sourielavie
Bonjour,
Sally ,quel courage tu as !!! Temps gris ,humide BURK !!
Bouquinette , pour vous ,grog et chaleur pour chasser ce vilain rhume et passez quand même une bonne journée ,en quelque sorte ....anniversaire et si je compte bien ,nos enfants sont du même âge
Et bonne journée à tous les autres,manteau ,écharpe,bottes mais bon c'est l'hiver ,faudrait voir à pas trop se plaindre quand même !!!!!!!! LOL et BURK ..........
kankou
@Sourielavie Heureuse de voir ...que (tu) vas mieux ....j'ai vu ..à un endroit ..que le moral était en baisse ..Alors ....
C`est Bon Pour Le Moral
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=xjVedxp_SIY
annmari
Bonjour aux derniers arrivés.
Il va falloir faire un planning aujourd'hui, on commence par quoi ?
Je propose qu'on commence par l'apéro chez Tiopier, ensuite dégustation de "coca" chez Sally et on termine chez Bouquinette pour le dessert .... et on y retournera pour le goûter. Dommage, il pleut, sinon un goûter dans le jardin à projeter pour le printemps prochain, qu'en penses-tu Bouquinette ?
Ici le soleil est de la partie, il joue à cache-cache avec les nuages. Il fait moins froid mais le vent est très présent.
Un petit mot spécial pour Pierre1 : Ninie bronzée au soleil du parc du Château de Versailles l'été dernier. Le bronzage est parti, Ninie est restée.
Et toi "l'homme des bois" de retour dans la Tour Quintonicienne ?