A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

2 mars 2016 07:51

'jour tout le monde.
Ca fait plaisir de voir du monde !
merci Huarsy.

Répondre·

huarsy

2 mars 2016 07:19

Bonjour tout le monde -
Allez je m'y colle au café avec du pain beurre, confiture et Vieux-Lille pour ceussesss qui aiment le fromage au levé ! pas moi :na: -
Cap - elles avaient un coup de mou :cligne:
Fragile - Je vais essayé la pièce.
Bon mercredi avec ou sans petits enfants.
:bisous:

Répondre·

fragile444

1 mars 2016 11:56

Ou une pièce de 5 centimes !

Répondre·

helene9434

1 mars 2016 08:10

'jour tout le monde.
un café au soleil -
et une vodka pour les tulipes !

Répondre·

huarsy

29 février 2016 15:52

Bonjour à vous toutes et tous -
Merci Fragile - volontiers un thé avec spéculoos :jadore:
Une p'tite pause entre deux coups de fil !
Quel beau temps de printemps, la maison est illuminée.
Des nouvelles tulipes, un vase de blanches, un autre de différents mauves avec quelques Véronique.
Malheureusement, je n'ai plus de vodka, je leurs ai mis un cachet.
Bonne fin de journée et début de semaine -

Répondre·

fragile444

29 février 2016 15:38

Un chocolat , avec ce froid , ou un thé aux petits spéculos ?

Répondre·

helene9434

29 février 2016 12:16

j'arrive quand même Tio, merci !

Répondre·

tiopier

29 février 2016 09:57

bonjour tizautes
oui LN le café café il faut sortir de dessous le couette,:dur:par cette température c est pas gagné ,mais même pour l apero ,vu l heure ,la participation n est guère virulente :inquiet:

Répondre·

helene9434

29 février 2016 08:54

'jour tout le monde (?)
il était pourtant là Fragile, mais bien caché très loin, parce qu'il n'y a plus grand monde pour faire (ou boire...) un café !

Répondre·

fragile444

29 février 2016 01:27

Bonne nuit , les amis , ça fait deux jours que je cherchais les Bâtons , disparus du Forum ! Je viens de passer par mon profil pour les retrouver . Bizarre tout de même !

Répondre·

tiopier

28 février 2016 10:56

bonjour tizautes
dimanche ché l'heure . soleil splendide ,ciel bleu bleu presque envie de prendre l apero dans le jardin mais un peu froid quand même.. un petit porto ca rechauffe ou kir avec blanc aligoté et cassis ou avec moi le 102 sans glacon ,quelques amuses -gueules , ha.. les zitounes bien sur tchin tchin

Répondre·

huarsy

28 février 2016 09:58

Bonjour Vous avec le soleil -
Merci Helene je passe du café à l'apéro ,Tiopier va arriver avec le 102 :na:
Je vous souhaite un excellent dimanche, pour moi balade pour profiter du grand air.

Répondre·

helene9434

28 février 2016 09:57

Marco : viens goûter le café(arabica Blue moutain) à l'eau bénite sur le Barapim, tu verras la différence, c'est.... divin !!!

Répondre·

helene9434

28 février 2016 08:05

'jour tout le monde.
café sans eau de pluie ce matin.

Répondre·

tiopier

27 février 2016 09:06

bonjour tizaute
ya ya pour un café sous un frais soleil ...niet pour la pluie et le vent

Répondre·