fragile444
Bonjour , les copines !
Kankou , je crois que tu as déjà commencé sans moi ! Pas grave , sers - moi la même chose , j'aurais besoin de vitalité en ce moment ...
S'il reste des crêpes , j'en emporte vite ( faut se méfier du Mylo ) pour mon dessert tout à l'heure ...
Sally aussi , je vais t'accompagner avec mon fer à repasser , mais après , peux plus jouer à la marelle ...Au cerceau , oui !
Gros bisous à Houria et LN . Croquinette , le soleil est là , dans le XIV° :bisous:
kankou
🐞 Coucou @ Tous 🐞
HUmm....c'est plutôt l'heure de l'apéro pour moi ...peut-être que Tio et Mylo ne vont pas être les derniers à venir m'accompagner :rire: ainsi à ceusses qui veulent bien faire tchin-tchin avec nous :cligne:
Pour les courageux qui travaillent :cligne:
Cher Lundi ,peux-tu,s'il te plait demander à Mardi d'envoyer un texto à Mercredi afin qu'il envoie un courriel à Jeudi pour demander à Vendredi de revenir vite ! Merci!
Bonneee journéééé ♫♫♫
helene9434
[Citation de mylo]J'arriiiiiiiiiiiiiive Cap mon drone est juste en bas regarde bien par la fenêtre c'est parti..... :hihi: helene n'en aura pas et fragile non plus y en aura plus !!!!!. Bon comme tu es du coin coin coin on t'en gardera une moitié.. :-)))[Fin de citation]raté Mylo : je suis plus près de Cap que toi en ce moment...
fragile444
Coquine d' LN ! Bonjour à tou(te)s les attardé(e)s de la récré ...La fraîcheur est là pour quelques jours ( les fameux orages du 15 août ) , dans ma jeunesse , on disait que l'été finissait là . En tous les cas , c'est une pause - chaleur qui me convient , pas vous ? Et après le clafoutis aux mirabelles de ma voisine , j'apprécierais les crêpes de Cap' s'il en reste ...
Promenez-vous bien , ne soyez pas sages (comme dirait Bigsmile ) et gros :bisous: , surtout aux "arrosés" de Bretagne ...
kankou
[Citation de mylo]coucou tout le monde............
Bon.... ben je voudrai bien savoir qu'est ce que le " truckmuche " et le " kopi Luwak "
Si l'on commence a parler la langue des sioux on est loin de celle de Molière...........
C'est vrai que ça change.... truckmuche, machin, bidule, truc, bazar, tordu, bancale, tournicote, mal ficelé, foutu..... :mdr:
Je sais je sais...... moi pas beaucoup sortir de ma jungle, ici a par noix de coco !!!!!![Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Parce que tu entraves que "tchi où que dalle" :rire: prendre tout comme moi des cours de machin -chose :hihi: