A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

23 mars 2015 16:25

Oui , Cap , le lundi , je vois des petits enfants de six ans qui me font des dessins exprès , et le vendredi aussi (mais maintenant le vendredi , ils sont surexcités comme des puces , alors je dois rouspéter un peu dans les escaliers !)
Je vais aller regarder les vitrines rue de Rennes , avec ce beau soleil ! Les lunettes noires , j'adore ! Je me prends pour une star , eh oui !
Bonne soirée à toutes , les messieurs se font rares en ce moment

Répondre·

helene9434

23 mars 2015 07:32

'jour tout le monde.
merci Cap.
le soleil est là aussi.

Répondre·

fragile444

22 mars 2015 18:31

Je me suis levée trop tard encore ce matin pour vous dire un petit mot !
Vite au marché , et puis quelques ( pas beaucoup !) tâches ménagères et surtout des mots croisés...J'attends demain avec impatience ! gros :bisous:

Répondre·

helene9434

22 mars 2015 08:25

'jour tout le monde.
merci Sally pour le café -
le temps se lève pour inciter à aller voter.

Répondre·

fragile444

21 mars 2015 13:20

Bonjour les filles !
Cap , tu l'as inventé pour moi , ton "spice di finiante" ? :rire: j'ai dormi de 5 à 13 heures , malgré une douleur musculaire terrible sous l'omoplate ! Pas envie de faire grand chose et surtout pas des rangements ! j'ai une bonne excuse , non ? Bonne journée et :bisous:

Répondre·

helene9434

21 mars 2015 08:13

'jour tout le monde.
merci Sally.
Le printemps chamboule Huarsy au point de lui faire oublier les usages !!!

WE de pluie ici.

Répondre·

huarsy

21 mars 2015 07:25

Bonjour tout le monde -
Vive le printemps, le chant des oiseaux.
Après une soirée de rigolade, nous partons voir la mer avec nos copines/copains de ch'nord.
Excellent samedi -
:bisous: :bisous:

Répondre·

fragile444

20 mars 2015 13:55

Le soleil est là maintenant !Les bourgeons vont s'ouvrir ...Bon après - midi !
Si vous voulez passer prendre le thé , tout est prêt ! :bisous:

Répondre·

annmari

20 mars 2015 08:36

Bonjour tout le monde, merci Cap pour le café, ciel tristounet en effet !
Par contre sur le site, pour moi tout est revenu à la normale, écran dégagé !
Bonne journée tout le monde

Répondre·

helene9434

20 mars 2015 08:25

'jour tout le monde
Merci Cap !
le soleil n'a pas attendu l'éclipse pour se cacher ce matin, temps complètement bouché, mais si ça commence à s'éclaircir.

pour marquer le coup :
www.youtube.com/watch?v=bK2Ruor3FpE

Répondre·

annmari

19 mars 2015 20:19

Coucou tout le monde. Super, je n'ai plus ma fenêtre occultée par les notifications, par contre j'ai toujours ta photo qui s'affiche en taille géante Mylo et les smiley d'Helène également.
J'aime beaucoup ta nouvelle photo Helene

Répondre·

helene9434

19 mars 2015 15:23

[Citation de mylo]Coucou....... qui a parlé de crêpes ????? houla !!!!!!! des jésuites pour l'abbé Mylo ?????? Merci ma bonne sœur :rire:

Quand a annmari il faut que je lui fasse un dessin........ Pourquoi que Duclos se décarcasse ........ c'est pour que tu me vois mon enfant j'ai voulu des posters de 4X3mètres mais ils ne passent pas sur quinto. :bisous:

Brewenn J'avais oublié comment étaient les pets de nonne y compris les pets de sœur !!!!!!!!![Fin de citation]=========
pourquoi tu parles de Duclos, t'étais communiste dans ta jeunesse ????
c'est Ducros (pas Du Croc, ou Du Croq) qui se décarcasse...
:hihi:

Répondre·

helene9434

19 mars 2015 13:00

[Citation de annmari]Super, j'arrive à vous lire, mais je ne remonterai pas aussi loin qu'il faudrait. Je vais m'en tenir aux derniers commentaires, dont un retiens tout particulièrement mon attention, celui de Brewenn et les Jésuites !! Miam !
Je peux vous lire, mais les anomalies restent : photo géante de Milo, et des émoticons version ENORME !
Ciel gris, j'en profite pour faire du rangement, encore et toujours, est ce que j'en arriverai un jour à bout ?[Fin de citation]installe ADBLOCK PLUS adapté à ton navigateur - c'et gratuit, et ça marche.

Répondre·

helene9434

19 mars 2015 12:58

[Citation de brewenn]Bonjour Bonjour tout le monde Hélène j'apporte des jésuites!! Vous vous souvenez c'est le nom donné aux croissants énormes et plats aux amandes!! Eh bien totalement disparu (le nom bien sur) des pâtisseries.
Belle grise journée à vous![Fin de citation]m'étonne pas de toi.
A quand les pets de nonne ????

Répondre·

jasbelle

19 mars 2015 11:33

@ Brewenn

Bonjour - Je reviens à mes pb de vol de ma carte visa.
La banque m'a encore dit ce matin que j'aurai à payer une franchise de 150 € car je n'avais pas payé une assurance d'environ 27 €/an pour les moyens de paiement. je pense que dans le temps, je la payais et que je l'ai arrêtée car ++++.
La BNP m'a également dit que si elle pensait que j'étais responsable, rien ne me serait remboursé...
J'ai payé Picard à 12h23 près Monceau. Ils ont pris un taxi G7 de Clichy à 12h40 pour une agence LCL Porte Champerret qu'ils ont débité à 12h41.
Quand j'aurai mes papiers, je me retournerai contre Picard et je verrai la suite car j'ai compris que je n'étais pas la première - mais la vidéo n'est gardée que 48h et les employés n'ont pas eu le bon réflexe d'appeler le service concerné. Quant à la banque, elle doit être contactée par la police sachant que la bande est gardée un mois...
Vous souvenez-vous avoir payé ce supplément d'assurance ?? Merci de me répondre.

Répondre·