fragile444
Un clin d'œil , un bonjour aux copines , comme un petit coup de fil qui ne s'éternise pas ...On est là , quelqu'un pense à vous , on garde le contact , n'en déplaise à ceux qui rabaissent tout , qui travaillent encore et se moquent des autres... Gros bisous , on résiste !
huarsy
[Citation de Huarsy]Une discussion à bâtons rompus serait SUPER, cela éviterait d'envahir les autres sujets
et de déranger comme bien souvent
Peut-être peut-on nous servir de celle-ci ?
Qu'en penses tu Damenini ?[Fin de citation]***************
Bonjour tout le monde,
Je ne suis pas nostalgique, j'aime ces endroits avec mes quelques repères ! -
Ce n'est pas encore le jour anniversaire, savoir simplement que ça existe les prolongations, les retrouvailles, les ruptures aussi. La vie quoi ! -
Un p'tit déj. une anecdote, se prendre la tête en faire fie !
Hier, Annmari de nouvelles personnes accueillies par les anciennes, c'était génial "l'intégration" -
Je ne suis pas rentrée les bras chargés de paquets, je n'ai pas trouvé dans ces soldes qui m'ont tournée la tête la perle rare :lol: -
Rien d'intéressant - bin non, juste et seulement :content: de vous lire.
:bisous:
huarsy
Bonjour tout le monde -
Mince alors j'ai loupé le succulent p'tit déj.de Fragile444 -
Moi je vous offre que le café je n'ai pas le temps, une sortie à Lille en ces jours de soldes, il faut le faire ! -
Je suppose qu'à Paris les magasins doivent être bondés de monde.
Je suis heureuse lorsque j'apprends que les gens le sont.
A bientôt....................................:bisous:
fragile444
Bonjour à tous ! c'est qui la première aujourd'hui ? je n'ai pas encore réussi à fermer l'œil , ce sera peut-être pour tout à l'heure ! En attendant , je prépare la table : une jolie nappe bleue , des bols , des mugs ou des tasses si vous préférez . Thé , chocolat , chicorée , café (mais à vous de le préparer celui-là ) . Des tartines , des brioches , de la confiture et du ...camembert de Normandie fait à point . Et quelques fruits : oranges , clémentines , bananes ou pommes ...Bonne matinée !
huarsy
Mes ami(e)s du soir Bonsoir -
Bin Marco tu ne digères pas les repas de fêtes ou la reprise de te donne mal au ♥ -
Bon je plaisante, j'espère que ce n'est pas trop grave ?
Difficile de faire des tours ailleurs sur ce site :na: -
Dire s'intégrer fastoche mais forcer les portes pas évident du tout !
Coccy - c'est quoi un longgg régime ? 6
Fragile444 - vivre dehors avec des personnes intéressantes, c'est pas mal non plus.
Merci ma Sally tu sais pourquoi ?
Bonne soirée -
:bisous:
fragile444
Bonsoir à tous . J'ai raté ce petit rendez-vous depuis deux jours , car j'ai dû me lever très tôt et j'ai eu beaucoup de choses à faire ...Aujourd'hui , grand repos mais bien des lignes à lire avec mon courrier internet et les rubriques sur Quinto ... Les invectives reprennent de plus belle après la trêve des confiseurs et les attaques personnelles aussi . Pauvres esprits !
Je parle de cela parce que , comme la pluie ou le beau temps , on doit s'y confronter ...Mais finalement , un nuage chasse l'autre , n'est-ce pas ?
Coucou à Topier , ça va , mon grand ? Bonne santé à Marco , et bienvenue aux nouvelles arrivées . A demain .