A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

11 janvier 2016 08:47

'jour tout le monde.
bon, ben si vous voulez du café, va falloir aller le chercher dans l'un des 2 bar d'en face !

Répondre·

helene9434

10 janvier 2016 07:57

'jour tout le monde.
café prêt-
je suis complètement dans le brouillard aujourd'hui.
Au sens propre, hein ! ne pas confondre...

Répondre·

fragile444

9 janvier 2016 12:30

J'écrivais (lentement) et tu es arrivée avant moi , LN ... A notre santé !

Répondre·

fragile444

9 janvier 2016 12:28

Un clin d'œil , un bonjour aux copines , comme un petit coup de fil qui ne s'éternise pas ...On est là , quelqu'un pense à vous , on garde le contact , n'en déplaise à ceux qui rabaissent tout , qui travaillent encore et se moquent des autres... Gros bisous , on résiste !

Répondre·

helene9434

9 janvier 2016 12:20

allez Huarsy, on va boire un coup, ça ira mieux !

Répondre·

huarsy

9 janvier 2016 10:15

[Citation de Huarsy]Une discussion à bâtons rompus serait SUPER, cela éviterait d'envahir les autres sujets
et de déranger comme bien souvent

Peut-être peut-on nous servir de celle-ci ?
Qu'en penses tu Damenini ?[Fin de citation]***************
Bonjour tout le monde,
Je ne suis pas nostalgique, j'aime ces endroits avec mes quelques repères ! -
Ce n'est pas encore le jour anniversaire, savoir simplement que ça existe les prolongations, les retrouvailles, les ruptures aussi. La vie quoi ! -
Un p'tit déj. une anecdote, se prendre la tête en faire fie !
Hier, Annmari de nouvelles personnes accueillies par les anciennes, c'était génial "l'intégration" -
Je ne suis pas rentrée les bras chargés de paquets, je n'ai pas trouvé dans ces soldes qui m'ont tournée la tête la perle rare :lol: -
Rien d'intéressant - bin non, juste et seulement :content: de vous lire.
:bisous:

Répondre·

helene9434

9 janvier 2016 08:22

'jour tout le monde.
le café est prêt.

Ca fait des années que je trouve que la mode d'hiver, tout en noir, gris, couleurs sombres est déprimante !

Répondre·

fragile444

9 janvier 2016 01:17

Pas osé affronter les magasins cet après-midi ...Je verrai demain , mais je n'ai pas trop envie , j'ai trouvé les vêtements sans attraits cet automne . Je crois que je vais finalement attendre le printemps ...

Répondre·

helene9434

8 janvier 2016 08:16

'jour tout le monde
merci pour le café et les croissants-

bons soldes à tout le monde !

Répondre·

huarsy

8 janvier 2016 06:45

Bonjour tout le monde -
Mince alors j'ai loupé le succulent p'tit déj.de Fragile444 -
Moi je vous offre que le café je n'ai pas le temps, une sortie à Lille en ces jours de soldes, il faut le faire ! -
Je suppose qu'à Paris les magasins doivent être bondés de monde.
Je suis heureuse lorsque j'apprends que les gens le sont.
A bientôt....................................:bisous:

Répondre·

helene9434

7 janvier 2016 08:14

'jour tout le monde.
Ha ben merci Fragile ! c'est pas souvent, mais tu fais bien les choses !
je fais le café -
A ta santé Marcodescartes (oui, le matin, quand même, on trinque au café ou au thé...)

Répondre·

fragile444

7 janvier 2016 05:49

Bonjour à tous ! c'est qui la première aujourd'hui ? je n'ai pas encore réussi à fermer l'œil , ce sera peut-être pour tout à l'heure ! En attendant , je prépare la table : une jolie nappe bleue , des bols , des mugs ou des tasses si vous préférez . Thé , chocolat , chicorée , café (mais à vous de le préparer celui-là ) . Des tartines , des brioches , de la confiture et du ...camembert de Normandie fait à point . Et quelques fruits : oranges , clémentines , bananes ou pommes ...Bonne matinée !

Répondre·

huarsy

6 janvier 2016 22:13

Bonne :dort: Alex et les cop. :bisous:

Répondre·

huarsy

6 janvier 2016 18:43

Mes ami(e)s du soir Bonsoir -
Bin Marco tu ne digères pas les repas de fêtes ou la reprise de te donne mal au ♥ -
Bon je plaisante, j'espère que ce n'est pas trop grave ?
Difficile de faire des tours ailleurs sur ce site :na: -
Dire s'intégrer fastoche mais forcer les portes pas évident du tout !
Coccy - c'est quoi un longgg régime ? 6
Fragile444 - vivre dehors avec des personnes intéressantes, c'est pas mal non plus.
Merci ma Sally tu sais pourquoi ?
Bonne soirée -
:bisous:

Répondre·

fragile444

6 janvier 2016 17:05

Bonsoir à tous . J'ai raté ce petit rendez-vous depuis deux jours , car j'ai dû me lever très tôt et j'ai eu beaucoup de choses à faire ...Aujourd'hui , grand repos mais bien des lignes à lire avec mon courrier internet et les rubriques sur Quinto ... Les invectives reprennent de plus belle après la trêve des confiseurs et les attaques personnelles aussi . Pauvres esprits !
Je parle de cela parce que , comme la pluie ou le beau temps , on doit s'y confronter ...Mais finalement , un nuage chasse l'autre , n'est-ce pas ?
Coucou à Topier , ça va , mon grand ? Bonne santé à Marco , et bienvenue aux nouvelles arrivées . A demain .

Répondre·