huarsy
Bonjour tout le monde -
Un petit café avec un chocolat, n'est-il pas trop tard ? Marcodescartes - merci -
Mon ordi. plante, je pense que leurs demandes de Windoms10 et mon refus d'y adhérer les énervent ? -
Marco une petite phrase me chagrine : "payant à partir de juillet 2016 ?" -
En quoi de la consiste ! (Kankou a mis un sujet dans ce sens, je ne le trouve pas :cligne: - trop pénibles les recherches sur Quintonic ) -
Bonne fin de journée -
:bisous:
huarsy
Salut du matin, non je n'offre pas l'apéro, la cave est vide :na:
Peut-être que Tiopier sera d'humeur ?
Dire que les gens du Sud n'aime pas le Nord pour le mauvais temps entre autres :cligne: nous avons un magnifique soleil......................avec quelques averses :lol:
Fragile444 - helene9434 offre le café à côté mais je n'ai pas le temps de faire le tour des troquets ! -
Alex1954 - aussi, certaines fois il y a des gréves de train, aviation :mdr:
Bon mardi -
helene9434
[Citation de Fragile444]Huarsy , tu remercies gentiment LN pour le café qu'elle vous envoie chercher ailleurs ! Levée du mauvais pied , dans le brouillard , notre LN ! Comme moi , c'est le thé , pas grave ...
Journée venteuse et très maussade ! Au retour de l'école , repas et ...internet . Pas envie du tout de ressortir ![Fin de citation]meuh non Fragile !
je célébrais comme il se doit le premier café fait amoureusement par un taulier pour la première fois....je me suis demandé si ce miracle était du au fait de t'avoir rencontré hier... d'autant qu'il avait aussi fait le thé !!!
fragile444
Huarsy , tu remercies gentiment LN pour le café qu'elle vous envoie chercher ailleurs ! Levée du mauvais pied , dans le brouillard , notre LN ! Comme moi , c'est le thé , pas grave ...
Journée venteuse et très maussade ! Au retour de l'école , repas et ...internet . Pas envie du tout de ressortir !
huarsy
Bonjour tout le monde -
Simple comme "bonjour" nous sommes passés en mode de privé.
Ce fût le cas pour ce dimanche.
Merci Helene pour le café, ta fidélité est d'un grand confort :lol:
Bon lundi à vos occupations.
Aux objets trouvés, on ne trouve pas tout, mon père a perdu ses clés, j'espère qu'ils les ont récupérées !
Chance d'avoir encore mes parents seulement comme tous ils vieillissent et trop vite.
Bon lundi.