A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

huarsy

2 janvier 2016 08:37

Bonjour tout le monde -
Merci @Helene9434 - je prends un grand café sans rien, je commence une des résolutions que je ne tiendrai pas = régime :na:
@Alex tous mes Voeux de santé, de joie, de bonheur ainsi qu'à toute ta famille.
@Fragile - hummmmm ! cette nuit j'y ai pensé qu'il manquait un bout de la phrase. Oh ! va pas aimé Marco .............je souhaite te voir un peu + avec Lionel en sortie.
Je file faire les courses, y'a plus rien dans le frigo.
Bon samedi -
:bisous:

Répondre·

helene9434

2 janvier 2016 08:21

'jour tout le monde.
Alex étant trop matinal pour le café, en voici du tout chaud, et au soleil, enfin !

Répondre·

fragile444

2 janvier 2016 01:10

Huarsy , bonne nuit , gros bisous de début d'année ...ainsi qu'à tous .
A Marco , tu as dit : "j'espère un peu plus cette année " !!!!! Coquine :rire:

Répondre·

huarsy

1 janvier 2016 23:52

[Citation de Marcodescartes]Un très bon réveillon à toutes et tous (et en particulier à Huarsy à qui j'adresse le dernier salut amical de l'année); je viens de terminer ma flûte de champagne avec les rares collègues présents pour fêter la fin de l'année... Beau soleil sur l'Ile-de-France! A l'année prochaine...[Fin de citation]****************
Merci Marco je te souhaite un millier de belles choses pour l'année 2016 - de jolies rencontres car tu es l'ami que beaucoup aimeraient avoir.
J'espère un peu plus cette année.
Bises

Répondre·

huarsy

1 janvier 2016 21:09

Merci mes chères/chers ami(e)s pour vos Bons Voeux ici ou ailleurs.
Je vous présente les miens de bonne santé, joies, bonheur de se retrouver.
A très bientôt.
Douce :dort:
Gros :bisous:

Répondre·

helene9434

1 janvier 2016 19:47

[Citation de Mylo]Très zouli ton camion Kankou et avec plusieurs tonnes de :bisous:
Le Sud n'est plus ce qu'il était Helene faudra peut-être envisager de revenir plus vers le Nord, Créteil est bien placé Non ? hihihihihihihi :-)))))[Fin de citation]ici le provisoire ne dure jamais longtemps : je viens de voir la meteo: soleil toute la semaine ! gnagnagna...

Répondre·

helene9434

1 janvier 2016 13:00

merci Mylo, Kankou... et tous les futurs autres !
la même chose pour vous tous.

(Kankou, matin radieux, pas encore chez moi, et la promenade de santé sera sous la pluie !!)
mais il reste encore 365 jours pour changer (année bissextile) !

Répondre·

kankou

1 janvier 2016 12:54

🐞 Coucou @ les zamis Parisiens@ Tous 🐞.

Le jour se lève sur une nouvelle année. Je vous souhaite un horizon radieux, et une route éclairée pour une magnifique promenade de santé :cligne:

................ ▄▌​▀​▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀​▀▀▌
........ ▄▄██▌█ .........🐞 LIVRAISON DE BISOUS 🐞.... ▐
.▄▄▄▌▐██▌█ ....🐞 AÉRIENS 2016 POUR TOUS 🐞 ..▐
.███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄​▌
..▀(@)▀▀▀▀▀▀▀(@)(@)▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀(​@)▀▘ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Répondre·

annmari

1 janvier 2016 12:31

Merci Mylo, bonne année à toi également.
Bonne année à vous tous et toutes. Je vous souhaite une année 2016 douce et remplie de bonheur.

Répondre·

fragile444

31 décembre 2015 17:35

Bonsoir , les amis ! C'est mon dernier coucou pour cette année ...Je vous souhaite une bonne soirée ou un bon réveillon , avec des bulles de joie et de chaleur . A l'année prochaine . :bisous:

Répondre·

tiopier

31 décembre 2015 14:48

Chers amis,es , je vous souhaite que toute l’année soit à l’image de celle que nous venons de passer à vos côtés : joyeuse, enjouée, et remplie de bonheur et d’amitié !

Répondre·

annmari

31 décembre 2015 11:59

Bon réveillon à vous, terminez bien l'année et à bientôt en 2016

Répondre·

helene9434

31 décembre 2015 08:14

'jour tout le monde.
j'apporte les derniers croissants....

Répondre·

huarsy

31 décembre 2015 07:45

Bonjour à toutes et tous -

Le dernier café de l'année 2015 est servi :na:
Je vous souhaite un excellent réveillon.
A l'année prochaine.
:bisous: :bisous:

Répondre·

huarsy

30 décembre 2015 13:42

Coucou Coccy - hummm !!! quand on soif !!!
Un bon café avec un chocolat noir à l'orange, cadeau de Noël.
A bientôt, je sors en mettant un manteau Alex :na:
Fragile - je t'enverrai une photo :cligne:
:bisous:

Répondre·