A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

17 février 2012 19:18

Allez Pierre, Kankou et moi compatissons, nous sommes à ton écoute, prêtes à te consoler.

Répondre·

kankou

17 février 2012 19:14

@Dame

Tu ne trouves pas que@ Pierre a l'air malheureux il faut qu'on le console

Répondre·

pierre1

17 février 2012 18:41

@ Damenini &Kankou : Fermé à jamais le Sav , jeté dans les orties mon combiné rouge ; le chien , que j'ai nommé " que toi et moi " me suit jusqu'au prochain forum . Mes passages sont effacés , peut- être aurais-je la chance de recevoir vos lettres dans ma triste retraite

Répondre·

annmari

17 février 2012 17:29

Bonjour Kankou, je te salue seulement maintenant, je suis restée sans connection une bonne partie de l'après-midi.
Pierre n'a rien entendu et il n'a pas rentré le chien !

Répondre·

kankou

17 février 2012 14:39

lire hé! non et ! mieux comme ça

Répondre·

kankou

17 février 2012 14:24

Et rentrer vos chiens quoique je les adore

@ Pierre Je vois votre SAV ne vient pas en province (lol) vais faire recours à Omar et Fred

Répondre·

annmari

17 février 2012 10:21

J'ai vu Pierre et je t'en ai remercié. Quant au chien de ma chienne, il est resté au bureau du SAV. Tu ne l'entends pas aboyer ?

Répondre·

pierre1

17 février 2012 09:58

Tu as vu je me suis inscrit au Memphis et suis entrain de repasser mon smoking. Toi n'oublie toi d'amener le chien de ta chienne que tu m'avez promis cet hiver .

Répondre·

annmari

17 février 2012 09:51

Bonjour Pierre.
Bonne journée au calme.

Répondre·

pierre1

17 février 2012 09:17

Surtout ne cherchez pas pour vos tel intempestifs , ce n'est que moi & Marcou pour notre service après vente
Bonne journée ,je serai calme aujourd'hui ,je n'ai pas de SAV à assurer

Répondre·

annmari

17 février 2012 09:04

Encore debout à une heure aussi tardive Kankou ?
Bonjour à tous et bonne journée.

Répondre·

kankou

17 février 2012 00:52

Bonsoir

@ minno Dane

Merci de m'avoir répondu

@Jaine

Ce n'est pas sur mon portable, je ne sais si cette application se fait sur le FIXE,Merci d'avoir fouiller sur le net pour moi ( lol )

Répondre·

annmari

16 février 2012 21:21

Jaine du soir, bonsoir.
Merci pour cette information.

Répondre·

jaine

16 février 2012 20:58

@kankou à la question, voici ce que j'ai trouvé sur le net :
En me renseignent sur ce problème ,sur le net des personnes parle d'une application de l'iphone qui pourrait modifier le numero qui appelle exemple:mon numero :06XXXXXXXX appelant je peut faire croire que le numero est:06AAAAAAAA , c'est pas très malin car certaine personnes sont mal attentionnées
voici le lien qui explique mon com sur cette aplication =>http://www.iphonecoffee.com/...

bonjour,
ne vous inquiétez pas, ce n'est pas du piratage, mais une ruse des démarcheurs des centres d'appel pour vous inciter à décrocher..
C'est juste pénible, mais sans risque..

bonne soirée
jaine

Répondre·

annmari

16 février 2012 18:05

Bonjour Minno, Bonjour Kankou,
Une vraie colle en effet. Je n'ai pas de réponse à donner mais j'espère que quelqu'un saura.

Répondre·