A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

sage

5 février 2012 13:43

Lilyth,
Je t'avance ton fauteuil, vas y met toi à l'aise.

Répondre·

sage

5 février 2012 13:40

Jaine,
Oui je suis un disciple de Gandi, ben je fais exactement le même chose je mets des jolies filles dans ma couche et je laisse passer le désir.

Répondre·

jaine

5 février 2012 13:34

oh, je suis déçue, Sage, moi qui pensais que tu étais un disciple de Ghandi, qui lui aussi, avait une jeune femme dans sa couche afin de ne pas faire œuvre de chair. C'était afin d’exercer un contrôle sur ses pulsions sexuelles, .. tu vois, comme toi, qui le pratique aussi,..
C'est bien ce qu'il dit, n'est-ce pas Sosso ?

Répondre·

sage

5 février 2012 13:33

Soso,
D'après toutes les études très récentes peut être même pas encore sorties oui on sait maintenant que la femme est un vaste reproduction de l'homme.

Répondre·

soso92

5 février 2012 13:30

Et toi qui un "touche à tout" et encore plus "toucheur de miches", tu crois vraiment que la femme, c'est juste une pâle copie ?

Répondre·

soso92

5 février 2012 13:28

Sur l'histoire du brouillon et du chef d'oeuvre ... à chacun sa théorie !

Coucou Jaine
Mais Sage est comme un pacha devant son harem :
Il a plein de femmes ... mais une seule maîtresse !

Un sage peut être aussi un bon vivant qui aime la bonne chère, la chair et aussi la chaire pour dominer !!!!!

Répondre·

sage

5 février 2012 13:18

Jaine,
Tu devrais être toute rouge de honte d'avoir osé poser une telle question, ben si je suis un sage, mais faudrait se mettre d'accord sur la définition d'un sage Hein, un sage c'est pas un ascète, qui mange que deux grains de riz dans la journée.

Répondre·

jaine

5 février 2012 13:16

bonjour Sage,
...oui, j'en ai profité pendant que tes petites mains étaient occupées ...
...mais dis moi, tu joues au Sage sans vraiment l'être, n'est-ce pas ?

Répondre·

sage

5 février 2012 13:14

Bonjour Jaine,
Tu crois que j'ai pas lu toutes ces méchantes méchancetés que tu as dit sur mon compte, et que l'autre Bernard devait surement être plus sage que le sage, je dis rien mais je lis tout.

Répondre·

jaine

5 février 2012 13:11

te fatigues pas Soso, çà fait longtemps qu'il a le choix ! il court de partout !

Répondre·

soso92

5 février 2012 13:09

on va leur faire croire que je suis ta préférée, comme çà elles vont accourir de partout ... et tu auras plus de choix !

Répondre·

sage

5 février 2012 13:07

Soso,
Dieu a donné à l'homme la galanterie, alors effectivement la rumeur fait croire que la femme c'est le chef d'oeuvre, mais que nenni.

Répondre·

soso92

5 février 2012 13:06

ah bon !
il me semblait que le brouillon c'est l'homme !
et le chef d'oeuvre la femme !

Répondre·

sage

5 février 2012 12:56

Soso,
Je ne peux quand même pas être d'accord avec toi, c'est pas Dieu qui fait que la femme est comme ça, Dieu il a déjà fait l'homme, il était fatigué après cette merveille, il a voulu juste faire une copie, mais bon ce n'est qu'une copie.

Répondre·

sage

5 février 2012 12:53

Soso,
Mais oui toi tu es sans doute ma préférée, mais je peux pas le dire, sinon j'avais en avoir plein devant la porte demain matin.

Répondre·