A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

6 février 2012 09:43

@ Soso : une petite robe, un petit pantalon ou bien quelques mots échangés, une petite pensée ça coûte moins cher et ça fait un bien ENORME au moral !

Répondre·

annmari

6 février 2012 09:40

@ Lillyth : rien de grave mon amie, apnées du sommeil devenant fréquentes donc observation durant une nuit au service pathologies du sommeil. Maintenant j'attends les résultats.

Répondre·

soso92

6 février 2012 09:27

bonjour Lilyth, bonjour Elleixire !
Quand on a un toit sur la tête et manger chaud, on est les rois du pétrole quoique ... une petite robe par ci, un petit pantalon par là ... çà fait du bien au moral !

Répondre·

annmari

6 février 2012 09:21

Bonjour Tina, bonjour Huarsy.
Merci Elleixire et bonne journée à toi aussi

Répondre·

annmari

6 février 2012 09:20

@ Jaine, c'est un bel infirmier au léger accent hibérique qui m'a mise au lit, mais au matin c'est une gentille infirmière qui m'a réveillée !!! J'ai testé pour vous une nuit de sommeil à la Pitié.
Le plus dur à été le retour par ce froid glacial

Répondre·

jaine

6 février 2012 09:20

bonjour elleixire, bonne journée à toi aussi !

Répondre·

jaine

6 février 2012 09:19

bonjour à tous ceux qui passent,
si vous voyez de la lumière,
entrez,..
et bienvenue dans la ronde de .....nos petits riens quotidiens !

Répondre·

soso92

6 février 2012 09:17

@Jaine
Oui, j'ai une pensée pour tous les oubliés du monde !

@Huarsy
à Paris dès qu'on a 3 flocons de neige, c'est l'enfer !

@Tina
même si ce ne sont que des banalités, on a l'impression de "papoter" entre copines !

Répondre·

jaine

6 février 2012 09:12

si j'ai bien compris, on fait le club des cinq !

bon souvenir de lecture de l'enfance !

Répondre·

jaine

6 février 2012 09:10

bonjour tina comme tu y vas, tu sais complimenter, toi
bonjour huarsy, oui ....j'ai aussi la rage d'être impuissante !

Répondre·

huarsy

6 février 2012 09:02

Bonjour à toutes et à tous
Qui dit que dans le nord il fait toujours mauvais, nous sommes les moins touchés, tout au moins habitués.
Pour les "sans abris", il fait froid partout. Les pauvres, je ne sais pas comment ils font ?

Répondre·

jaine

6 février 2012 08:53

bonjour Ni Ni
déjà, debout !!!
c'est qui qui t'a fait sortir de ton lit ?

Répondre·

jaine

6 février 2012 08:53

bonjour Soso,
à mon avis, c'est plus que la crève que l'on attrape !

Répondre·

soso92

6 février 2012 08:49

Bonjour Nini,
On va essayer de rester au chaud

Répondre·

annmari

6 février 2012 08:44

Bonjour Jaine, Bonjour Soso, Bonjour à tous, restez bien au chaud ou alors couvrez-vous bien si vous devez sortir.

Répondre·