A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

15 janvier 2016 15:44

Y a du vent , et ça rafraîchit bien ! Même pas envie d'aller voir les soldes ...J'aimerais bien hiberner , le froid ça va , la pluie , un peu moins , mais le vent ...

Répondre·

helene9434

15 janvier 2016 08:15

'jour tout le monde.
merci Alex -
fait pas chaud ce matin, mais y a du soleil.

Répondre·

fragile444

14 janvier 2016 16:01

Bonne fin de journée . c'est l'heure du thé et des petits gâteaux , puisque tous les chocolats de Marco ont disparu ...

Répondre·

huarsy

14 janvier 2016 14:33

Bonjour tout le monde -
Un petit café avec un chocolat, n'est-il pas trop tard ? Marcodescartes - merci -
Mon ordi. plante, je pense que leurs demandes de Windoms10 et mon refus d'y adhérer les énervent ? -
Marco une petite phrase me chagrine : "payant à partir de juillet 2016 ?" -
En quoi de la consiste ! (Kankou a mis un sujet dans ce sens, je ne le trouve pas :cligne: - trop pénibles les recherches sur Quintonic ) -
Bonne fin de journée -
:bisous:

Répondre·

helene9434

14 janvier 2016 08:26

toujours personne pour faire le café ?
ç'est le 3ème bistrot que je fais ce matin où je dois le faire moi-même -
faudrait venir pendant que c'est chaud, et l'eau bout pour le thé...

Répondre·

fragile444

13 janvier 2016 15:02

Et on fête quoi , Coccy , c'est personnel ? Merci pour la tournée :cligne:

Répondre·

helene9434

13 janvier 2016 12:27

j'ai été interrompue dans ma tournée des bistrots ce matin !
mais y a pas que moi qui sait faire le café !

Répondre·

fragile444

13 janvier 2016 12:12

Les bâtons ont brûlé cette nuit ? pour un peu de douceur dans le froid revenu ?
Bisous à la ronde ...

Répondre·

fragile444

12 janvier 2016 13:30

Bonjour , le soleil , je le vois depuis mon réveil (tardif) , le vent souffle aussi dans mon coin...bon après-midi à tous .

Répondre·

huarsy

12 janvier 2016 10:45

Salut du matin, non je n'offre pas l'apéro, la cave est vide :na:
Peut-être que Tiopier sera d'humeur ?
Dire que les gens du Sud n'aime pas le Nord pour le mauvais temps entre autres :cligne: nous avons un magnifique soleil......................avec quelques averses :lol:
Fragile444 - helene9434 offre le café à côté mais je n'ai pas le temps de faire le tour des troquets ! -
Alex1954 - aussi, certaines fois il y a des gréves de train, aviation :mdr:
Bon mardi -

Répondre·

helene9434

12 janvier 2016 07:39

'jour tout le monde.
Merci Alex-
plein soleil levant sur le pic St Loup et l'Hortus, extrêmement nets ce matin.

Répondre·

fragile444

11 janvier 2016 18:53

C'est sûrement ça ! :mdr:

Répondre·

helene9434

11 janvier 2016 16:24

[Citation de Fragile444]Huarsy , tu remercies gentiment LN pour le café qu'elle vous envoie chercher ailleurs ! Levée du mauvais pied , dans le brouillard , notre LN ! Comme moi , c'est le thé , pas grave ...
Journée venteuse et très maussade ! Au retour de l'école , repas et ...internet . Pas envie du tout de ressortir ![Fin de citation]meuh non Fragile !
je célébrais comme il se doit le premier café fait amoureusement par un taulier pour la première fois....je me suis demandé si ce miracle était du au fait de t'avoir rencontré hier... d'autant qu'il avait aussi fait le thé !!!

Répondre·

fragile444

11 janvier 2016 16:08

Huarsy , tu remercies gentiment LN pour le café qu'elle vous envoie chercher ailleurs ! Levée du mauvais pied , dans le brouillard , notre LN ! Comme moi , c'est le thé , pas grave ...
Journée venteuse et très maussade ! Au retour de l'école , repas et ...internet . Pas envie du tout de ressortir !

Répondre·

huarsy

11 janvier 2016 09:23

Bonjour tout le monde -
Simple comme "bonjour" nous sommes passés en mode de privé.
Ce fût le cas pour ce dimanche.
Merci Helene pour le café, ta fidélité est d'un grand confort :lol:
Bon lundi à vos occupations.
Aux objets trouvés, on ne trouve pas tout, mon père a perdu ses clés, j'espère qu'ils les ont récupérées !
Chance d'avoir encore mes parents seulement comme tous ils vieillissent et trop vite.
Bon lundi.

Répondre·