kankou
☼☼ Coucou tout le monde ☼☼
Comment ça va-t-y ce matin ? Humm.. ça sent bon le café ..tout est les ingrédients sont sur la table ..allez debout ...c'est l'heure de pointer son bout du nez :rire:
Je suis entrain de me familiariser avec mon nouveau joujou d' ordi ..ce n'est pas de la "tarte" :rire: heureusement que ma petite Prunette est là...pour m'aider et surtout d'avoir de la patience de me supporter :hihi:
Mettez un chapeau ..ça va encore "cogner" aujourd'hui avant l'orage :cligne:
Bonne journéeee ☼☼
annmari
(cliqué par maladresse) ... Je disais donc que j'avais suivi le cours de gym à la télé. Une douche et me voilà en pleine forme pour une journée qui s'annonce sous le soleil.
Couchée à 3 h Sally, désolée de t'avoir réveillée en sursaut !!!!
Bonjour Capsoleil et bonne journée
Bonne journée tout le monde.
fragile444
Soleil et chaleur prévus aujourd'hui , les copines seront en meilleure forme ! Je l'espère aussi pour mon meilleur ami - pseudo petit frère- réopéré à cœur ouvert hier et à qui je devrais rendre visite cet après - midi si c'est possible . Bonne journée à tous.
huarsy
Bonjour les parisiens et provinciaux -
J'suis de ch'nord et suis nin fichue de parler comme les vrais, vrais :lol:
Bienvenue à celles/ceux qui passent prendre le café avec les lèves tôt.
Plaisir de retrouver les copines et (les copains y'en a peu).
Moi aussi j'ai passé mon temps au téléphone, ça fait du bien d'entendre une voix, n'est-ce pas ? @Fragile444 -
J'ai classé quelques mp - c'est fou toute cette correspondance de personnes que je ne vois plus.
Je fais de l'administratif et cherche toujours la boîte à bijoux pour mon trésor :na: @Helene9434 -
Merci pour le soleil @Capsoleil - il rayonne dans le jardin.
Je n'aurai pas le temps de passer pour l'apéro, je vous souhaite donc une bonne journée -
:bisous:
fragile444
Bonjour à tous.
J'arrive après tout le monde , comme d'hab ! Plusieurs coups de fil de (et à) mes amies, pas très en forme , c'est fou , dès que le soleil nous dédaigne ! Alors Hélène , Capsoleil , envoyez-nous vos rayons en trop ! J'ai connu les grimpettes en pleine chaleur au retour de la plage (plus de 40° au soleil) , je logeais chez une amie qui possédait un appartement dans un ensemble de petits immeubles à 15 / 20 minutes à pied de la plage, entre Cassis et La Ciotat . Le retour était fort pénible , mais avec ma petite heure de nage , c'était parfait pour avoir la ligne après quinze jours de vacances !... C'était avant !
Ce soir , apéro chez moi , il y a à boire et à manger ...Bon après -midi.
helene9434
j'arrive juste à temps, après être retournée une 2ème fois au marché :
oublié mon sac de nectarines (payé bien entendu) :
4 stations de tram + 6 mn à pied en descente.
retour : 10 mn en montée et au soleil (30°) la station de tram du retour est plus haut qu'à l'aller.
le marchand était déjà parti : il était 11h50..... ici le marché c'est pas jusqu'à 13h.....