A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

18 juillet 2015 14:35

Bonjour , tout le monde est occupé ? Hélène , tu es partie en ouikind ?

Répondre·

tiopier

17 juillet 2015 18:46

@fragile ..Maître pierre par l'odeur alléché ,
Lui tint à peu près ce langage :
«Et bonsoir Madame c est avec grand plaisir que je viens partiper a la libation tchin tchin

Répondre·

fragile444

17 juillet 2015 10:32

Coucou , les filles ! Un p'tit apéro pour faire venir Topier ?
Je prendrais bien un peu de crachin breton pour une journée , Coucoumer...

Répondre·

helene9434

17 juillet 2015 06:42

'jour tout le monde-
j'arrive, merci Cap.

Répondre·

fragile444

17 juillet 2015 00:42

Et mon commentaire de 14 /15 h a disparu ? J'avais validé pourtant ! Les mystères de Quinto !

Répondre·

pat59500

16 juillet 2015 17:50

[Citation de coucoumerevoilou2]Pfff ... Pétards (du feu d' artifice) mouillés ... Que ce soit a Concarneau ou à Sainte-Marine/Benodet ...

Paratge avec toi, LN le café ... Suis à la terrasse de mon QG forestois ... Crachin breton de chez breton ...[Fin de citation]bonsoir
Moi j'ai été dansé au 14 juillet. Bonne soirée.

Répondre·

helene9434

16 juillet 2015 07:03

'jour tout le monde.
le café est prêt.

Répondre·

helene9434

15 juillet 2015 15:54

En matière d'uniforme, dommage qu'il n'y ait plus de Spahis, hein Fragile !!!

Répondre·

kankou

15 juillet 2015 12:44

☼☼ Coucou @ Tous ☼☼

Toc,toc,toc.C'est moi ,,la coccinelle ,,,
Puis-je entrer dans votre joli monde. :rire:

Je suis comme @Fragile ...j'aime tous les uniformes ...ils ont une certaine prestance :cligne:

La chaleur est repartie pour 15 jours ...n'oubliez pas ...bouteille d'eau ... parasol ..crème solaire ..etc..etc..:cligne:

Je fais un coucou à mes cops qui se sont réunies @ Paris ...:bisous: aériens

Bonne journéeeee ♫♫♫

Répondre·

fragile444

15 juillet 2015 11:52

J'y pensais beaucoup , hier ! C'est vrai , j'étais très sensible à l'uniforme qui donnait de la prestance à beaucoup ...surtout celui des aviateurs . Je comprends néanmoins les antimilitaristes , mais je ne parle qu'au premier degré ...comme à mon habitude ...

Répondre·

helene9434

15 juillet 2015 08:43

pour Fragile :

www.youtube.com/watch?v=nu42_9gA3k0

Répondre·

helene9434

15 juillet 2015 07:17

'jour tout le monde.
Personne n'est encore revenu du feu d'artifice ?
Le café est prêt...

Répondre·

fragile444

14 juillet 2015 12:47

Je suis une citoyenne méritante : réveillée après 4 h de sommeil pour voir le défilé ! J'ai patienté pour voir "mes" légionnaires , et les parachutistes ...
Mais les commentateurs sur la 1 ou la 2 , quels bavards ! Ils m'ont saoulée !
Bon après-midi à tous ! ...La sieste , c'est maintenant pour moi !

Répondre·

huarsy

14 juillet 2015 07:44

Bonjour les cop.
Merci @kankou pour le p'tit déj. je file en sortie avec un joyeux groupe sur Soissons.
Mon/notre amie @sally a quelques difficultés à se connecter sur ce site et autres. Son ordinateur est court d'exploitations pour intrusions malfaisantes ???!!!
Demain Paris youpiiiiii !
Belle journée du 14 juillet .
:bisous:

Répondre·

helene9434

14 juillet 2015 06:44

'jour tout le monde.
Merci Kankou, tu ne t'es pas défilée aujourd'hui ! :hihi:

Répondre·