A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

26 août 2015 08:54

alors à toutes tes tares connues, tu ajoutes la perversité, Finn ?

Répondre·

helene9434

26 août 2015 07:11

'jour tout le monde.
le café est là, olé !
mais y a toujours pas grand monde pour le boire.

Répondre·

fragile444

26 août 2015 01:21

Hélène , bonne idée ! Qu'est-ce j'ai pu danser sur cette chanson ! Quelle bonne humeur !...La Compagnie Créole , c'est la 2° fois que j'en entends parler aujourd'hui ...leur ancien régisseur vient d'épouser Fabienne Thibaud (orthographe à vérifier ) . Ils se sont connus il n'y a pas longtemps sur une tournée genre Age tendre etc...
Kankou , c'est une petite voiture de pompiers ?

Répondre·

kankou

25 août 2015 15:10

☂...☁ Coucou @Tous .☂...☁

J'ai fait une folie ce matin ...j'ai acheté une voiture de sport neuve rouge comme ci-dessous :rire:
---------------------.------------.
-------------____/_____|___ \___
------------o---- _ ----- |- --- _ -- ,*
-------------'----(_)------------(_)--'

Elle s'illumine quand j'appuie dessus ....j'ai craqué sur cette souris qui n'était pas chère :mdr:

Bonneee soiréeeee ♫♫♫

Répondre·

helene9434

25 août 2015 14:18

A écouter en boucle Fragile :
www.youtube.com/watch?v=km6gUbW8s28

Répondre·

fragile444

25 août 2015 12:02

Bonjour tout le monde ! Plus tout à fait les vacances , plus tout à fait l'été , pas vraiment la rentrée , ici gris et vent en attendant la pluie promise , ya plus d'saison , ma bonne dame ! Est-ce que ce temps inégal influe sur votre comportement ? Avez-vous une recette (pratique) pour garder le moral ?

Répondre·

helene9434

25 août 2015 06:55

'jour tout le monde.
bon ben comme personne n'a voulu de mon café hier, je le réchauffe aujourd'hui, na.
ha mais, faut pas gâcher...

Répondre·

helene9434

24 août 2015 07:45

'jour tout le monde.
merci Coucou -
encore un peu mouillé et temps bouché ce matin, mais ça s'arrange cet aprem.

Répondre·

helene9434

23 août 2015 12:42

Ca y est, la piscine est sur la terrasse, pas besoin de descendre !

Répondre·

fragile444

23 août 2015 10:27

Une petite gentiane , tu as ça , Tiopier ? je t'accompagne volontiers ...Bisous à tout le monde ...Bonne journée .

Répondre·

tiopier

23 août 2015 09:25

bonjour tizautes
le café je sais pas un peu tard..l apero non plus peut etre un peu tot mais patience ch'l heure arrive.les accras sont au four et les zitounes din ch'pot....y aura pu ka servir le 102 ou ???

Répondre·

helene9434

23 août 2015 09:21

toujours pas de pluie, Cap....

Répondre·

helene9434

23 août 2015 06:50

'jour tout le monde.
merci pour le café, Cap, mais non, la pluie n'est pas ENCORE là....

Répondre·

fragile444

22 août 2015 13:59

Bonjour , les copains ! Il y a du monde aujourd'hui ! ...
Les Vacanciers commencent à revenir . Le forum va redevenir intéressant peut-être ? Sophie se rend compte de l'indécence de certains propos , mais la censure continue ...Heureusement , Kérys , tu avais recopié ma petite phrase où j'adhérais à la citation de Bigsmile et où je souhaitais une bonne nuit aux retraités en réponse au commentaire de TS...Phrase "censurée" ! ( forum sur les Tuileries)...:mdr:)
Que diriez- vous d'une bonne glace , ou d'un sorbet , à l'ombre de l'ordi ?

Répondre·

helene9434

22 août 2015 07:17

'jour tout le monde.
merci Huarsy - tient bon la rampe !

Répondre·