fragile444
Ça y est , le bruit de la cour de l'école en bas de chez moi est revenu ...pendant 2, 3 jours , c'était encore timide , mais on reprend vite les habitudes ! Quelquefois , c'est très pénible , aujourd'hui , ça me plaît !
Je retournerai à la mienne (d'école ) dès que j'aurai reçu ma carte d'assurance . Bonne journée ! A ce soir , Houria , c'était déjà prévu !
:bisous:
helene9434
[Citation de huarsy]Bonsoir les cop.
De mieux en mieux, même les connexions s'y mettent :cligne:
Du vrai délire !!!!
Jamais nous aurions dû nous mettre dans un tel pétrin :lol:
Afin au moins le bon côté "être ensemble le wkend".
A bientôt.
Bonne soirée et fin de semaine.
:bisous:[Fin de citation]quand tu parles de connexions, qui c'est Xions ????
oups ! ça ma échappé.... :hihi:
helene9434
c'est un petit bidule que tu connectes à ton ordi par câble USB , tu l'allumes, tu le cherches dans tes divers accès internet proposés : il s'appelle domino suivi d'un n° - tu connectes, tu tapes le n° de clé wifi indiqué au dos du domino (prend une loupe et fais gaffe à pas confondre un B et un 8) et hop ! tu as internet.
Ton fournisseur d'accès te le prête le temps de la réparation, mais tu peux l'acheter aussi.
helene9434
'jour tout e monde.
encore attaque des 500, je passe par mon profil pour ouvrir une discussion à laquelle j'ai participé - du coup je ne vois pas les autres.
merci Cap.
ma panne de box est plus grave : ma ligne fibre a été carrément coupée !
et comme ce n'est pas orange qui l'a installée dans l'immeuble, il doivent demander à l'installateur de venir reconnecter (ils ont 8 jours pour le faire). La connexion par domino fonctionne pour internet, mais il faut la refaire plusieurs fois par jour... - et pas de tel fixe ni de télé : je savais bien pourquoi j'étais très réticente à avoir tout en même temps !
kankou
[Citation de sally]Bonjour,
Merci Kankou, je bois avec plaisir ton café d'autant qu'il est super rare..hum !!! Hum!!!!
Bonne journée [Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Viens à la maisonnnn ♫♫♫ je te l’offrirais de bon cœur :cligne: Tu es la bienvenue si tu n'as pas peur des hauteurs :rire:
pat59500
[Citation de helene9434]'jour tout le monde.
Haaa ! un café! merci Kankou -
pas de chance avec internet ce WE - connexion capricieuse ravitaillée par les corbeaux dans la campagne où j'étais, box ne voulant plus fonctionner hier en rentrant -
connexion provisoire par domino en attendant le technicien mercredi.
j'ai beaucoup de lecture à faire -[Fin de citation]Bon courage hélène.C'est les orages.
helene9434
'jour tout le monde.
Haaa ! un café! merci Kankou -
pas de chance avec internet ce WE - connexion capricieuse ravitaillée par les corbeaux dans la campagne où j'étais, box ne voulant plus fonctionner hier en rentrant -
connexion provisoire par domino en attendant le technicien mercredi.
j'ai beaucoup de lecture à faire -
kankou
🐞 Coucou @ Tous 🐞
┊┊┊┊┊┊┊...........╭╯╭╯┊┊
┊┊┊┊....╱▔▔╭╯╭╯▔▔╲┊┊
┊┊┊..▕╲▂▂▂▂▂▂╱▏┊┊♡
▂▂╭━▏┈┈┈┈┈┈..............▕▂▂┊┊
...┈┈┃┈▏┈┈┈┈┈┈..............▕┈┈╲┊
...┈┈╰━▏┈┈┈┈┈┈..............▕┈┈┈╲
...┈┈┈┈.╲▂▂▂▂▂▂╱┈┈┈┈ j'apporte le café ..où le thé ++++ les viennoiseries.....Bon zappétit :cligne:
Bon Mardi @ Tousssss ♫♫♫