fragile444
Hélène , bonne idée ! Qu'est-ce j'ai pu danser sur cette chanson ! Quelle bonne humeur !...La Compagnie Créole , c'est la 2° fois que j'en entends parler aujourd'hui ...leur ancien régisseur vient d'épouser Fabienne Thibaud (orthographe à vérifier ) . Ils se sont connus il n'y a pas longtemps sur une tournée genre Age tendre etc...
Kankou , c'est une petite voiture de pompiers ?
kankou
☂...☁ Coucou @Tous .☂...☁
J'ai fait une folie ce matin ...j'ai acheté une voiture de sport neuve rouge comme ci-dessous :rire:
---------------------.------------.
-------------____/_____|___ \___
------------o---- _ ----- |- --- _ -- ,*
-------------'----(_)------------(_)--'
Elle s'illumine quand j'appuie dessus ....j'ai craqué sur cette souris qui n'était pas chère :mdr:
Bonneee soiréeeee ♫♫♫
fragile444
Bonjour tout le monde ! Plus tout à fait les vacances , plus tout à fait l'été , pas vraiment la rentrée , ici gris et vent en attendant la pluie promise , ya plus d'saison , ma bonne dame ! Est-ce que ce temps inégal influe sur votre comportement ? Avez-vous une recette (pratique) pour garder le moral ?
fragile444
Bonjour , les copains ! Il y a du monde aujourd'hui ! ...
Les Vacanciers commencent à revenir . Le forum va redevenir intéressant peut-être ? Sophie se rend compte de l'indécence de certains propos , mais la censure continue ...Heureusement , Kérys , tu avais recopié ma petite phrase où j'adhérais à la citation de Bigsmile et où je souhaitais une bonne nuit aux retraités en réponse au commentaire de TS...Phrase "censurée" ! ( forum sur les Tuileries)...:mdr:)
Que diriez- vous d'une bonne glace , ou d'un sorbet , à l'ombre de l'ordi ?