fragile444
Les copines , j'ai eu peu de temps ces jours-ci pour venir bavarder ! Vendredi , école , courses , restaurant avec mes deux "amis- famille" , et samedi , l' anniversaire -surprise "comme au cinéma" . J'ai été submergée d'émotions diverses , et tellement gâtée par un petit groupe adorable !Quant à la maîtresse de maison , c'est une personne rare , généreuse , qui m'étonne à chaque fois ! Et tellement discrète !
Bonne nuit à tous. :bisous: et merci Véro et Anne-Marie .:dort:
huarsy
Bonsoir Annmari - nous ne pouvons pas être toujours satisfaite. Le dire peut éventuellement renseignées les personnes qui souhaitaient voir ce spectacle. Encore que ? comme tu le dis si bien, d'autres spectateurs n'ont pas le même ressenti.
Nous sommes déçus de l'Exposition Internationale des Orchidées à l'Abbaye de Vaucelles qui n'était pas à la hauteur de l'année dernière qui était plus féerique avec des décors de dentelle de Caudry.
J'en profite pour souhaiter à nouveau un Heureux Anniversaire à Fragile444 - gros :bisous:
annmari
Un déca Helene pas de souci, attend un petit peu et je t'offre l'apéro, ainsi qu'à vous tous bien sûr.
Bonjour Chouan1956, j'étais très déçue hier et j'aimerais bien confronter mon impression avec d'autres personnes qui ont assisté à ce spectacle ou qui y assisteront les jours prochains. Je n'apprécie pas trop de faire ce genre de commentaire sur des comédiens ou comiques qui se sont très certainement investis et ont consacré du temps pour monter ce spectacle. J'espère pour eux qu'ils ont tout de même emporté les suffrages de certains.
annmari
Bonjour tout le monde. Je vous avais promis un commentaire sur le dernier spectacle de Django Edwards que nous avons vu hier en avant première : CONSTERNANT !!! pas drôle du tout, limite minable. Pour la première fois nous avons vu des personnes quitter la salle en plein spectacle. Quant à nous, nous étions coincés en milieu de rang et avons du attendre avec impatience l'entr'acte pour nous enfuir et nous n'étions pas les seuls.
huarsy
Coucou - re-coucou .........................Fragile444 , les aléas ?!
Tu auras au moins ton écran d'ordi. :triste:
Ne sois pas désolée Annmari - nous nous reverrons :lol:
Merci pour l'aperçu rapide des spectacles parisiens.
Mes séjours sont toujours trop courts pour profiter des un(e)s et des autres, les journées rallongent ......................à bientôt - :bisous: