A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

5 février 2013 08:07

'jour tout le monde
il pleut sur la ville
mais il ne pleure pas dans mon coeur
et je n'entends pas le bruit doux de la pluie
d'une part les fenêtre sont fermées,
d'autre part, je suis sourde.....

Répondre·

kankou

4 février 2013 09:03

Coucou à tous ♫♫♫

Pour être moins morose @Helene :cligne:

> > > > > > Si après l'avoir regardé vous n'êtes toujours pas de bonne humeur et
> > > > > > bien regardez-le encore une fois...
> > > > > cliquez ci dessous !

> > > > > > >

Répondre·

helene9434

4 février 2013 08:25

'jour tout le monde
c'est morose aujourd'hui.

Répondre·

annmari

3 février 2013 17:07

C'était un test Kamelou ?
Et oui, je lis tous les posts et si je ne fais pas de commentaires, c'est que je n'ai rien de pertinent à dire.
Bonne soirée

Répondre·

pat59500

3 février 2013 11:19

Bonjour,
Quessia qui t'a réveillé à 4h45 ? C'est pas des heures pour réveiller quelqu'un surtout un dimanche. Il paraît que c'est le jour du seigneur mais pas pour tout le monde apparemment. Aujourd'hui repos pour moi. Il fait 3 degrés. Profitez en car la neige revient mardi. Bonne journée et bon appétit. Huarsy du 15 au 18 février, je suis sur Paris car je vais voir mon père à créteil à l'hôpital depuis décembre et je dors chez fleurdelin. Voilà.

Répondre·

annick92

3 février 2013 10:18

@Huarsy : bizarre, vous avez dit bizarre ...
@Quessia : comme tu dis, aucun savoir vivre mais on le savait déjà ; en semaine ça ne m'aurait pas trop dérangée mon réveil est programmé pour 5h15 mais un dimanche...

Répondre·

huarsy

3 février 2013 10:13

Bonjour @vous -
Beau dimanche ensoleillé, se couvrir pour une ballade campagnarde ou à la mer pour l'Enduro du Touquet -
@Tiopier - elle a autant de chance que moi ta fifille demande de l'aider et tu accours ! -

Euh !!! bizarre, cette réaction de vous téléphoner pour peu de choses à cette heure de la nuit !!!

Bon dimanche tout le monde - :bisous: à qui qui en veut !!!!

Répondre·

annmari

3 février 2013 10:07

Coucou Pierre1, ravie de te revoir sur le site.
Je vais rester au chaud aujourd'hui. Vivement le printemps !
Merci de ton offre de soins mais je ne voudrais pas te contaminer, j'aurais ensuite des comptes à rendre à toutes tes admiratrices.

Répondre·

pierre1

3 février 2013 09:56

@ Dameannie : Suis revenu et là pour te soigner . Que puis-je faire ?
@ A tous : Bonjour , caresses de février , le temps se préparera-t-il au printemps?

Répondre·

quessia

3 février 2013 09:48

bonjour tout le monde
coucou annick,idem pour moi,cette personne m'a réveillée à 4h45 ,pour me dire qu'il
n'étais pas encore rentré de l'expo hopper.................. aucune éducation!

Répondre·

annmari

3 février 2013 09:37

Bonjour à tous.
Pour moi aussi dur, dur ! Mal à la gorge, à la tête .... alouette.
Ce dimanche ne s'annonce pas très bien.

Répondre·

annick92

3 février 2013 08:59

@helene94 : si tu n'as pas vu "Alceste à bicyclette" je te le conseille
sinon Renoir très bein aussi
ou Lincoln et amitiés sincères prévus dans mon planning mais que je n'ai pas encore vus

Répondre·

helene9434

3 février 2013 08:11

'jour tout le monde.
un temps à aller au cinéma, mais je ne sais pas quoi aller voir.

Répondre·

annick92

3 février 2013 08:11

dur dur pour moi aussi ; réveillée à 4h du mat par un SMS d'une personne sans-gêne me disant qu'elle était à l'expo Hopper ... impossible de me rendormir ; sympa pour un dimanche

Répondre·

tiopier

3 février 2013 07:53

bonjour tizautes

dimanche matin..dur dur

Répondre·