A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

tiopier

30 janvier 2013 15:17

@sempe t as fait fort cassé l ambiace hi hi il faut deja la trouver pour kc :rire:

Répondre·

annmari

30 janvier 2013 11:25

Je ne trouve pas du tout que tu ais cassé l'ambiance Sempreallegra. Si mon intervention t'a donné cette impression, j'en suis désolée.
L'ambiance de ce forum est à l'image de ceux qui veulent bien l'animer

Répondre·

helene9434

30 janvier 2013 11:22

K : merci pour le compliment..... :hihi:

Répondre·

annmari

30 janvier 2013 09:37

Bonjour à tous. Temps maussade il est vrai mais l'humeur est joyeuse sur ce forum.
Joyeuse et instructive, qui va répondre à Sempreallegra au sujet de cette bibliothèque. Elle a piqué ma curiosité.
De plus, ce n'est pas tous les jours qu'on arrive à placer le mot incunable.
Bonne journée à tous

Répondre·

helene9434

30 janvier 2013 09:27

K : H.... CHICHE !

Répondre·

tiopier

30 janvier 2013 08:42

bonjour tizautes
vous avez pas fait le café j eto v"nu po cha

Répondre·

helene9434

30 janvier 2013 08:30

'jour tout le monde
Debout les paresseux, il ne fait pas froid - mais il pleut : on ne peut pas tout avoir.

Répondre·

helene9434

29 janvier 2013 12:15

K : bonne pêche (chalut, au cas où qqun n'a pas compris.....) :lol:

Répondre·

pat59500

29 janvier 2013 10:45

bonjour,
Tiopier l'apéro, c'est pas tous les jours. J'ai eu syssy au téléphone. Elle va bien. Je vais à la gym et là je suis encore en chemise de nuit. J'ai fait la vaisselle et j'étais aussi sur messenger, tout à l'heure. Il pleut ici. Bonne journée à tous ! :bisous:

Répondre·

tiopier

29 janvier 2013 10:26

bonjour tizautes
j'su deja la cha va etre ch'l'heure de l'apero

Répondre·

helene9434

29 janvier 2013 08:45

'jour tout le monde.
c'est mouillé partout.

Répondre·

tiopier

28 janvier 2013 12:17

bonjour tizautes
ché l'forme po in lundi cha fait plaisi avec ch' soleil

Répondre·

pat59500

28 janvier 2013 10:06

Bonjour,
Merci Huarsy. Je viens sur Paris du 15 au 18 février, pour voir mon père hospitalisée. Pour ceux qui veulent me voir, je serais chez fleurdelin. Me contacter en message privé. Je fête mon anniversaire, le 20 avril. Ceux qui veulent venir seront les bienvenus. Je peux héberger 5 personnes. On a le gâteau gratuit au flunch. Il fait beau et le soleil brille.

Répondre·

helene9434

28 janvier 2013 09:37

K : l'arthrose me guette

Répondre·

annmari

28 janvier 2013 09:10

Bonjour à tous, soleil et ciel bleu dans ma banlieue, ça redonne la pêche. Même si ça ne dure pas en attendant c'est toujours ça de pris.
Bonne journée.

Répondre·