A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

14 septembre 2014 12:42

Bonjour...
Oui , Annmari , j'aime beaucoup les petits poèmes choisis par la RATP.
Hélène , ce n'est pas gentil de te moquer de moi ! Mais c'est sûr , j'apporterai les zitounes ce soir , à l'apéro , ben...chez moi , il faudra bien que les danseuses récupèrent des forces !
Sally , bravo !

Répondre·

annmari

14 septembre 2014 10:59

Petit poème lu hier dans le métro, dont l'auteur est le lauréat 2014 du concours organisé par la RATP :

"Par l'amour aveuglé Robinson crut Zoé,
Mais son coeur fit naufrage quand elle tourna la page
C'était un samedi à cause de vendredi"

Joli non ?

Répondre·

annmari

14 septembre 2014 09:29

Bonjour tout le monde, bonjour les "gens du Sud". Je descends jeudi, je compte sur vous pour souffler sur les nuages, je veux du soleil !!!!
En attendant, je vous offre l'apéro, zitounes comprises, chorizo et autres. Servez-vous.
Bonne journée à tous et toutes.

Répondre·

helene9434

14 septembre 2014 07:15

'jour tout le monde
le café est prêt.
dernier dimanche de soleil aujourd'hui : demain orages pour la semaine mais toujours 2° à 28° prévus.

Répondre·

annmari

13 septembre 2014 18:15

Bonne soirée tout le monde.
Génial, continue à te perfectionner en mécanique Sally, et, dès que tu sera au point, je te confierai ma voiture !!!!

Répondre·

helene9434

13 septembre 2014 17:58

Sally, si je comprends bien, tu n'a plus le feu... à l'arrière..... :hihi:

Répondre·

helene9434

13 septembre 2014 16:41

Fragile, tu peux apporter la coupe de zitounes à deux mains SVP ?
n'aie pas peur, elles ne sont pas branchées !!!!! :hihi:

Répondre·

helene9434

13 septembre 2014 16:40

t'inquiètes Alex, si je l'avais mal pris, c'est pas comme ça que je l'aurais dit !!!

Répondre·

fragile444

13 septembre 2014 14:41

Bonjour à tous !
J'ai honte de ne pas faire grand - chose de mes dix doigts , @Sally ! Je pouvais repeindre mon appart , lessiver , combler les fentes du plafond ou des murs , je l'ai fait si souvent ! Mais c'était avant ! Je n'ai plus de force dans mes mains et j'ai peur de l'électricité - qui pourrait m'intéresser pourtant ! Je te parle de ça , puisque tu envisages une discussion sur ce sujet ...As-tu réussi à changer ton feu ?
Bon week -end au soleil ...

Répondre·

helene9434

13 septembre 2014 11:42

meu non, j'râle pas, j'explique.....

Répondre·

annmari

13 septembre 2014 09:17

Non il est revenu. Ouf !

Répondre·

annmari

13 septembre 2014 09:17

Alex a disparu !!!!????

Répondre·

annmari

13 septembre 2014 09:16

Oups Alex, nous avons failli nous percuter ! Bonne journée et bienvenue sur ce forum.

Répondre·

annmari

13 septembre 2014 09:15

Petite info pour ses fans. J'ai croisé Pierre1 hier sur la piste de danse, toujours aussi séduisant, je l'ai embrassé pour vous toutes.

Répondre·

annmari

13 septembre 2014 09:14

Bonjour tout le monde. Bonjour Sally, bonjour Helene.
Encore une fois, trop tard pour le café et pour les croissants.
Je prépare l'apéro ?
Belle journée ensoleillée.

Répondre·