A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

4 septembre 2015 10:16

Ça y est , le bruit de la cour de l'école en bas de chez moi est revenu ...pendant 2, 3 jours , c'était encore timide , mais on reprend vite les habitudes ! Quelquefois , c'est très pénible , aujourd'hui , ça me plaît !
Je retournerai à la mienne (d'école ) dès que j'aurai reçu ma carte d'assurance . Bonne journée ! A ce soir , Houria , c'était déjà prévu !
:bisous:

Répondre·

helene9434

4 septembre 2015 07:45

'jour tout le monde.
merci Cap -
réveil à 8h53 ce matin. soleil et temps doux - 28°C prévu cet aprèm.

Répondre·

huarsy

3 septembre 2015 19:26

[Citation de helene9434]quand tu parles de connexions, qui c'est Xions ????
oups ! ça ma échappé.... :hihi:[Fin de citation]***********
:na: :rire:

Répondre·

helene9434

3 septembre 2015 17:47

[Citation de huarsy]Bonsoir les cop.
De mieux en mieux, même les connexions s'y mettent :cligne:
Du vrai délire !!!!
Jamais nous aurions dû nous mettre dans un tel pétrin :lol:
Afin au moins le bon côté "être ensemble le wkend".
A bientôt.
Bonne soirée et fin de semaine.
:bisous:[Fin de citation]quand tu parles de connexions, qui c'est Xions ????
oups ! ça ma échappé.... :hihi:

Répondre·

huarsy

3 septembre 2015 17:30

Bonsoir les cop.
De mieux en mieux, même les connexions s'y mettent :cligne:
Du vrai délire !!!!
Jamais nous aurions dû nous mettre dans un tel pétrin :lol:
Afin au moins le bon côté "être ensemble le wkend".
A bientôt.
Bonne soirée et fin de semaine.
:bisous:

Répondre·

fragile444

3 septembre 2015 15:03

Merci , LN , bon à savoir ...un peu compliqué pour moi ...

Répondre·

helene9434

3 septembre 2015 10:56

c'est un petit bidule que tu connectes à ton ordi par câble USB , tu l'allumes, tu le cherches dans tes divers accès internet proposés : il s'appelle domino suivi d'un n° - tu connectes, tu tapes le n° de clé wifi indiqué au dos du domino (prend une loupe et fais gaffe à pas confondre un B et un 8) et hop ! tu as internet.
Ton fournisseur d'accès te le prête le temps de la réparation, mais tu peux l'acheter aussi.

Répondre·

fragile444

3 septembre 2015 10:37

J'ai réussi à gagner sur 500 ! En passant par les "amis" ...Un petit bonjour à tous , gros bisous . LN , tu me fais peur ...Mais j'ai une grave question à te poser : c'est quoi la connexion par domino ?

Répondre·

helene9434

3 septembre 2015 07:24

'jour tout e monde.
encore attaque des 500, je passe par mon profil pour ouvrir une discussion à laquelle j'ai participé - du coup je ne vois pas les autres.

merci Cap.
ma panne de box est plus grave : ma ligne fibre a été carrément coupée !
et comme ce n'est pas orange qui l'a installée dans l'immeuble, il doivent demander à l'installateur de venir reconnecter (ils ont 8 jours pour le faire). La connexion par domino fonctionne pour internet, mais il faut la refaire plusieurs fois par jour... - et pas de tel fixe ni de télé : je savais bien pourquoi j'étais très réticente à avoir tout en même temps !

Répondre·

kankou

1 septembre 2015 19:00

[Citation de sally]Bonjour,

Merci Kankou, je bois avec plaisir ton café d'autant qu'il est super rare..hum !!! Hum!!!!

Bonne journée [Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Viens à la maisonnnn ♫♫♫ je te l’offrirais de bon cœur :cligne: Tu es la bienvenue si tu n'as pas peur des hauteurs :rire:

Répondre·

pat59500

1 septembre 2015 18:08

[Citation de helene9434]'jour tout le monde.
Haaa ! un café! merci Kankou -

pas de chance avec internet ce WE - connexion capricieuse ravitaillée par les corbeaux dans la campagne où j'étais, box ne voulant plus fonctionner hier en rentrant -
connexion provisoire par domino en attendant le technicien mercredi.
j'ai beaucoup de lecture à faire -[Fin de citation]Bon courage hélène.C'est les orages.

Répondre·

fragile444

1 septembre 2015 10:44

Saluttatoutes ! et Bon retour aux gourou et gouroute !:bisous:
Quelle chance on a d'échapper à ces orages du sud !
merci , Kankou , pour le dessin .
Bonne journée ...

Répondre·

helene9434

1 septembre 2015 07:22

'jour tout le monde.
Haaa ! un café! merci Kankou -

pas de chance avec internet ce WE - connexion capricieuse ravitaillée par les corbeaux dans la campagne où j'étais, box ne voulant plus fonctionner hier en rentrant -
connexion provisoire par domino en attendant le technicien mercredi.
j'ai beaucoup de lecture à faire -

Répondre·

kankou

1 septembre 2015 05:44

🐞 Coucou @ Tous 🐞
┊┊┊┊┊┊┊...........╭╯╭╯┊┊
┊┊┊┊....╱▔▔╭╯╭╯▔▔╲┊┊
┊┊┊..▕╲▂▂▂▂▂▂╱▏┊┊♡
▂▂╭━▏┈┈┈┈┈┈..............▕▂▂┊┊
...┈┈┃┈▏┈┈┈┈┈┈..............▕┈┈╲┊
...┈┈╰━▏┈┈┈┈┈┈..............▕┈┈┈╲
...┈┈┈┈.╲▂▂▂▂▂▂╱┈┈┈┈ j'apporte le café ..où le thé ++++ les viennoiseries.....Bon zappétit :cligne:

Bon Mardi @ Tousssss ♫♫♫

Répondre·

pat59500

31 août 2015 17:01

[Citation de sally]Bonjour,

Pour ma part, je n'en met jamais, je ne peux pas vous aider.[Fin de citation]Moi ça va.Je sais les réduire.On m'a appris.Bon courage.

Répondre·