A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

18 décembre 2012 11:11

'jour tout le monde

Répondre·

annmari

18 décembre 2012 10:38

Désolée d'arriver si tard, mais je rentre seulement de mes séances de gym.
Bonjour à toutes et à Tiopier ainsi qu' à ceux qui nous lisent mais ne se manifestent pas.

Répondre·

tiopier

18 décembre 2012 10:04

bonjour tizautes
commin va ?

Répondre·

sourielavie

18 décembre 2012 08:13

Bonjour,
Sally ,quel courage tu as !!! Temps gris ,humide BURK !!
Bouquinette , pour vous ,grog et chaleur pour chasser ce vilain rhume et passez quand même une bonne journée ,en quelque sorte ....anniversaire et si je compte bien ,nos enfants sont du même âge
Et bonne journée à tous les autres,manteau ,écharpe,bottes mais bon c'est l'hiver ,faudrait voir à pas trop se plaindre quand même !!!!!!!! LOL et BURK ..........

Répondre·

helene9434

17 décembre 2012 11:59

moi aussi je mets ma photo de Noël

Répondre·

helene9434

17 décembre 2012 11:53

bonjour tout le monde, bonne fête à Gaëlle et bon anniversaire à Tony.

Répondre·

annmari

17 décembre 2012 09:17

Aujourd'hui c'est la fête de ma fille et l'anniversaire de mon petit fils Tony : 15 ans
Comme le temps passe !

Répondre·

annmari

17 décembre 2012 09:14

Bonjour Marabelledelor
Bonjour Tiopier
bonne journée à vous.

Répondre·

tiopier

17 décembre 2012 08:54

bonjour tizautes
@dam attind j'm'couke tard alors..lev"tard

Répondre·

annmari

17 décembre 2012 08:47

Bonjour, bonjour, çà roule pour moi aussi, quoiqu'un peu enrhumée. Je vais rester au chaud encore aujourd'hui. Routine ménage, un bon bouquin, un peu de télé et la journée devrait passer sans trop de difficulté.
Et Tiopier, il est où Tiopier ?

Répondre·

kankou

17 décembre 2012 07:58

@Sourielavie Heureuse de voir ...que (tu) vas mieux ....j'ai vu ..à un endroit ..que le moral était en baisse ..Alors ....
C`est Bon Pour Le Moral

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=xjVedxp_SIY

Répondre·

sourielavie

17 décembre 2012 07:39

Bonjour à tous,
si ça roule ? vous avez le mot juste pour moi ce matin Kankou.......étant en panne de voiture depuis mardi,un ami a réussi à la réparer....Alors oui ça roule ce matin et je vais en profiter!!!!
Bonne journée à vous tous et bon petit café

Répondre·

kankou

17 décembre 2012 07:33

Coucou à Tous ..Ça "roule" ce matin :rire:

Répondre·

sourielavie

16 décembre 2012 13:41

Bonjour ...
au Nord , à l'Ouest ,à l'Est et au Sud
du café, des chaussons,du coca et pour le nord de la Seine et Marne ce sera crèpes!
Bon après midi gourmand.

Répondre·

annmari

16 décembre 2012 11:15

Bonjour aux derniers arrivés.
Il va falloir faire un planning aujourd'hui, on commence par quoi ?
Je propose qu'on commence par l'apéro chez Tiopier, ensuite dégustation de "coca" chez Sally et on termine chez Bouquinette pour le dessert .... et on y retournera pour le goûter. Dommage, il pleut, sinon un goûter dans le jardin à projeter pour le printemps prochain, qu'en penses-tu Bouquinette ?
Ici le soleil est de la partie, il joue à cache-cache avec les nuages. Il fait moins froid mais le vent est très présent.
Un petit mot spécial pour Pierre1 : Ninie bronzée au soleil du parc du Château de Versailles l'été dernier. Le bronzage est parti, Ninie est restée.
Et toi "l'homme des bois" de retour dans la Tour Quintonicienne ?

Répondre·