A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

huarsy

19 novembre 2013 21:56

3-0 - QUALIFIES ! :lol:

Je viens fêter avec vous la réussite de la FRANCE :lol:
Suis rentrée , j'ai passé une excellente journée avec @Tiopier -
Je vois des nouveaux sur le "bâtons" SUPER l'ambiance !!!
Bonne :dort: à demain -

Répondre·

helene9434

19 novembre 2013 21:37

si ça se mange, j'arrive aussi... mais demain !!!

Répondre·

annmari

19 novembre 2013 21:07

Croyez-vous Mesdames que ce soit bien raisonnable cet apéro ? Quant à la kémia Helene, ça ne se boit pas, ce sont des petites préparations "bonnes comme là-bas dit " pour accompagner l'apéritif et qui sont autrement délicieuses que les classiques chips et autres servis à cette occasion.

Répondre·

helene9434

19 novembre 2013 18:51

Fragile, si ça se boit (pour oublier...) j'arrive !

Répondre·

fragile444

19 novembre 2013 18:49

(Pourquoi mon message part-il tout seul pendant que j'écris ?)
Je disais que pour la "kémia" comme on disait là-bas, je n'ai pas grand- chose à vous offrir aujourd'hui , mais je peux trouver!

Répondre·

fragile444

19 novembre 2013 18:45

J'arrive pour l'apéro mais Topier n'est pas là ...Alors , les filles , venez chez moi .
je peux ouvrir une bouteilles de vraies bulles , mais j'ai plein d'autres bouteilles aussi . Ma

Répondre·

helene9434

19 novembre 2013 18:08

Allelouia !
mais qu'il vienne vite N..D.D...
(heueueu, DD c'est pas pour toi....) :lol:

Répondre·

helene9434

19 novembre 2013 17:53

.... qui a peut-être une araignée dans le plafond....

Répondre·

annmari

19 novembre 2013 17:09

Faites gaffe les filles, il y a un bourdon dans la ruche !

Répondre·

annmari

19 novembre 2013 15:56

Si ce n'est pas la boisson dites-moi ce qui vous fait délirer aujourd'hui les filles ?
Dans un bac à sable, avec un rateau ... à 17 ans ? Je m'inquiète, je m'inquiète.

Répondre·

fragile444

19 novembre 2013 13:42

bonjour , Douts , vous voyez , on n'est pas sérieux quand on a 17 ans !

Il m'a semblé voir une grosse mouche bleue survoler les tartines...Planquez-les la prochaine fois ! :peur: :bisous:

Répondre·

helene9434

19 novembre 2013 13:06

t'inquiètes- j'adore les conneries qui font rager les gens "sérieux" ,
Ahhhhh, être merveilleuse, géniale dans mon quotidien,.... !
bon, excuses, je retourne dans le bac à sable : y en a un qui est en train de me piquer mon râteau...

Répondre·

annmari

19 novembre 2013 13:01

Coucou Helene je n'en doute pas, c'était une boutade un peu trop facile je te l'accorde.

Répondre·

helene9434

19 novembre 2013 12:54

Bienvenue Douts -
Annmari, quand ça m'arrivait (il y a très longtemps) ce n'était jamais le matin à 9h !!!!

Répondre·

annmari

19 novembre 2013 12:47

Bonjour Douts et bienvenue dans ce forum et sur quintonic.
Rendez-vous chaque jour à l'heure du café, de l'apéro, du thé et même de la tisane du soir.

Répondre·