fragile444
Hélène , bonjour ,Adrien a -t-il beaucoup de fièvre ? Soigne - le bien , ton petit !
J'espère que Sally n'a plus mal à la tête ?
Moi , je vais voir tout à l'heure mon médecin enfin de retour ! En fait , j'attends de lui une ordonnance pour des prises de sang ! Il ne peut rien faire contre mon arthrose si douloureuse , alors voyons pour le reste !
Bonne journée à tout le monde ...
helene9434
'jour tout le monde.
couchée de bonne heure pour cause de 500 persistants -
reveil toujours avec les 500 !
je passe par mon profil pour trouver bâtons rompus, mais je ne vois pas les nouvelles discussions .
Merci Cap.
Huarsy, pour Adrien case médecin hier soir : résultat : angine blanche et sinusite ! - sais pas comment il a attrapé ça, il est très rarement malade...
huarsy
[Citation de helene9434]'jour tout le monde.
Ayé, j'ai une nouvelle carte Sim - gratuitement encore - pour connecter mon domino en attendant le rétablissement de ma ligne -
j'ai obtenu aussi un prolongement de mon abonnement internet sur tel !
me restait qu'à peine 80% pour finir le mois : hier j'ai dû chercher une pharmacie de garde (2 pour tout Montpellier, et loin du centre) et chercher mon chemin (à pied et en tram) - En effet, Adrien avait très mal à la gorge et à la tête depuis samedi soir - et aujourd'hui il devait signer son contrat de professionnalisation : pas question d'être malade !
27°C en plein soleil - un peu moins à l'ombre, et matin et soir frais.[Fin de citation]**************
J'espère qu'Adrien est apte !
Moi le 500 me donne la fièvre, ça m'énerveee !
Je te/vous souhaite une bonne :dort:
:bisous:
helene9434
'jour tout le monde.
Ayé, j'ai une nouvelle carte Sim - gratuitement encore - pour connecter mon domino en attendant le rétablissement de ma ligne -
j'ai obtenu aussi un prolongement de mon abonnement internet sur tel !
me restait qu'à peine 80% pour finir le mois : hier j'ai dû chercher une pharmacie de garde (2 pour tout Montpellier, et loin du centre) et chercher mon chemin (à pied et en tram) - En effet, Adrien avait très mal à la gorge et à la tête depuis samedi soir - et aujourd'hui il devait signer son contrat de professionnalisation : pas question d'être malade !
27°C en plein soleil - un peu moins à l'ombre, et matin et soir frais.
kankou
☼☼ Coucou @ Tous ☼☼
Beau soleil aussi ...na na nèreee ... pourvu que ça dureeeee...
C'est la croix et la bannière pour se connecter sur Paris ...je commence à avoir une indigestion des 500 ....alors que ça marche bien sur les autres groupes ....moi.. vraiment pas comprendre pourquoi cette anomalie :na:
Je me suis demandée s'il ne fallait pas un ticket spécial pour entrer dans Paris sur Quintonnic :mdr:
Bonne journéeeee ♫♫♫
kankou
☁☁ Coucou @ Tous ☁☁
╔═══╗ ♪
║███║ ♫
║ (●) ♫
╚═══╝♪♪ ....“Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.”
Miguel de Cervantès
Le soleil continue sa percée (enfin essaie) :cligne:
C'est l heure de l 'apéro @Tiopier @ Mylo ....alors c'est pas prêt :rire:
Bonne journéeeee ♫♫♫