A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

kankou

21 septembre 2014 17:48

Coucou@Huarsy ....on s'est télescopées :cligne: ben ouiiiii..Prunette sera là ..qu'elle profite bien de son séjour avec des photos ..veux des photos ..moi :hihi:
Je vous bisoute toutes deux :rire:

Répondre·

helene9434

21 septembre 2014 17:43

Faites un détour par Montpellier, SVP;

Répondre·

kankou

21 septembre 2014 17:40

Fais gaffe @Prunette ..il y a une épidémie à Paris .:rire: ..ne ramène pas cette maladie en Sarthe ...sinon ..on te met en quarantaine ..tu sais ce que tu vas perdre ce Week-end :mdr:

Finis les atchoum-es @Fragile ...ce soir un bon grog et au lit :rire: Idem pour Sally :cligne:

T'as raison@Mylo ...commande un car ...on pourrait être nombreux pour aller du coté de Marse-eilleeeee :cligne:

Bonne soiréee @ Toussss♫♫♫

Répondre·

huarsy

21 septembre 2014 17:38

@Prune2208 - j'espère que ton séjour se passera comme il se doit pour que tu sois de retour jeudi ! :na:
@Mylo - tu rêves :cligne:

Répondre·

huarsy

21 septembre 2014 13:06

Bonjour tout le monde -

Je passe vite fait par le forum pour vous lire une tasse de café après ce bon gâteau au chocolat/poires coulis de caramel !!!!! hummmm !!!!
Ça fait un bien fou mieux que les médicaments :lol:
Faîtes un petit tour dehors.
Bienvenue à @Capo - le "bâtons rompus" a démarré en 2012 (voir les 414 pages) - pas de raison que ça s'arrête en si bon chemin.
@Alex - tu es sympa, il faut que je vois mon agenda avec les copines.
A toutes/tous - racontez nous votre "journées du Patrimoine" -
Bonne fin de dimanche -
:bisous:

Répondre·

fragile444

21 septembre 2014 10:52

Bonjour à tous ...Sally , tu m'as contaminée ! Je me suis réveillée avec mal à la tête , éternuements etc...Vite Dafalgan 1000 et Essence Algérienne , en général ça marche ...On va voir.
Bonne journée...

Répondre·

kankou

21 septembre 2014 07:35

🐞 Coucou @ Tous 🐞

Et voilà ..j'ai bien fait d'attendre pour avoir mon café :na: j'avais la flemme de le faire ce matin :hihi:

Ben ..dis-donc @Sally ..t'as vu comment tu causes @ Capo..tu veux la faire fuir où quoi ..grrr...ton rhume ne t'arrange pas :cligne:
Ne vous inquiétez pas @Capo ..Sally grogne ..mais ne mord pas :rire:

Bonne journéeeee @ Toussss ☺4♫♫

Répondre·

helene9434

21 septembre 2014 07:03

'jour tout le monde
le café est prêt.
beau temps aujourd'hui.

Sally as-tu fait tintin aussi ????

Alex, j'aimerais bien venir aussi, mais plus de sous, y-aurait-il un covoiturage ?

Répondre·

helene9434

20 septembre 2014 20:45

OK, Sally a couché pieds nus et la langue mouillée, comme disait mon grand-père.

Mylo, t'es sûr de ne pas confondre Sally avec Marilyn, et Paris avec New York ?

Répondre·

kankou

20 septembre 2014 18:58

@Hèlene ..Sally ne nous dit pas tout ..mais je la vois dans son appt avec la fenêtre ouverte ..non.. non ..pas trop près de la fenêtre au cas où.... :mdr:
@Sally ...un bon grog et fissa au lit :cligne:

Répondre·

helene9434

20 septembre 2014 18:49

Sally, s'il n'y a pas de courants d'air par le décolleté, d'où viennent-ils alors ??????????

Répondre·

huarsy

20 septembre 2014 18:29

Bonsoir à vous toutes/tous -

Wkend chargé par les enfants, les sorties.
Merci @Alex1954 - pour l'invitation, nous nous concertons pour une mise au point de la date :cligne:
Y'en a de la lecture sur ce forum :na:
J'me mêle pô ! :lol:
Bonne soirée et @Sally sous la couette avec un bon rhum !!!

Répondre·

fragile444

20 septembre 2014 11:40

Bonjour tout le monde . Meilleure santé à @Sally qui a dû mettre un trop grand décolleté pour attraper froid avec ce temps magnifique que nous avons eu ! @Capsoleil , es-tu revenue à Paris ? C'est super de s'endormir sur quinto , je me couche un peu plus tôt !
@Hélène , pas très causante ce matin , comment va la douche ?
@ Kankou , plus de visites patrimoniales , trop de monde à Paris . Au fil des années , mon grand souvenir , c'est la visite de la Chapelle du Val de Grâce...
Topier , trop tard pour l'apéro , mais merci quand même !
Je pense à Annmari qui doit avoir un peu les pieds dans l'eau , peut-être ..

Répondre·

pierrou17

20 septembre 2014 11:12

rhooooooooooo Alex, veux tu être sage :mdr:

Répondre·

kankou

20 septembre 2014 10:56

Tchin-tchin ..@ Tio ..à la santé de Sally :cligne:
@Alex1954...Faites un miracle pour la santé de Sally :cligne: car elle se venge sur nous ...grrr...:mdr:

Répondre·