A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

9 septembre 2015 00:51

Mylo , tu ne penses qu'à ça ! :langue:

Répondre·

fragile444

8 septembre 2015 12:41

Hélène , bonjour ,Adrien a -t-il beaucoup de fièvre ? Soigne - le bien , ton petit !
J'espère que Sally n'a plus mal à la tête ?
Moi , je vais voir tout à l'heure mon médecin enfin de retour ! En fait , j'attends de lui une ordonnance pour des prises de sang ! Il ne peut rien faire contre mon arthrose si douloureuse , alors voyons pour le reste !
Bonne journée à tout le monde ...

Répondre·

helene9434

8 septembre 2015 07:20

'jour tout le monde.
couchée de bonne heure pour cause de 500 persistants -
reveil toujours avec les 500 !
je passe par mon profil pour trouver bâtons rompus, mais je ne vois pas les nouvelles discussions .
Merci Cap.

Huarsy, pour Adrien case médecin hier soir : résultat : angine blanche et sinusite ! - sais pas comment il a attrapé ça, il est très rarement malade...

Répondre·

fragile444

8 septembre 2015 01:20

Le 500 m'a fait douter de mon existence cet après-midi !
Dormez bien et bon petit déjeuner ! Rendez-vous à l'heure de l'apéro ...

Répondre·

huarsy

7 septembre 2015 20:34

[Citation de helene9434]'jour tout le monde.
Ayé, j'ai une nouvelle carte Sim - gratuitement encore - pour connecter mon domino en attendant le rétablissement de ma ligne -
j'ai obtenu aussi un prolongement de mon abonnement internet sur tel !
me restait qu'à peine 80% pour finir le mois : hier j'ai dû chercher une pharmacie de garde (2 pour tout Montpellier, et loin du centre) et chercher mon chemin (à pied et en tram) - En effet, Adrien avait très mal à la gorge et à la tête depuis samedi soir - et aujourd'hui il devait signer son contrat de professionnalisation : pas question d'être malade !
27°C en plein soleil - un peu moins à l'ombre, et matin et soir frais.[Fin de citation]**************
J'espère qu'Adrien est apte !
Moi le 500 me donne la fièvre, ça m'énerveee !
Je te/vous souhaite une bonne :dort:
:bisous:

Répondre·

helene9434

7 septembre 2015 11:25

'jour tout le monde.
Ayé, j'ai une nouvelle carte Sim - gratuitement encore - pour connecter mon domino en attendant le rétablissement de ma ligne -
j'ai obtenu aussi un prolongement de mon abonnement internet sur tel !
me restait qu'à peine 80% pour finir le mois : hier j'ai dû chercher une pharmacie de garde (2 pour tout Montpellier, et loin du centre) et chercher mon chemin (à pied et en tram) - En effet, Adrien avait très mal à la gorge et à la tête depuis samedi soir - et aujourd'hui il devait signer son contrat de professionnalisation : pas question d'être malade !
27°C en plein soleil - un peu moins à l'ombre, et matin et soir frais.

Répondre·

huarsy

7 septembre 2015 10:51

Bonjour les cop.

Je suis gelée est-ce la chaleur de la liqueur libanaise qui me manque aujourd'hui ?. Surtout votre agréable compagnie :cligne: -
Je vous souhaite un bon début de semaine.
A très bientôt pour d'autres.
:bisous:

Répondre·

kankou

7 septembre 2015 10:44

☼☼ Coucou @ Tous ☼☼

Beau soleil aussi ...na na nèreee ... pourvu que ça dureeeee...

C'est la croix et la bannière pour se connecter sur Paris ...je commence à avoir une indigestion des 500 ....alors que ça marche bien sur les autres groupes ....moi.. vraiment pas comprendre pourquoi cette anomalie :na:
Je me suis demandée s'il ne fallait pas un ticket spécial pour entrer dans Paris sur Quintonnic :mdr:

Bonne journéeeee ♫♫♫

Répondre·

pat59500

6 septembre 2015 16:55

Bonjour,
J'ai remis du Chauffage .16 degrés chez moi. J'ai mis les photos de la braderie de LILLE.Bonne soirée.

Répondre·

fragile444

6 septembre 2015 08:27

Bonjour , Hélène et Cap , et Pat et les autres ! Rare pour moi d'être si tôt sur Quinto ! Très bonne journée avec un peu de soleil ...:bisous:

Répondre·

helene9434

6 septembre 2015 07:50

Jour tout le mode
Merci cap.
Plus d internet sur ordinateur. Carte sim du domino épuisée. Je me bats avec clavier du tel.

Répondre·

pat59500

5 septembre 2015 21:20

[Citation de sally]Merci Hélène

Tu vas nous manquer :bisous:[Fin de citation]Tu en as de la chance Hélène. Tu pourrais partager.J'ai trop froid.Remis du chauffage.

Répondre·

kankou

5 septembre 2015 07:19

☁☼ Coucou @ Tous ☁☼

Merki @Sally ...Offre ce truc ci-dessous de ma part à la ch'ti....mais chutttt ne le dis à personne :rire:
(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅()
Soyez sage ....mais pas trop ...bon Week-end @Vous ..

Bonne journéeee les Quinto's ♫♫♫

Répondre·

helene9434

5 septembre 2015 06:50

'jour tout le monde.
merci Sally-
toujours l'été ici - bon WE les filles

Répondre·

kankou

4 septembre 2015 10:31

☁☁ Coucou @ Tous ☁☁
╔═══╗ ♪