kankou
Fais gaffe @Prunette ..il y a une épidémie à Paris .:rire: ..ne ramène pas cette maladie en Sarthe ...sinon ..on te met en quarantaine ..tu sais ce que tu vas perdre ce Week-end :mdr:
Finis les atchoum-es @Fragile ...ce soir un bon grog et au lit :rire: Idem pour Sally :cligne:
T'as raison@Mylo ...commande un car ...on pourrait être nombreux pour aller du coté de Marse-eilleeeee :cligne:
Bonne soiréee @ Toussss♫♫♫
huarsy
Bonjour tout le monde -
Je passe vite fait par le forum pour vous lire une tasse de café après ce bon gâteau au chocolat/poires coulis de caramel !!!!! hummmm !!!!
Ça fait un bien fou mieux que les médicaments :lol:
Faîtes un petit tour dehors.
Bienvenue à @Capo - le "bâtons rompus" a démarré en 2012 (voir les 414 pages) - pas de raison que ça s'arrête en si bon chemin.
@Alex - tu es sympa, il faut que je vois mon agenda avec les copines.
A toutes/tous - racontez nous votre "journées du Patrimoine" -
Bonne fin de dimanche -
:bisous:
kankou
🐞 Coucou @ Tous 🐞
Et voilà ..j'ai bien fait d'attendre pour avoir mon café :na: j'avais la flemme de le faire ce matin :hihi:
Ben ..dis-donc @Sally ..t'as vu comment tu causes @ Capo..tu veux la faire fuir où quoi ..grrr...ton rhume ne t'arrange pas :cligne:
Ne vous inquiétez pas @Capo ..Sally grogne ..mais ne mord pas :rire:
Bonne journéeeee @ Toussss ☺4♫♫
huarsy
Bonsoir à vous toutes/tous -
Wkend chargé par les enfants, les sorties.
Merci @Alex1954 - pour l'invitation, nous nous concertons pour une mise au point de la date :cligne:
Y'en a de la lecture sur ce forum :na:
J'me mêle pô ! :lol:
Bonne soirée et @Sally sous la couette avec un bon rhum !!!
fragile444
Bonjour tout le monde . Meilleure santé à @Sally qui a dû mettre un trop grand décolleté pour attraper froid avec ce temps magnifique que nous avons eu ! @Capsoleil , es-tu revenue à Paris ? C'est super de s'endormir sur quinto , je me couche un peu plus tôt !
@Hélène , pas très causante ce matin , comment va la douche ?
@ Kankou , plus de visites patrimoniales , trop de monde à Paris . Au fil des années , mon grand souvenir , c'est la visite de la Chapelle du Val de Grâce...
Topier , trop tard pour l'apéro , mais merci quand même !
Je pense à Annmari qui doit avoir un peu les pieds dans l'eau , peut-être ..