pat59500
[Citation de coucoumerevoilou2]Pfff ... Pétards (du feu d' artifice) mouillés ... Que ce soit a Concarneau ou à Sainte-Marine/Benodet ...
Paratge avec toi, LN le café ... Suis à la terrasse de mon QG forestois ... Crachin breton de chez breton ...[Fin de citation]bonsoir
Moi j'ai été dansé au 14 juillet. Bonne soirée.
kankou
☼☼ Coucou @ Tous ☼☼
Toc,toc,toc.C'est moi ,,la coccinelle ,,,
Puis-je entrer dans votre joli monde. :rire:
Je suis comme @Fragile ...j'aime tous les uniformes ...ils ont une certaine prestance :cligne:
La chaleur est repartie pour 15 jours ...n'oubliez pas ...bouteille d'eau ... parasol ..crème solaire ..etc..etc..:cligne:
Je fais un coucou à mes cops qui se sont réunies @ Paris ...:bisous: aériens
Bonne journéeeee ♫♫♫
fragile444
J'y pensais beaucoup , hier ! C'est vrai , j'étais très sensible à l'uniforme qui donnait de la prestance à beaucoup ...surtout celui des aviateurs . Je comprends néanmoins les antimilitaristes , mais je ne parle qu'au premier degré ...comme à mon habitude ...
fragile444
Je suis une citoyenne méritante : réveillée après 4 h de sommeil pour voir le défilé ! J'ai patienté pour voir "mes" légionnaires , et les parachutistes ...
Mais les commentateurs sur la 1 ou la 2 , quels bavards ! Ils m'ont saoulée !
Bon après-midi à tous ! ...La sieste , c'est maintenant pour moi !
huarsy
Bonjour les cop.
Merci @kankou pour le p'tit déj. je file en sortie avec un joyeux groupe sur Soissons.
Mon/notre amie @sally a quelques difficultés à se connecter sur ce site et autres. Son ordinateur est court d'exploitations pour intrusions malfaisantes ???!!!
Demain Paris youpiiiiii !
Belle journée du 14 juillet .
:bisous: