A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

20 décembre 2012 09:13

Bonjour à tous et bonne journée
Pour moi, visite chez le médecin, pas bien, pas bien.
Adieu Tiopier ? Tu nous quittes sur ce forum ? J'espère que ce n'est qu'un au revoir.

Répondre·

tiopier

20 décembre 2012 09:08

bonjour tizautes
in tiot dernier café j'vous dis adieu...

Répondre·

pat59500

19 décembre 2012 19:59

Bonsoir,
Si la personne ne se désiste pas nous sommes 2 pour le réveillon de noël. Merci à Sally de sa réponse. Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année à vous.

Pat59500

Répondre·

pat59500

19 décembre 2012 12:28

Bonjour,
J'aimerais bien une réponse à ma proposition de venir passer les réveillons avec moi. Bonne journée. Plus on est de fou plus on rit. Bon appétit. :rire:

Pat59500

Répondre·

tiopier

19 décembre 2012 10:45

bonjour tizautes
ichi timps fro et sec , j'vindro bin prindr' ch l apero avec ti z'aures

Répondre·

annmari

19 décembre 2012 08:52

Bonjour Mesdames, Bonjour Tiopier et Jules 89 qui viendront peut être nous faire un petit coucou aujourd'hui.
Moi je m'évade aujourd'hui, pas de corvées, elles attendront demain, peut être.
Je vais retrouver ma petite soeur pour passer quelques heures ensemble au Musée d'Orsay.
Bonne journée à vous.

Répondre·

pat59500

19 décembre 2012 08:45

bonjour
Hélène94 tu as mis une autre photo. Bonne fête de fin d'année à tous. Moi je fais les réveillons sous forme d'auberge espagnole pour éviter d'être seule. Je l'ai mis en activité sur le site de lille et de Valenciennes. Vous êtes les bienvenus. Je peux coucher 5 personnes dans ma maison. A vous de voir. Plus on est de fou et plus on rigole Je donne mes coordonnées en message privé. Bonne journée. Je vais déjeuner.

Pat59500

Répondre·

kankou

19 décembre 2012 08:16

Coucou à tous...
@Bouquinette ...On a le même temps ...grrrr !!: ça me met la tête à l'envers et me coupe les bras :hihi:

Répondre·

helene9434

19 décembre 2012 08:03

bonjour tout le monde et bon courage à Bouquinette

Répondre·

annmari

18 décembre 2012 19:59

Elle est belle la vie, tu as bien raison Sally, profites-en.

Répondre·

annmari

18 décembre 2012 17:52

Très sympa le lien Kankou, à quand mojitogratuit ? Quoique .... j'aime bien aussi la sangria.
Quant à toi Sally, te prends pas la tête, l'année n'est pas finie, sinon ce sera peut être pour 2013 ... la rencontre qui te fera tourner la tête.

Répondre·

kankou

18 décembre 2012 17:04

Une p'tite chanson pour @Sally :hihi: :bisous:

La tête à l'envers -

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=CVeD6YXjfyY

Répondre·

annmari

18 décembre 2012 16:19

Dis-moi Sally, j'espère que ce n'est pas en cliquant sur le lien communiqué par Jules que tu t'es mis la tête à l'envers !!!!!
Il n'y a pas de quoi couper trois pattes à un canard (ni de quoi fouetter un chat) et si c'est ça qui doit relancer les libidos en berne, pauvres de nous !!!
Désolée Jules, il va falloir trouver mieux.

Répondre·

annmari

18 décembre 2012 12:49

Kankou est passée en sifflotant, Jules a donné de bons conseils à Sally, les pieds de Sally rigolent, Helene nous a salués. Il s'en passe des choses aujourd'hui sur ce forum.
Et surtout, nous avons le plaisir de découvrir la frimousse de Bouquinette, merci Bouquinette.

Répondre·

kankou

18 décembre 2012 11:44

Coucou à Tous ..Je ne fais ..que passer ♫♫♫

Répondre·