A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

6 janvier 2016 07:55

'jour tout le monde -
merci Cap -
Bon rétablissement Marcodescartes et viens nous voir plus souvent.

Répondre·

helene9434

5 janvier 2016 07:50

'jour tout le monde.
le café est prêt, tans pis pour Huarsy !

Répondre·

huarsy

5 janvier 2016 00:07

Bonsoir la compagnie -
:content: de te lire Fauvette60 tu es un puits de connaissances :na:
J'essaierai ta recette du champagne.
Le chocolat je l'aime avec modération Annmari - pas mon cher mari, il est gourmand et fin connaisseur.
Fragile444 - j'ai pensé à toi et la reprise, tu dois être heureuse de retrouver tes petits loustics.
Ma semaine est chargée, je vous la souhaite bonne, à vos activités diverses.
Demain pas de café Helene et Alex.
Mylo le ROI des............? euhhh, je file.
Douce :dort:
:bisous:

Répondre·

helene9434

4 janvier 2016 16:41

je suis une déesse !
j'en suis convaincue depuis toute petite !!!!

Répondre·

annmari

4 janvier 2016 16:33

Merci Fauvette60 Bonne année également

Répondre·

annmari

4 janvier 2016 16:29

Bonsoir Fauvette60, serions-nous des Dieux et des Déesses ? Et pourquoi pas ! C'est si bon le chocolat et j'en connais qui ne viendront pas me démentir !

Répondre·

annmari

4 janvier 2016 16:26

Bonjour tout le monde. Le soleil s'est généreusement montré aujourd'hui. Par contre, hier, la pluie était très présente. Cela ne n'a pas empêchée d'aller danser chez Fifi, belle ambiance, comme d'habitude, orchestrée par un excellent chanteur et musicien.
Bonne soirée tout le monde.

Répondre·

fragile444

4 janvier 2016 15:22

Bonjour...Je veux bien manger des restes de ta galette au chocolat , chère Huarsy ! J'ai pas encore tiré les rois , peut-être demain...
J'ai repris le chemin de l'école ce matin ...Il y avait du soleil , chouette !

Répondre·

huarsy

4 janvier 2016 15:14

Et oui Helene9434 - l'abondance ne devrait pas nuire lorsqu'elle est partagée :lol:
Tiens je te renvoie du soleil :na:

Répondre·

helene9434

4 janvier 2016 13:26

[Citation de Huarsy]Salut à toutes et tous -
Je prends un p'tit café avec un reste de galette au chocolat, j'en ai trop fait comme d'hab.
Les personnes qui apprécient, le savent :lol:
Bon lundi ensoleillé.
:bisous:[Fin de citation]ben oui, t'en fais toujours trop, tout le monde te le reproche !!! :hihi:

Répondre·

huarsy

4 janvier 2016 12:58

Salut à toutes et tous -
Je prends un p'tit café avec un reste de galette au chocolat, j'en ai trop fait comme d'hab.
Les personnes qui apprécient, le savent :lol:
Bon lundi ensoleillé.
:bisous:

Répondre·

helene9434

4 janvier 2016 08:48

'jour tout le monde.
Café et lundi au soleil ce jour...

Répondre·

fragile444

4 janvier 2016 00:26

Annmari , bonne nuit . Je suis très triste aussi pour Michel Delpech . Tant de jolies chansons de qualité , une belle voix ...Il attirait la sympathie , et tu confirmes qu'il était " adorable et chaleureux " dans la vie. Il n'aura pas eu 73 ans ...

Répondre·

annmari

3 janvier 2016 11:58

Bonjour tout le monde. Pas terrible le temps encore aujourd'hui. Gris, pluvieux, tristounet. Je viens d'apprendre le départ de Michel Delpech et cela m'attriste. J'ai eu l'occasion de le rencontrer à l'époque ou je travaillais dans un studio de répétition géré par son secrétaire personnel. C'était un homme adorable et chaleureux.

Répondre·

fragile444

2 janvier 2016 17:54

Le réveil tardif , c'est comme d'hab pour moi , hélas ! Toutes ces heures de lumière perdues ...Quoique ...hier et aujourd'hui , pour la lumière ...
A tout à l'heure pour l'apéro ...

Répondre·