sourielavie
Bonsoir, à vous tous,
pas eu le temps ce matin de venir vous saluer
Cet après midi ,un petit tour à Paris avec Dameninie, pendant que d'autres faisaient un petit tour de valse(biz Pierre )
Courage à Hélène...trop dur les dents!
Bouquinette,un plaisir de vous lire chaque jour et suis heureuse si notre coucou du matin aussi petit soit-il vous apporte de la joie.
Ninie......on s'est tout dit !
Sally, si dure que ça de faire des valises?
Et pour tous les autres passez un bon week end et si je ne peux revenir vous saluer,je vous souhaite un très bon Noël
pat59500
Bonjour,
Hangie je t'ai répondu en message privé. Bonjour Hélène94 que j'ai appelé ce matin mais tu étais à l'hôpital. Je réessaierais plus tard. Bonne journée et c'est de la connerie la fin du monde. Ca fait marcher les cabinets de voyance. Pardon de ma franchise. Bon réveillon de noël à vous. Nous serons 3. C'est mieux que toute seule. Personne encore pour Nouvel an. Mais on a encore un peu de temps. :content:
helene9434
Bouquinette, merci pour votre message, mais je ne suis pas trop à plaindre, rassurez-vous; je donnais ces informations pour quelques anciens qui se souviennent peut-être que je leur en avais parlé il y a environ 2 mois,où il a fallu une intervention très douloureuse pour nettoyer ma gencive et que la cicatrisation commence. je suis restée au moins 15 jours à ne pouvoir manger que de la purée de la compote et du skeak haché ! maintenant je mange normalement, je me suis rattrapée (avec 1 kg de plus !...) je souhaite de tout coeur que Marie Olga soit soulagée par cette intervention, mauvais moment à passer,Faites lui de gros bisous de ma part. elle à de la chance d'avoir une maman comme vous, je n'aurais jamais été capable de faire ce que vous avez fait, moi qui ai aussi adopté.
helene9434
'jour tut le monde;
Levée de bonne heure ce matin (pour une retraitée !) pour aller à l'hôpital en ce qui concerne l'évolution de mon problème de nécrose de la mâchoire suite à un traitement anti-osptéoporose (faites gaffe aux biphosphonates si vous en prenez) : ça évolue bien, encore 3 mois d'antibiotiques - nouveau rdv en mars. en attendant je ne peux p
annmari
Bienvenue Pierre sur ce forum.
Bonjour à tous et toutes, passez une bonne journée.
Moi je serai cet après-midi à l'hôpital pour rendre visite à une amie qui se remet petit à petit d'une lourde opération.
Bonne journée Bouquinette que j'imagine en Blanche Neige devant la baie vitrée entourée de sa chorale d'oiseaux.
pierre1
Bonjour a tous et spécialement pour vous Bouquinette les qq mots ci-dessous.
<< On dit : à cause de cela , s'il n'y avait pas eu cela . Mais quoi : qu'est-ce qu'elle aurait fait de plus ? Ou plutôt non qu'est-ce qu'elle aurait fait de moins ?
Cela , elle le savait . " Cela " se dépose un temps devant la baie de la cuisine .
Dites moi Bouquinette où se trouve Malville pour que j'ajoute des pensées a mes pensées qui volent vers vous et votre fille que j'embrasse ;
pat59500
Bonjour,
J'ai encore les courses à faire et le ménage. Je renouvelle ma proposition, pour les réveillons si vous êtes intéressés contactez moi en message privé. Je peux coucher 5 personnes dans ma maison. Je vous ferais découvrir ma ville. A vous de voir c'est de bon coeur. Tiopier pourquoi tu dis adieu ? Tu viens pour noël ou pas ? Merci pour les réponses. Bon réveillon de noël à tous.
Pat59500
huarsy
Bonjour tout le monde -
Plaisir de vous voir sur ce "coucou" du matin -
Avec un peu de temps, envoyez de jolies cartes de Vœux, des messages à vos ami(e)s
pour leurs souhaiter de Bonnes Fêtes de fin d'Année -
Quel bonheur d'en recevoir, d'écrire une petite pensée d'amitié -
Bonne journée -
Bises