A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

tiopier

20 septembre 2014 10:13

Allez viens boire un p'tit coup à la maison
Y a du blanc, y a du rouge du saucisson

Vive les bouteilles et les copains et copines
tchin

Répondre·

pierrou17

20 septembre 2014 08:30

Ca y est, la "ouf" est bien réveillée :mdr: :jadore: :cligne:

Répondre·

pierrou17

20 septembre 2014 07:49

@Sally, le patrimoine en péril que nenni :mdr: un bon ravalement de façade et ça repart......soigne toi bien :bisous:

Répondre·

kankou

20 septembre 2014 07:40

Ha ! bon@Sally.. ton amie vient te voir ce jour :hihi: tu fais partie du patrimoine :mdr:

Soignes-toi bien ..et évite les courants d'air :cligne: :bisous:

Répondre·

kankou

20 septembre 2014 07:24

☼☼ Coucou @Tous ☼☼

Comptez-vous profiter des Journées du patrimoine pour aller visiter un monument de votre région ?

IL y a les 24h Motos au Mans ..Attention pour la circulation des environs :cligne:

Bonne journéeee et belles visites ♫♫♫

Répondre·

pierrou17

20 septembre 2014 07:06

Bonjour à tous et à tous
Bonne journée.....profitons du soleil pour visiter les merveilles de notre patrimoine national

Répondre·

helene9434

20 septembre 2014 06:40

'jour tout le monde.
merci Cap.

Répondre·

pierrou17

19 septembre 2014 21:13

Non non Héléne, n'ais pas peur......:mdr:
@Alex quand je descends on se fait la "fiesta" et si en plus les copines sont là....le pied..... on va s'éclater :mdr:

Répondre·

helene9434

19 septembre 2014 20:34

ah, bon , quelqu'un veut descendre Pierrou17, et à Marseille en plus ???

Répondre·

pierrou17

19 septembre 2014 15:09

@Alex, évidement tous ceux qui sont .......au nord de Marseille, parlent "pointu" :mdr:
tu exagères....comme tout vrai marseillais :rire:
Je ne sais pas si je serai parmi vous, j'aurai bien aimé, mais j'ai encore plein de problèmes à régler ici :triste:

Répondre·

fragile444

19 septembre 2014 12:50

Non , Kankou , je ne suis pas triste ! Simplement occupée avec des RV ennuyeux , ou la préparation de ma rentrée à moi , dès lundi . Hier soir , ou plutôt cette nuit (!) , je me suis endormie sur Quinto ! Tu sais que j'essaie de lire tout dans l'ordre , mais parfois , je cale ! :bisous: pour l'après-midi.

Répondre·

pierrou17

19 septembre 2014 12:22

Kankou, je suis sur Paris Sud et je te le dis "avé l'accent" :mdr:

Répondre·

pierrou17

19 septembre 2014 12:21

Oui sous les jupes de [email protected] te l'avais bien dit :bisous: à tous les deux
(Pensée pour ta Martine)

Répondre·

kankou

19 septembre 2014 12:02

Au fait ...vous avez vu notre nouveau logo Quintonic ..il est t-y pas biau ..j'avais voté pour ce logo :content:

Répondre·

kankou

19 septembre 2014 12:01

🐞 Coucou @ Tous 🐞

Hou hou... il y a du monde pour un apéro en retard :cligne:

@Pierrou ..pour "je l'ai pris sur la terrasse. Il fait déjà chaud et la journée s'annonce belle ! ..tu es à Paris où Marseille ...car même pour les 2 ..je suis septique (comme la fosse) et je le dis sans accent :hihi:

Ben alors @Fragile ..Tu es triste ..tu "causes" pas .parce qu"Annmari est partie en villégiature ..t'inquiètes ..elle va nous revenir toute "gaite" :rire:

Bonne journéee @ Toussss ♫♫♫

Répondre·