annmari
Alors là, je n'en reviens pas. Sourielavie au rendez-vous du Mojito !
J'ai pensé à toi hier, j'en ai bu un à ta santé dans un café cubain devant lequel je suis passée maintes fois sans jamais y entrer.
Et bien voilà c'est fait, beau décor, belle ambiance et mojito excellent bien qu'un peu trop noyé dans les glaçons.
Une clientèle exclusivement jeune, sauf deux, nous, mais pas complexés du tout.
annmari
Bonjour Tourterelle, je vois que tu es plus raisonnable que Sally.
J'ai testé un jour le Mojito, sans modération, préparé et servi par des cubains, donc très fort en Havana. La première soirée organisée par radio Latina. C'était pas loin de chez moi, dans un chalet jaune près d'un lac du même nom.
La première qui dit que les vapeurs d'alcool sont toujours présentes, se trompe. Ils existent bien, la porte, le chalet et le lac jaune.
Il faut bien rire un peu en cette journée au ciel triste, maussade et sans couleur. Donc je reprends mon récit.
Je peux vous affirmer que pour suivre la batucada et son rythme lancinant, le Mojito est un carburant idéal. Bon, d'accord, la langue est un peu alourdie et le débit quelque peu confus, mais pour les jambes c'est parfait.
C'est une des très rares fois où j'ai oublié modération mais quelle soirée !!!!!
kankou
Coucou à tous ....Je me joins à vous pour .........:
Boire un petit coup :cligne:
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=kHXtPcsJY-g
annmari
Bonsoir Huarsy,
En fait, je ne pense pas que j'irai participer à l'émission. J'ai regardé la retransmission pour la première fois aujourd'hui. Rien qu'à voir les mines ennuyées et somnolentes du public, celà ne me donne pas du tout envie d'y aller.
Bonjour l'ambiance !
Par contre .... un match de rugby ... je dis pas non.
huarsy
Coucou @Dameannie -
J'espère que tu nous préviendras lors de ton passage à l'émission de Stéphane Bern "
"Comment ça va bien". -
J'ai eu plaisir de voir mon neveu - rugbyman - cet après-midi.
J'ai plaisir à lire votre"bâtons rompus" de Paris -
Merci pour vos bonnes nouvelles qui aèrent la tête -
Excellente soirée -