A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

31 août 2015 14:16

moi non plus , je suis nulle !

Répondre·

fragile444

31 août 2015 13:24

Merci Cap , un déca gourmand , c'est tout ce qu'il me faut !
Je vais essayer de me bouger un peu puisqu'il fait moins chaud ...

Répondre·

fragile444

31 août 2015 00:37

Le chant des cigales , c'est mon tube de l'été favori ...Bonjour à toi , Annmari , profites-en bien pour moi aussi . Gros bisous .

Répondre·

annmari

30 août 2015 14:03

Bonjour tout le monde,
Je profite d'être à nouveau connectée pour vous faire un petit coucou du Var. Après Fayence et de belles randonnées, puis La Croix Valmer et la plage, me voici chez ma fille cadette, en Provence verte mais toujours dans le Var. Dernière étape et ensuite retour sur Paris.
Je vous envoie une pleine valise de soleil accompagné par le chant des cigales.

Répondre·

fragile444

30 août 2015 10:53

Bonjour tout le monde ...Bon dimanche !

Répondre·

huarsy

30 août 2015 07:32

Bonjour les cop.
Merci @capsoleil ..... Je ne serai pas présente à Paris le 4 desoleeee :triste:
Mais le 6 avec plaisir.
Je vous souhaite un bon dernier dimanche d'août .
Une excellente rentrée aux petits enfants et à ceux qui travaillent encore.
À bientôt.
:bisous:

Répondre·

tiopier

29 août 2015 11:31

fragile un bistro L EDITO 'faute de frappe) sur la place de l hotel de ville

Répondre·

fragile444

29 août 2015 11:04

(P.S. c'est quoi l'efiro , Tio ?)

Répondre·

fragile444

29 août 2015 11:03

Bonjour , bonjour , j'arrive pour l'apéro , Tio et Cap...Il reste un peu d'olives ? Un 102 léger avec beaucoup d'eau et de la menthe pour faire joli !
Il fait beau aujourd'hui !...

Répondre·

tiopier

29 août 2015 10:35

Y a pas plus pour l apero mon 102 a la terrasse de l efiro tchin

Répondre·

tiopier

29 août 2015 08:07

bonjour tizautes
hop je prends le café de cap avec ????????????sont pas vaillants les parisiens,nes peut etre plus tard pour l apero

Répondre·

helene9434

27 août 2015 08:52

Ha, Kerys, la micheline qui allait à Crozon et qui s'arrêtait au passage à niveau pour laisser passer les voitures !...

Répondre·

helene9434

27 août 2015 07:38

non Môssieur, mon papa s'étant occupé de l'électrification de plusieurs lignes, je ne le désavouerai pas! ha, mais...

Répondre·

helene9434

27 août 2015 07:25

'jour tout le monde.
un dernier café pour la route -
demain, et jusqu'à mardi matin, va falloir vous le faire - je prends le trains à 8H.

Répondre·

helene9434

26 août 2015 09:33

on met quoi en épitaphe ?

Répondre·