A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

14 mars 2016 07:37

'jour tout le monde.
le café est prêt.

Répondre·

fragile444

14 mars 2016 02:02

Les copines , j'ai eu peu de temps ces jours-ci pour venir bavarder ! Vendredi , école , courses , restaurant avec mes deux "amis- famille" , et samedi , l' anniversaire -surprise "comme au cinéma" . J'ai été submergée d'émotions diverses , et tellement gâtée par un petit groupe adorable !Quant à la maîtresse de maison , c'est une personne rare , généreuse , qui m'étonne à chaque fois ! Et tellement discrète !
Bonne nuit à tous. :bisous: et merci Véro et Anne-Marie .:dort:

Répondre·

helene9434

13 mars 2016 08:00

'jour tout le monde.
le café est prêt, encore sous le soleil.

Répondre·

annmari

12 mars 2016 17:26

Bonjour tout le monde. Avec un peu de retard : Bon anniversaire Fragile.

Répondre·

helene9434

12 mars 2016 08:13

'jour tout le monde-
le café est prêt sous le soleil.

Répondre·

helene9434

11 mars 2016 21:04

Django Edwards n'a pas la réputation de faire dans la dentelle... et faut aimer...
je me souviens encore de sa prestation à Nulle part ailleurs dans les années 80...

Répondre·

huarsy

11 mars 2016 20:31

Bonsoir Annmari - nous ne pouvons pas être toujours satisfaite. Le dire peut éventuellement renseignées les personnes qui souhaitaient voir ce spectacle. Encore que ? comme tu le dis si bien, d'autres spectateurs n'ont pas le même ressenti.
Nous sommes déçus de l'Exposition Internationale des Orchidées à l'Abbaye de Vaucelles qui n'était pas à la hauteur de l'année dernière qui était plus féerique avec des décors de dentelle de Caudry.

J'en profite pour souhaiter à nouveau un Heureux Anniversaire à Fragile444 - gros :bisous:

Répondre·

annmari

11 mars 2016 17:48

Un déca Helene pas de souci, attend un petit peu et je t'offre l'apéro, ainsi qu'à vous tous bien sûr.
Bonjour Chouan1956, j'étais très déçue hier et j'aimerais bien confronter mon impression avec d'autres personnes qui ont assisté à ce spectacle ou qui y assisteront les jours prochains. Je n'apprécie pas trop de faire ce genre de commentaire sur des comédiens ou comiques qui se sont très certainement investis et ont consacré du temps pour monter ce spectacle. J'espère pour eux qu'ils ont tout de même emporté les suffrages de certains.

Répondre·

helene9434

11 mars 2016 16:17

j'arrive un peu tard pour le café : ce sera donc un déca.

Répondre·

Valmy56

11 mars 2016 15:57

Bonjour Anne Marie
Je te remercie pour le message sur Django Edwards.
Amities

Répondre·

annmari

11 mars 2016 12:14

Bonjour tout le monde. Je vous avais promis un commentaire sur le dernier spectacle de Django Edwards que nous avons vu hier en avant première : CONSTERNANT !!! pas drôle du tout, limite minable. Pour la première fois nous avons vu des personnes quitter la salle en plein spectacle. Quant à nous, nous étions coincés en milieu de rang et avons du attendre avec impatience l'entr'acte pour nous enfuir et nous n'étions pas les seuls.

Répondre·

huarsy

10 mars 2016 16:58

Coucou - re-coucou .........................Fragile444 , les aléas ?!
Tu auras au moins ton écran d'ordi. :triste:
Ne sois pas désolée Annmari - nous nous reverrons :lol:
Merci pour l'aperçu rapide des spectacles parisiens.
Mes séjours sont toujours trop courts pour profiter des un(e)s et des autres, les journées rallongent ......................à bientôt - :bisous:

Répondre·

fragile444

10 mars 2016 15:52

On vient enfin de me rappeler : la livraison n'avait pas été validée , elle est repoussée à mercredi 15 . Punaise , dit-elle , en pensant à un autre mot avec l'accent du sud !

Répondre·

fragile444

10 mars 2016 14:28

Non , j'ai pas droit avec mon médicament ! Je viens d'essayer de rappeler , trop de monde , me dit-on , rappeler plus tard !

Répondre·

helene9434

10 mars 2016 12:59

bois un ptit coup de Beaume de Venise Fragile !! :hihi:

Répondre·