A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

4 juillet 2014 06:31

'jour tout le monde
merci Kankou
Sally bon courage pour les travaux.

Répondre·

kankou

4 juillet 2014 05:43

☼☼ Coucou tout le monde ☼☼

Comment ça va-t-y ce matin ? Humm.. ça sent bon le café ..tout est les ingrédients sont sur la table ..allez debout ...c'est l'heure de pointer son bout du nez :rire:

Je suis entrain de me familiariser avec mon nouveau joujou d' ordi ..ce n'est pas de la "tarte" :rire: heureusement que ma petite Prunette est là...pour m'aider et surtout d'avoir de la patience de me supporter :hihi:
Mettez un chapeau ..ça va encore "cogner" aujourd'hui avant l'orage :cligne:
Bonne journéeee ☼☼

Répondre·

fragile444

3 juillet 2014 10:11

C'est cet aprem' que je vais voir mon ami , hier il était trop fatigué encore , mais tout se serait bien passé , je l'ai eu aujourd'hui au téléphone , merci Annmari de ton petit mot. Quel beau soleil , bonne journée à toutes !

Répondre·

annmari

3 juillet 2014 07:56

Coucou Fragile, j'espère que ton meilleur ami se remet au mieux de cette intervention.

Répondre·

annmari

3 juillet 2014 07:53

(cliqué par maladresse) ... Je disais donc que j'avais suivi le cours de gym à la télé. Une douche et me voilà en pleine forme pour une journée qui s'annonce sous le soleil.
Couchée à 3 h Sally, désolée de t'avoir réveillée en sursaut !!!!
Bonjour Capsoleil et bonne journée
Bonne journée tout le monde.

Répondre·

annmari

3 juillet 2014 07:50

Levée de bonne heure, oui Helene, ça m'arrive, c'est rare, mais ça m'arrive. J'ai fait ma gym en suivant le cours à l

Répondre·

helene9434

3 juillet 2014 06:45

'jour tout le monde.
merci Annemari, pour une fois que tu es tombée du lit !!!!! :hihi:

Coucou, Cap, tu es débloquée apparemment, tu ne sauras jamais pourquoi......

Répondre·

annmari

3 juillet 2014 06:03

Bonjour tout le monde.
Allez à table, le petit déjeuner est servi. Il fait un temps à ne pas traîner au lit. Debout là dedans.

Répondre·

fragile444

2 juillet 2014 09:22

Soleil et chaleur prévus aujourd'hui , les copines seront en meilleure forme ! Je l'espère aussi pour mon meilleur ami - pseudo petit frère- réopéré à cœur ouvert hier et à qui je devrais rendre visite cet après - midi si c'est possible . Bonne journée à tous.

Répondre·

huarsy

2 juillet 2014 07:40

Bonjour les parisiens et provinciaux -

J'suis de ch'nord et suis nin fichue de parler comme les vrais, vrais :lol:
Bienvenue à celles/ceux qui passent prendre le café avec les lèves tôt.
Plaisir de retrouver les copines et (les copains y'en a peu).
Moi aussi j'ai passé mon temps au téléphone, ça fait du bien d'entendre une voix, n'est-ce pas ? @Fragile444 -
J'ai classé quelques mp - c'est fou toute cette correspondance de personnes que je ne vois plus.
Je fais de l'administratif et cherche toujours la boîte à bijoux pour mon trésor :na: @Helene9434 -
Merci pour le soleil @Capsoleil - il rayonne dans le jardin.
Je n'aurai pas le temps de passer pour l'apéro, je vous souhaite donc une bonne journée -
:bisous:

Répondre·

helene9434

2 juillet 2014 06:35

'jour tout le monde.
merci Cap.
c'est gris ce matin, mais ça devrait être plus clair cet aprèm. Il fait quand même 25°...

Répondre·

fragile444

1 juillet 2014 13:12

Bonjour à tous.
J'arrive après tout le monde , comme d'hab ! Plusieurs coups de fil de (et à) mes amies, pas très en forme , c'est fou , dès que le soleil nous dédaigne ! Alors Hélène , Capsoleil , envoyez-nous vos rayons en trop ! J'ai connu les grimpettes en pleine chaleur au retour de la plage (plus de 40° au soleil) , je logeais chez une amie qui possédait un appartement dans un ensemble de petits immeubles à 15 / 20 minutes à pied de la plage, entre Cassis et La Ciotat . Le retour était fort pénible , mais avec ma petite heure de nage , c'était parfait pour avoir la ligne après quinze jours de vacances !... C'était avant !
Ce soir , apéro chez moi , il y a à boire et à manger ...Bon après -midi.

Répondre·

helene9434

1 juillet 2014 11:23

j'arrive juste à temps, après être retournée une 2ème fois au marché :
oublié mon sac de nectarines (payé bien entendu) :
4 stations de tram + 6 mn à pied en descente.
retour : 10 mn en montée et au soleil (30°) la station de tram du retour est plus haut qu'à l'aller.
le marchand était déjà parti : il était 11h50..... ici le marché c'est pas jusqu'à 13h.....

Répondre·

annmari

1 juillet 2014 10:12

Bonjour Clairdelune, tchin tchin et bonne journée.

Répondre·

annmari

1 juillet 2014 10:06

Bonjour Sally, désolée je n'ai pas vu le temps passer. Merci pour l'apéro.

Répondre·