A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

soso92

15 février 2012 11:57

@Bbstefa
Les dessous comme les dessus ... c'est pour moi surtout et avant tout !

BONJOUR TOUT LE MONDE !

Répondre·

kankou

15 février 2012 11:54

Coucou à tous
@Dane

Merci pour ton info, peut-être le 1er est plus réaliste que celui-ci, le 3 D fait trop d'effet

@Jaine, Dan, Elle et vous tous les Quitons , elle n'est pas bonne l'idée de @Minno? Si on se payait une bonne tranche de rire pour une fois .

Répondre·

annmari

15 février 2012 10:59

Bonjour à tous.
Je n'étais pas là hier soir pour vous dire bonsoir, merci Jaine d'avoir pris la relève.
Je suis allée voir en avant-première le film Titanic de James Cameron, remasterisé en 3 D dont la sortie est prévue en avril 2012 à l'occasion du centenaire du naufrage.
Mon avis : touché-coulé !
Si vous avez vu la première version, restez sur ces belles images ! Si vous ne l'avez pas vu à la rigueur allez le voir en 3 D ou encore mieux achetez-vous le DVD et regardez-le tranquillement chez vous, même si vous ne possédez pas un grand écran !
Je n'ai pas du tout vu l'intérêt de la 3 D, à part le fait d'avoir une vue plongeante et vertigineuse sur la mer du haut de la proue du navire. En fait, c'est le navire et la mer qui sont mis en vedette au détriment de la magie des images de la première version.
Déçue oui et je n'ai certainement pas été la seule, beaucoup sont sortis avant la fin. Moi je n'ai pas pu, coincée en milieu de rangée !

Répondre·

jaine

14 février 2012 18:58

bonsoir Minno,
...Kankou,
Damenini,
Elleixire, et à tous ceux qui passent,

comment va ?
alors, on se paie une tranche de rire pour ce soir,
...c'est vrai, Minno, ce serait un joli sujet.

Répondre·

kankou

14 février 2012 18:21

Et la sécurité sociale aussi ( lol )

Répondre·

kankou

14 février 2012 18:19

Vous savez, parait-il qu'un bon rire, ça vaut un steak (on en ferait des économies ) (lol)

Répondre·

annmari

14 février 2012 16:34

Quel joli coeur Elleixire.
Ton allusion aux lucioles me rappelle un lointain souvenir de soirées romantiques sur la plage en Normandie et de ces petites lumières qui tournoyaient.

Répondre·

annmari

14 février 2012 15:24

Magnifique Jaine, merci.

Répondre·

jaine

14 février 2012 15:11

Le "dessus"à l'image du "dessous" ?
Le "dessous" fidèle au "dessus" ?
Il ne faut pas faire de déçu !
Et alors tous ses "dessous",
Se passent-ils par dessus ou par dessous,
Si bien que tout est sens dessus dessous.

Pas de crainte, l'amour reprend le dessus !

Jaine
....la saint Valentin, c'est tous les jours !

Répondre·

annmari

14 février 2012 13:40

Bonjour Bbstefa et merci de votre participation.
Je suis entièrement d'accord avec vous pour porter de beaux dessous pour son propre plaisir et encore mieux pour un homme.
@Smarr : superbe le compliment et chanceuse celle qui l'a inspiré !

Répondre·

Smarr

13 février 2012 22:35

@Soso
Quant à la lumière, j'en ai une devant moi et elle m'éclaire assez. Elle est si lumineuse! C'est pour ça que j'éteins l'autre.

Répondre·

annmari

13 février 2012 22:34

@Smarr : à pleurer de rire, un grand moment de cinéma !

Répondre·

annmari

13 février 2012 22:32

Bonne et douce nuit Soso

Répondre·

Smarr

13 février 2012 22:31

@Damenini
ça évidemment vous ne mettez pas tous les sous-vêtements les un sur les autres!
Autrement vous joueriez à Alice Sapritch dans la Folie des Grandeurs.

Répondre·

soso92

13 février 2012 22:28

Je vais éteindre les feux ... comme à l'armée !

BONNE NUIT A TOUTES ET A TOUS

Répondre·