A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

17 août 2015 16:32

faites donc du Hula hoop avec vos cerceaux les filles, excellent pour affiner la taille !

Répondre·

fragile444

17 août 2015 10:39

Bonjour , les copines !
Kankou , je crois que tu as déjà commencé sans moi ! Pas grave , sers - moi la même chose , j'aurais besoin de vitalité en ce moment ...
S'il reste des crêpes , j'en emporte vite ( faut se méfier du Mylo ) pour mon dessert tout à l'heure ...
Sally aussi , je vais t'accompagner avec mon fer à repasser , mais après , peux plus jouer à la marelle ...Au cerceau , oui !
Gros bisous à Houria et LN . Croquinette , le soleil est là , dans le XIV° :bisous:

Répondre·

kankou

17 août 2015 10:03

🐞 Coucou @ Tous 🐞

HUmm....c'est plutôt l'heure de l'apéro pour moi ...peut-être que Tio et Mylo ne vont pas être les derniers à venir m'accompagner :rire: ainsi à ceusses qui veulent bien faire tchin-tchin avec nous :cligne:

Pour les courageux qui travaillent :cligne:

Cher Lundi ,peux-tu,s'il te plait demander à Mardi d'envoyer un texto à Mercredi afin qu'il envoie un courriel à Jeudi pour demander à Vendredi de revenir vite ! Merci!

Bonneee journéééé ♫♫♫

Répondre·

91crocus

17 août 2015 07:39

Bonjour ! une bonne odeur de café , m'incite à faire un p'tit arrêt..
Merci Hélène t'es la meilleure...
Bonne journée sans soleil.. pas grave.

Répondre·

helene9434

17 août 2015 07:30

'jour tout le monde.
Alors, c'est fini les bonnes résolutions ?
Y a plus personne le matin pour le café ?
bon, ça chauffe, mais dépêchez-vous...

Répondre·

helene9434

16 août 2015 15:30

[Citation de mylo]J'arriiiiiiiiiiiiiive Cap mon drone est juste en bas regarde bien par la fenêtre c'est parti..... :hihi: helene n'en aura pas et fragile non plus y en aura plus !!!!!. Bon comme tu es du coin coin coin on t'en gardera une moitié.. :-)))[Fin de citation]raté Mylo : je suis plus près de Cap que toi en ce moment...

Répondre·

helene9434

16 août 2015 15:14

C'était en hiver, tu risquais d'attraper froid...

Répondre·

fragile444

16 août 2015 10:10

Coquine d' LN ! Bonjour à tou(te)s les attardé(e)s de la récré ...La fraîcheur est là pour quelques jours ( les fameux orages du 15 août ) , dans ma jeunesse , on disait que l'été finissait là . En tous les cas , c'est une pause - chaleur qui me convient , pas vous ? Et après le clafoutis aux mirabelles de ma voisine , j'apprécierais les crêpes de Cap' s'il en reste ...
Promenez-vous bien , ne soyez pas sages (comme dirait Bigsmile ) et gros :bisous: , surtout aux "arrosés" de Bretagne ...

Répondre·

helene9434

16 août 2015 09:41

Pourquoi tu lui demandes de mettre un short Cap, il n'en met pas d'habitude quand il vient chez toi ????

Comme quoi les amitiés qui ont commencé ici, dans la cour de récré sont quelquefois surprenantes !!!! :hihi:

Répondre·

helene9434

16 août 2015 07:05

'jour tout le monde.
le café (arabica normal) est prêt.

Répondre·

helene9434

15 août 2015 06:46

'jour tout le monde
merci Cap-

Répondre·

helene9434

14 août 2015 14:14

[Citation de finlay]:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Demain , j'peux pas...c'est férien. :bof:[Fin de citation]on voit bien là le syndicaliste !

Répondre·

kankou

14 août 2015 13:01

[Citation de mylo]coucou tout le monde............
Bon.... ben je voudrai bien savoir qu'est ce que le " truckmuche " et le " kopi Luwak "
Si l'on commence a parler la langue des sioux on est loin de celle de Molière...........
C'est vrai que ça change.... truckmuche, machin, bidule, truc, bazar, tordu, bancale, tournicote, mal ficelé, foutu..... :mdr:

Je sais je sais...... moi pas beaucoup sortir de ma jungle, ici a par noix de coco !!!!!![Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Parce que tu entraves que "tchi où que dalle" :rire: prendre tout comme moi des cours de machin -chose :hihi:

Répondre·

helene9434

14 août 2015 12:52

pour le kopi luwak, cherche sur internet :
il ne faut en aucun cas briser le charme ici !

Répondre·

helene9434

14 août 2015 11:24

Finn, il y a tellement longtemps qu'on ne s'en souvient plus.
tu peux toujours recommencer, demain matin par exemple, et tu verras...

Répondre·