annmari
Bonjour tout le monde et merci pour le café Huarsy et Sally.
Ainsi que tu peux le constater Botera, tu manques à beaucoup d'entre-nous.
A défaut de lire, peut être pourrais-tu écrire et, à ton gré, nous poster d'autres petits commentaires sur ce forum.
Il fait beau aujourd'hui, profitons-en, moi je vais aller danser, j'ai prévu une robe à fleurs pour changer du noir !
huarsy
Bonjour tout le monde -
Alors personne de levée ! :cligne: le café, vous faites les reste :lol: j'ai la flemme ................et puis, mes z"hommes dorment, chutttttt !!!!
@Botera - les sujets m'ont toujours passionnés tant par leur diversités et mon inculture - je ne peux donc pas participer à tout - j'aimais lire les tiens qui apportent une note différente -
@Fragile444 - je t'espère réchauffée, je te comprends c'est ce que je n'aime dans certains immeubles, l'arrêt du chauffage est toujours trop tôt -
Pour vous toutes/tous une excellente journée -
:bisous:
huarsy
Bonjour @Vous -
Le coq cuit ! :lol:
La chambre est déserte :rire:
Le Cap Gris Nez est pour bientôt. (voir activité Lille par @Violette62).
Plaisant de voir et revoir les participant(e)s de ce forum.
Pas pressée de monter au 7e ciel :lol:
Encore une semaine où le jeudi sera pris pour un dimanche donc demain lundi -
Excellente journée - moi, j'ai beaucoup à faire.
:bisous:
kankou
☁ ☼ Coucou @Anmari @ Tous ☁ ☼
Bizarre Hèlène n'est pas encore passée :rire: Bon je m'attèle pour le p'tit déj...servez-vous ...il y a tout ce qu'il faut (non pas comme chez Casto) :hihi:
Un p'tit coucou @Botera en passant :cligne: ainsi qu'à tous ceux qui vont avoir le courage de toucher à mon déj :mdr:
Bonne journéeeee @ Tous ♫♫♫
fragile444
Bonne nuit , Botera , je pensais à vous ces jours-ci. On ne se connaît pas , mais je me rappelle votre post sur vos souvenirs du quartier Saint Germain d'il y a longtemps et je me demandais si nous ne nous étions pas croisées entre la Brocherie , les Assassins , la Rhumerie , la rue de l'Echelle et bien d'autres lieux dont on rentrait très tard ...Vous aviez disparu de Quinto , mais vous voilà de retour !
kankou
☁ ☁ Coucou @ Tous ☁ ☁
Aie aie @Huarsy ..D'après Pierre ..tu as gagné ..donc tu sais ce qu'il te reste à faire :hihi:
@Sally ..ton vahiné a disparu ?..à espérer que tu ne sois pas allergique à tout :hihi:
J'arriveeeeee pour le dessert @Fragile :cligne: pour la chaleur j'en ai pas de trop pour moi ..grrrrrr..
Bonne journéeee @ Tous ♫♫♫
annmari
Bonjour tout le monde, merci Huarsy pour le café.
Coucou Pierre. Merci Tiopier pour ton aide, me voilà rassurée.
Il fait gris, c'est lassant, je suis tout à fait de ton avis Sally. Quel temps fait-il chez toi Helene ? Hier, j'ai eu ma petite soeur au téléphone, elle est en vacances à la Croix Valmer elle prenait l'apéritif sur la terrasse, beau temps, juste un peu trop de vent !!!
Bonne journée à vous tous.