annmari
Que de commentaires, je suis ravie de vous lire les filles, puisque pas de garçon en vue.
Il est où Tiopier ? L'heure de l'apéro est passée !
Le soleil s'est caché, j'ai bien fait de sortir ce matin, il faisait beau et chaud. Je suis allée chercher mes nouvelles lunettes, rouges ! Elles me plaisent bien.
Dès l'entrée au Vendôme hier, j'ai eu le plaisir de revoir notre ami Pierre1. En pleine forme, charmeur et souriant, puis Jaine et bien d'autres.
Il ne faut pas pousser le bouchon (de bouteille) sur Quinto ? Capsoleil en a fait les frais mais j'espère qu'elle sera bientôt de retour qu'on puisse trinquer à nos retrouvailles, n'en déplaise au logiciel !!
helene9434
Savez-vous ce qui vient d'arriver à Capsoleil ?
Je lui avait trouvé un magnifique avatar qu'elle a voulu vous servir comme apéritif.
savez-vous ce qui arriva ?
à peine la photo mise, pouf ! compte bloqué.... vraisemblablement par ce foutu logiciel qui est programmé pour supprimer tout ce qui n'est pas politiquement correct et peut-être qu'il a décidé que c'était de la pub déguisée....
la photo était de 3 bouteilles de vin rosé à la pêche au doux nom de..................
CAP SOLEIL !!!!!!!!!
Ca devient grave.............
Tio, ne met surtout pas ta citerne de 102 en avatar !!!
(tu peux en parler apparemment, mais pas montrer)
kankou
Recoucou ...Vous avez mangé quoi ce matin "les filles" :mdr: Dis-moi @Sally ça ne s'attrape pas j'espère.... ton "vahiné" .. je vais prendre mes précautions car nous serons en contact bientôt :rire:
Même si je n'écris pas tous les jours ...je vous lis ..c'est mon rayon de soleil pour la journée ...vous le savez bien que je vous surveille :hihi:
On nous le dit assez sur d'autres posts ..que Quintonic est à tout le monde ...que chacun à sa place ...alors où est le problème ?? je vais vous dire (c'est comme si vous veniez chez moi ) à ceux qui nous lisent ..et qui critiquent ...si on ne se plait pas ...on n'y revient pas ..et chacun sa route ♫♫
Je vais dire comme Sally ..si vous voulez un moment de convivialité ...Viendez ..viendez sur "Bâtons rompus" il a encore de beaux jours devant lui :cligne:
Re bonne journéeeee ♫♫♫
annmari
Bonjour tout le monde.
Helene, BRAVO, je n'aurais pas mieux dit ! Ta plaidoirie pour la défense de Bâtons rompus est parfaite. Laissons dire les grognons, ils sont jaloux et ne savent pas ce qu'ils perdent à ne pas nous avoir rencontrées(s). Nous avons eu la chance de passer ensemble des moments d'amitiés, de convivialités et de rires et si nos messages semblent cucus la praline à certains, pour nous ils ont beaucoup de signification. Cela veut dire que, bien que nous soyons séparées par les kilomètres, nous pensons les unes aux autres.
Kankou, je t'envoie quelques rayons de soleil de l'Ile de France, il brille aujourd'hui.
helene9434
'jour tout le monde.
merci pour le café (qui est posé, mais pas servi aujourd'hui.............)
Le titre Bâtons rompus (j'avais écrit repus !!!!) dit bien ce qu'il veut dire :
on papote autour d'un café ou thé pour se dire bonjour sans polémique, donner quelquefois de nos nouvelles anecdotiques, comme à la machine à café quand on travaillait, ou comme quand en faisant vos courses vous rencontrez une connaissance : on se donne bien des nouvelles non ? (sans encombrer le trottoir ou l'allée du supermarché SVP............ :hihi: )
Pour certains, c'est cucul la praline, digne d'une maison de retraite, pour d'autres c'est un moyen de maintenir un petit lien avec des personnes dont on a fait connaissance, justement par ce moyen, qu'on a déjà rencontré ou non, et qui démontre que les polémiques sont loin d'être la majorité :comme dans la vie, les minorités sont toujours plus visibles.
Mon expérience personnelle (je ne veux pas ramener tout à moi, mais je pense que si je ressens quelque chose, je ne suis pas la seule parce que je suis un être humain comme les autres) me fait dire que lorsqu'on est plus ou moins déprimé
(la vraie dépression) on a tendance à trouver que ceci ne sert à rien, partager des "conneries"(pardon : futilités) avec d'autres on ne peut pas (plus)
et quand on va mieux, eh bien, c'est fou ce que c'est facile à faire, sans aucun sentiment de culpabilité, ni de gloire d'ailleurs : on ne peut pas sauver toute la planète, même si cela nous préoccupe aussi, mais distraire quelques minutes à ces futilités ne changera rien à cela et nous permettent peut-être de mieux repartir pour aller sauver un minuscule bout de planète tout à côté de notre porte.
Ouh, là ! c'était de la bistouille ton café Huarsy, vla-t-y pas qu'im fait causer sérieux !!
:hihi:
kankou
☁ ☁ Coucou @ Tous ☁ ☁
Sniff ..sniff ...Je suis dans le brouillard ...ne soyez pas égoïstes...envoyez-moi du soleil....je veux du soleil :rire:
On pardonne @Huarsy pour le p'tit déj ...c'est vrai qu'elle doit avoir du boulot avec toute l'équipe qu'elle va avoir ce Week-end et pas des moindres :hihi:
Servez-vous ..il y a tout ce qu'il faut ..Bon appétit et à plusssss :cligne:
Bonne journéeeee ♫♫♫
huarsy
Bonjour les quintos -
Vous le faîtes exprès pour me faire travailler :lol: -
Je n'ai pas le temps de vous servir, il y en a qui le font mieux que moi :na: -
Je prends un bol de café et file me préparer pour le mariage du fils de mon amie (35 ans d'une réelle amitié) -
Hier il m'a été dit :"à quoi bon passer par le bâtons rompus" pour ne lire : "le café est servi" -
Je lui ai répondu : "pas que, pas que" -
J'ai relu les quelques premières pages de ce post !!!!
Merci @Fragile444 et @Botera à croire que vous avez entendu :cligne:
Il fait beau comme chaque année la première semaine de juin :cligne:
Je vous souhaite une belle journée -
:bisous:
fragile444
Danser , souvenirs , souvenirs ...Il y a une quarantaine d'années, je passais des vacances en Corse , entre Bastia et Ile Rousse. Nous avions décidé d'aller danser un soir , à Ile Rousse , parce que la micheline vers Bastia s'arrêtait vers 18 h , je crois . Nous étions partis à 6 ou 7 , dans un très grand taxi pour faire une dizaine de kms. C'était l'époque de Procol Harum ...On avait bien dansé des slows et pas trop pensé au retour . On devait s'imaginer trouver un taxi . Mais bien entendu , pas âme qui vive! Le chemin du retour à pied dans le noir avait été bien long , surtout pour ma copine qui portait de hauts talons ! Moi , la grande , j'avais de jolies sandales vertes , plates , je m'en souviens encore ...Nous étions arrivées au petit jour , trop tôt pour le petit déjeuner , en plus ! Nous avions terminé notre mois de vacances en nous ennuyant beaucoup le soir !