A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

30 mai 2014 07:53

Bonjour tout le monde et merci pour le café Huarsy et Sally.
Ainsi que tu peux le constater Botera, tu manques à beaucoup d'entre-nous.
A défaut de lire, peut être pourrais-tu écrire et, à ton gré, nous poster d'autres petits commentaires sur ce forum.
Il fait beau aujourd'hui, profitons-en, moi je vais aller danser, j'ai prévu une robe à fleurs pour changer du noir !

Répondre·

helene9434

30 mai 2014 07:01

'jour tout le monde.
J'ai bien fait d'attendre ! -
merci Huarsy et Sally.
Heureuse de te revoir Botera.

Répondre·

marie75020

30 mai 2014 06:41

Bonjour à tous,
Merci @Huarsy et @Sally pour le p'tit dèj
Je suis dans les starting bloc, je pars en Normandie pour le week end.
Bonne journée à tous
Bises
MC

Répondre·

huarsy

30 mai 2014 05:58

Bonjour tout le monde -

Alors personne de levée ! :cligne: le café, vous faites les reste :lol: j'ai la flemme ................et puis, mes z"hommes dorment, chutttttt !!!!
@Botera - les sujets m'ont toujours passionnés tant par leur diversités et mon inculture - je ne peux donc pas participer à tout - j'aimais lire les tiens qui apportent une note différente -
@Fragile444 - je t'espère réchauffée, je te comprends c'est ce que je n'aime dans certains immeubles, l'arrêt du chauffage est toujours trop tôt -

Pour vous toutes/tous une excellente journée -
:bisous:

Répondre·

tiopier

29 mai 2014 09:49

ché l'heure d'l apero
on peut en prendre deux comme c est férie nous avons le temps tchin tchin

Répondre·

huarsy

29 mai 2014 09:13

Bonjour @Vous -

Le coq cuit ! :lol:
La chambre est déserte :rire:
Le Cap Gris Nez est pour bientôt. (voir activité Lille par @Violette62).
Plaisant de voir et revoir les participant(e)s de ce forum.
Pas pressée de monter au 7e ciel :lol:
Encore une semaine où le jeudi sera pris pour un dimanche donc demain lundi -
Excellente journée - moi, j'ai beaucoup à faire.
:bisous:

Répondre·

tiopier

29 mai 2014 08:01

bonjour tizautes

pas besoin d etre courageux pour le café surtout celui de @kankou hin!
bonne fete ascension un jour un jour se retrouver au ciel (le 7 eme bien sur)ne soyez pas:fache:mais :content:

Répondre·

helene9434

29 mai 2014 07:34

'jour tout le monde;
C'était ton tour Kankou !!!!

Répondre·

kankou

29 mai 2014 06:12

☁ ☼ Coucou @Anmari @ Tous ☁ ☼

Bizarre Hèlène n'est pas encore passée :rire: Bon je m'attèle pour le p'tit déj...servez-vous ...il y a tout ce qu'il faut (non pas comme chez Casto) :hihi:
Un p'tit coucou @Botera en passant :cligne: ainsi qu'à tous ceux qui vont avoir le courage de toucher à mon déj :mdr:

Bonne journéeeee @ Tous ♫♫♫

Répondre·

fragile444

29 mai 2014 02:02

Bonne nuit , Botera , je pensais à vous ces jours-ci. On ne se connaît pas , mais je me rappelle votre post sur vos souvenirs du quartier Saint Germain d'il y a longtemps et je me demandais si nous ne nous étions pas croisées entre la Brocherie , les Assassins , la Rhumerie , la rue de l'Echelle et bien d'autres lieux dont on rentrait très tard ...Vous aviez disparu de Quinto , mais vous voilà de retour !

Répondre·

annmari

28 mai 2014 17:25

Bonsoir Botera, les parisiens qui t'aiment sont assurément capables de faire des kilométres pour venir jusqu'à toi.

Répondre·

kankou

28 mai 2014 10:56

☁ ☁ Coucou @ Tous ☁ ☁

Aie aie @Huarsy ..D'après Pierre ..tu as gagné ..donc tu sais ce qu'il te reste à faire :hihi:

@Sally ..ton vahiné a disparu ?..à espérer que tu ne sois pas allergique à tout :hihi:

J'arriveeeeee pour le dessert @Fragile :cligne: pour la chaleur j'en ai pas de trop pour moi ..grrrrrr..

Bonne journéeee @ Tous ♫♫♫

Répondre·

helene9434

28 mai 2014 10:55

Annmari : je n'ai rien osé dire pour ne pas vous fâcher !!!!
(tu vois Kankou, oser ça peut énerver les autres......... :hihi: )
ciel pommelé, soleil, environ 24 en ce moment. à l'abri du petit vent, fait plutôt chaud...

Répondre·

fragile444

28 mai 2014 10:28

Bonjour, tout le monde . Etes- vous sensibles au froid comme moi ? Il n'y a plus de chauffage dans les immeubles , j'ai beau accumuler pulls et gilets , ça ne le fait pas !Me remuer ? c'est douloureux ! Venez chez moi pour le dessert ! :bisous:

Répondre·

annmari

28 mai 2014 09:12

Bonjour tout le monde, merci Huarsy pour le café.
Coucou Pierre. Merci Tiopier pour ton aide, me voilà rassurée.
Il fait gris, c'est lassant, je suis tout à fait de ton avis Sally. Quel temps fait-il chez toi Helene ? Hier, j'ai eu ma petite soeur au téléphone, elle est en vacances à la Croix Valmer elle prenait l'apéritif sur la terrasse, beau temps, juste un peu trop de vent !!!
Bonne journée à vous tous.

Répondre·