huarsy
Bonjour tout le monde -
Merci @Helene9434 - je prends un grand café sans rien, je commence une des résolutions que je ne tiendrai pas = régime :na:
@Alex tous mes Voeux de santé, de joie, de bonheur ainsi qu'à toute ta famille.
@Fragile - hummmmm ! cette nuit j'y ai pensé qu'il manquait un bout de la phrase. Oh ! va pas aimé Marco .............je souhaite te voir un peu + avec Lionel en sortie.
Je file faire les courses, y'a plus rien dans le frigo.
Bon samedi -
:bisous:
huarsy
[Citation de Marcodescartes]Un très bon réveillon à toutes et tous (et en particulier à Huarsy à qui j'adresse le dernier salut amical de l'année); je viens de terminer ma flûte de champagne avec les rares collègues présents pour fêter la fin de l'année... Beau soleil sur l'Ile-de-France! A l'année prochaine...[Fin de citation]****************
Merci Marco je te souhaite un millier de belles choses pour l'année 2016 - de jolies rencontres car tu es l'ami que beaucoup aimeraient avoir.
J'espère un peu plus cette année.
Bises
helene9434
[Citation de Mylo]Très zouli ton camion Kankou et avec plusieurs tonnes de :bisous:
Le Sud n'est plus ce qu'il était Helene faudra peut-être envisager de revenir plus vers le Nord, Créteil est bien placé Non ? hihihihihihihi :-)))))[Fin de citation]ici le provisoire ne dure jamais longtemps : je viens de voir la meteo: soleil toute la semaine ! gnagnagna...
kankou
🐞 Coucou @ les zamis Parisiens@ Tous 🐞.
Le jour se lève sur une nouvelle année. Je vous souhaite un horizon radieux, et une route éclairée pour une magnifique promenade de santé :cligne:
♥
................ ▄▌▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌
........ ▄▄██▌█ .........🐞 LIVRAISON DE BISOUS 🐞.... ▐
.▄▄▄▌▐██▌█ ....🐞 AÉRIENS 2016 POUR TOUS 🐞 ..▐
.███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▌
..▀(@)▀▀▀▀▀▀▀(@)(@)▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀(@)▀▘ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥