annmari
Bonjour Mesdames, Bonjour Tiopier et Jules 89 qui viendront peut être nous faire un petit coucou aujourd'hui.
Moi je m'évade aujourd'hui, pas de corvées, elles attendront demain, peut être.
Je vais retrouver ma petite soeur pour passer quelques heures ensemble au Musée d'Orsay.
Bonne journée à vous.
pat59500
bonjour
Hélène94 tu as mis une autre photo. Bonne fête de fin d'année à tous. Moi je fais les réveillons sous forme d'auberge espagnole pour éviter d'être seule. Je l'ai mis en activité sur le site de lille et de Valenciennes. Vous êtes les bienvenus. Je peux coucher 5 personnes dans ma maison. A vous de voir. Plus on est de fou et plus on rigole Je donne mes coordonnées en message privé. Bonne journée. Je vais déjeuner.
Pat59500
kankou
Une p'tite chanson pour @Sally :hihi: :bisous:
La tête à l'envers -
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=CVeD6YXjfyY
annmari
Dis-moi Sally, j'espère que ce n'est pas en cliquant sur le lien communiqué par Jules que tu t'es mis la tête à l'envers !!!!!
Il n'y a pas de quoi couper trois pattes à un canard (ni de quoi fouetter un chat) et si c'est ça qui doit relancer les libidos en berne, pauvres de nous !!!
Désolée Jules, il va falloir trouver mieux.
annmari
Kankou est passée en sifflotant, Jules a donné de bons conseils à Sally, les pieds de Sally rigolent, Helene nous a salués. Il s'en passe des choses aujourd'hui sur ce forum.
Et surtout, nous avons le plaisir de découvrir la frimousse de Bouquinette, merci Bouquinette.