A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

30 juin 2015 16:29

Coucou je suis là. Je n'ai pas tout lu ais une chose est certaine, ce forum ne doit pas "tourner au vinaigre". GARDONS LE SOURIRE c'est le mot d'ordre.
Bonne fin de journée tout le monde, il fait beau, il fait chaud, profitons-en.

Répondre·

ludo81

30 juin 2015 16:25

Pour revenir au sujet initial du Tropic :

"SI ON CAUSAIT DE TOUT ET DE RIEN ? (DÉLIRE)

Je ne suis rien et je veux tout !
J’étais rien mais j’étais d’où déjà ?
Je suis bien et je suis doux (si… si, c’est vrai !)
Je suis chien parfois mais pas toutou tout le temps !
Je ne fais rien que m’emmerder mais pas tout le temps !
Je suis bien même si je suis mou, aussi Je ne fais rien mais j’essuie tout !
Avec moi, c’’est tout ou rien car le rien ce n’est pas tout et plusieurs « rien » ne font pas le tout, non plus !
Le rien appauvrit le tout qui se fait un rien de tout !
Un rien vaut mieux que deux "tout" qui n’en font qu’un .
Un rien m’épate, le tout me gave !
Rien n’échappe au tout. Un rien commence le tout qui parfois s'achève pour rien...
J’en n’ai rien à foutre du tout dans lequel certains vous voudraient m’enfermer pour un rien !
Le rien est une virgule entre deux phrases, le tout est un point qui conclut.
Si je ne suis rien je ne sais pas tout mais le tout ne sait rien de moi non plus.
Un jour je te dirais tout mais tu n’en sauras rien !
Le tout ne fait rien pour paraître quand le rien fait tout pour apparaître !
Le rien n’est rien sans un tout qui ne sait plus rien.
Un rien m’habille mais c’est tout !
Je ne vous dirai rien même si je sais tout !
Je n’ai rien, vous pouvez donc tout jeter (ça me débarrassera de ce rien qui occupe toute la place dans ma vie !)

Je ne dis rien mais je sais tout ! Et vous que savez-vous du tout et du rien ?"

Ludovic - Posté sur le Site de Toulouse le 28 juin 2015

PS : je suis raccord, non ?

Répondre·

ludo81

30 juin 2015 16:20

[Citation de xeniafp]envoyez moi un Mp mr Ludo ou Mr cetoutou..je vous répondrai.....[Fin de citation]Vu le degré de confidence des MP sur le site de Paris, je m'en garderai bien.... Sourire !

Répondre·

ludo81

30 juin 2015 16:16

[Citation de xeniafp]C'est ca Mr cetoutou ou Ludo......qui a deux pseudo....Vous etes Psy!...Je sais ce que je fais et pourquoi je le fais! Occuper vous de Mr cetoutou.[Fin de citation]Vous voyez.... votre façon de répondre par le mépris ou des sous-entendus... vous dsqualifient d'office !
Savez-vous seulement écrire des mots empathiques, amicaux ou simplement bienveillants... ?
Tendez la main, pour une fois ....

Répondre·

helene9434

30 juin 2015 16:15

:mdr:

Répondre·

helene9434

30 juin 2015 16:01

[Citation de xeniafp]Qui pourri une discusion?.ta copine Huarsy avec ses allusions ou ses supputations...Tout comme toi quand tu viens sur les topics des autres....[Fin de citation]je ne vois pas où Huarsy a parlé de toi sur ce topic, ni aujoud'hui ni les autres jours.

Je répète ce que j'ai dit ,et c'est aisé à vérifier, il n'y a jamais eu de polémiques ici - toutes les tentatives ont été fermement stoppées par l'initiatrice - qui ne doit pas être là en ce moment;

Répondre·

ludo81

30 juin 2015 15:51

[Citation de xeniafp]Je répête..Tu n'es pas la maitresse de ses lieux...Je n'ai pas d'ordre a recevoir de toi..Relis le topic, tu verras que l'on me cherche...Si cela n'arrivais pas,je ne viendrais pas ici!..Merci...[Fin de citation]@ Xeniafp.... Vu de Toulouse, vous n''en avez pas mare d'agresser ou d'intervenir systématiquement sur la défensive (délire de persécution ?)...
Pourquoi ne pas initier des tropics ou des commentaires amicaux (l'amour du prochain n'appelle-t-il pas à l'amour de soi ? Et au respect des autres en retour ? ).
Par pitié, ne me renvoyez pas à Toulouse comme vous le faîtes chaque fois que j'interviens... Vous n'êtes pas plus parisien que moi (qui suis né et qui a vécu à Paris !).

Répondre·

helene9434

30 juin 2015 15:37

helene9434 mardi 30 juin 2015 16:26
Ce commentaire a été modéré par Quintonic

1ère fois depuis sa création le 29 janvier 2012 , qu'un commentaire est modéré sur ce topic, et il ne contenait aucune injure ni même aucune diffamation ou mensonge :
je disais donc
que Xaniampf/Déodatienne est venue la première ce jour à 13h23
(quand j'ai écrit le comm. y figurait encore et je n'ai aucunement demandé sa modération) pour tenter de pourrir une discussion qui depuis sa création n'a jamais accepté les polémiques -
je ne vois pas ou est le mensonge là-dedans

Répondre·

kankou

30 juin 2015 12:37

Elle est toujours derrière :rire:

Répondre·

helene9434

30 juin 2015 12:03

Depuis le début de ce topic, il est admis par tout le monde qu'on n'importe aucune querelle ici - il y a tout un tas de discussions pour le faire, même initiée spécialement.
Merci Xaniamfp de t'y conformer.

Répondre·

fragile444

30 juin 2015 10:46

Bonjour à tous...
Ça va mieux LN après ce cauchemar ? Le ciboulot en prend un coup avec toute la chaleur et toutes les redites du forum ! "Hydrate - toi" comme disent tous les journaleux ! Piscine , piscine ...Moi , je vais essayer de m'aérer loin de l'ordi ...A plus tard !
Bravo pour le titi , Kankou , et merci :bisous:

Répondre·

helene9434

30 juin 2015 06:45

'jour tout le monde.
Merci Cap et Kankou pour ton tit zoziau;

Répondre·

kankou

30 juin 2015 05:54

☼☼ Coucou @ Tous ☼☼
...................... ,.--.,
..................... ,"..o../>> ....Cui..Cui..Cui...
................. _,-"....., (
............ _,-"........,;;..)....... Titi ...vous souhaite une bonne journée
..... _,-="._,"......,,;..')*
.,-"`_,-"``.-,,,,...;;;..)*........en se protégeant du soleil :cligne:
.`"'`............``_**
_____________! !______________

Répondre·

ludo81

29 juin 2015 20:41

[Citation de mylo]Coucou tout le monde....... helene j'ose espérer que tu n'as pas pris la tasse... :rire: vaut mieux la tasse de chocolat......

Ho !!!!! il faut que je vous raconte une anecdote de mon séjour en Auvergne.
Nous louons un studio au RC dans une maison de 15 chambres louées a des étudiants en agriculture.
Au RC il y a leur cuisine commune, or il y avait encore deux étudiants restés pour travailler pendant leur vacances qui avaient commencées depuis le 1er juin.
Vers 20h. ça frappe a la porte et un grand noir me demande " s'il vous plait messieurs dames, vous n'auriez pas de la farine ? " - désolé monsieur c'est la seule chose que nous n'avons pas vu que nous sommes ici que pour dix jours.
" Ah !!! je comprends je vous remercie "
Puis une demi heure après, je retombe sur ce charmant garçon très poli et lui dis - désolé encore vous avez pu quand même mangé votre poisson moins doré ?????
" Oh !!!! non monsieur je n'ai pas le droit je fais ramadan "
- Ah !!! mais la farine ????
" C'était pour me faire des crêpes, ça j'ai droit "
- Pas de problème dans ce cas nous en avons rentrez vous allez vous servir..... prenez en quatre ou six
" Oh !! merci monsieur je vais pouvoir manger avec c'est six là......

J'ai appris quelque chose ce soir là en plaine campagne comme quoi !!!!

:bisous: a toutes[Fin de citation]Salut Milo....
Comme quoi, hein.... ? On apprend tous les jours, même avec une cafetière sous la canicule.....
Sourire....

Répondre·

huarsy

29 juin 2015 20:27

Bonsoir @vous.
Salut @mylo - bien reçu, à très bientôt.
@coucou - merci pour le partage en poème. Pour ma part, les sons n'étaient pas les mêmes, d'autres émotions !
Merci @cap :cligne:
@sally - ah !!! l'v'là le censé sensé :mdr:
Assez rigolé, sur ce, bonne :dort:
:bisous:

Répondre·