fragile444
Oui , Cap , le lundi , je vois des petits enfants de six ans qui me font des dessins exprès , et le vendredi aussi (mais maintenant le vendredi , ils sont surexcités comme des puces , alors je dois rouspéter un peu dans les escaliers !)
Je vais aller regarder les vitrines rue de Rennes , avec ce beau soleil ! Les lunettes noires , j'adore ! Je me prends pour une star , eh oui !
Bonne soirée à toutes , les messieurs se font rares en ce moment
fragile444
Bonjour les filles !
Cap , tu l'as inventé pour moi , ton "spice di finiante" ? :rire: j'ai dormi de 5 à 13 heures , malgré une douleur musculaire terrible sous l'omoplate ! Pas envie de faire grand chose et surtout pas des rangements ! j'ai une bonne excuse , non ? Bonne journée et :bisous:
helene9434
[Citation de mylo]Coucou....... qui a parlé de crêpes ????? houla !!!!!!! des jésuites pour l'abbé Mylo ?????? Merci ma bonne sœur :rire:
Quand a annmari il faut que je lui fasse un dessin........ Pourquoi que Duclos se décarcasse ........ c'est pour que tu me vois mon enfant j'ai voulu des posters de 4X3mètres mais ils ne passent pas sur quinto. :bisous:
Brewenn J'avais oublié comment étaient les pets de nonne y compris les pets de sœur !!!!!!!!![Fin de citation]=========
pourquoi tu parles de Duclos, t'étais communiste dans ta jeunesse ????
c'est Ducros (pas Du Croc, ou Du Croq) qui se décarcasse...
:hihi:
helene9434
[Citation de annmari]Super, j'arrive à vous lire, mais je ne remonterai pas aussi loin qu'il faudrait. Je vais m'en tenir aux derniers commentaires, dont un retiens tout particulièrement mon attention, celui de Brewenn et les Jésuites !! Miam !
Je peux vous lire, mais les anomalies restent : photo géante de Milo, et des émoticons version ENORME !
Ciel gris, j'en profite pour faire du rangement, encore et toujours, est ce que j'en arriverai un jour à bout ?[Fin de citation]installe ADBLOCK PLUS adapté à ton navigateur - c'et gratuit, et ça marche.
helene9434
[Citation de brewenn]Bonjour Bonjour tout le monde Hélène j'apporte des jésuites!! Vous vous souvenez c'est le nom donné aux croissants énormes et plats aux amandes!! Eh bien totalement disparu (le nom bien sur) des pâtisseries.
Belle grise journée à vous![Fin de citation]m'étonne pas de toi.
A quand les pets de nonne ????

jasbelle
@ Brewenn
Bonjour - Je reviens à mes pb de vol de ma carte visa.
La banque m'a encore dit ce matin que j'aurai à payer une franchise de 150 € car je n'avais pas payé une assurance d'environ 27 €/an pour les moyens de paiement. je pense que dans le temps, je la payais et que je l'ai arrêtée car ++++.
La BNP m'a également dit que si elle pensait que j'étais responsable, rien ne me serait remboursé...
J'ai payé Picard à 12h23 près Monceau. Ils ont pris un taxi G7 de Clichy à 12h40 pour une agence LCL Porte Champerret qu'ils ont débité à 12h41.
Quand j'aurai mes papiers, je me retournerai contre Picard et je verrai la suite car j'ai compris que je n'étais pas la première - mais la vidéo n'est gardée que 48h et les employés n'ont pas eu le bon réflexe d'appeler le service concerné. Quant à la banque, elle doit être contactée par la police sachant que la bande est gardée un mois...
Vous souvenez-vous avoir payé ce supplément d'assurance ?? Merci de me répondre.