A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

tiopier

17 mars 2016 08:34

bonjour tizautes

ok bon et joyeux anniversaire a , Bbstefa ,rendez vous pour l apero nous fêterons ca !

Répondre·

huarsy

16 mars 2016 18:37

Et non mon cher, Bbstefa était très heureuse de m'entendre, je l'ai invité à venir à la maison pour les Cerfs-Volants à Berck -

Répondre·

tiopier

16 mars 2016 18:18

[Citation de Huarsy]Moi je bois à la santé de Bbstefa que je n'oublie pas, qui reste une bonne amie depuis 2012 - à bientôt de te voir à Berck -
Gros :bisous: Béa -[Fin de citation]en avance huarsy c demain son anniversaire

Répondre·

fragile444

16 mars 2016 12:36

Bonjour tout le monde . J'espère que ma carte à Bbstépha va bien arriver , j'ai dû la refaire deux fois , j'ai l'impression que le facteur n'assure pas très bien !

Répondre·

annmari

16 mars 2016 11:46

Bonjour tout le monde. Bonjour les amis des Hauts de France ! Bon anniversaire à ceux que cela concerne.
Moins beau aujourd'hui, le soleil jour à cache-cache. Nous avons bien fait d'en profiter hier.

Répondre·

huarsy

16 mars 2016 11:21

Moi je bois à la santé de Bbstefa que je n'oublie pas, qui reste une bonne amie depuis 2012 - à bientôt de te voir à Berck -
Gros :bisous: Béa -

Répondre·

tiopier

16 mars 2016 11:14

bonjour tizautes
je su passé par le barapim pour l apero a l occasion de l anniversaire de ch'tiot a Gavina et pourquoi pas vous.. ya de quoi !

Répondre·

huarsy

16 mars 2016 09:03

Bonjour à vous toutes et tous -
Merci Mangue41 - depuis hier je calculais qui vous étiez, j'ai trouvé :rire:
Dans les "Hauts de France" :lol: le soleil est présent, bon pour une promenade groupir !
Bon mercredi -
:bisous:

Répondre·

helene9434

16 mars 2016 07:36

'jour tout le monde.
merci Mangue-
Pour une fois le soleil n'est pas au sud, mais ça ne va pas durer.

Répondre·

fragile444

15 mars 2016 16:00

Oui , Annmari , quel beau soleil aujourd'hui ! Mon appart est si ensoleillé l'après-midi que je n'ai pas envie de ressortir ! Mais , il y a des courses ...Je repars donc . Bisous à toutes , et bienvenue à Mangue .

Répondre·

annmari

15 mars 2016 12:16

Bonjour tout le monde. Merci Mangue pour le café et le croissant.
Le soleil étant présent (n'est ce pas Fragile) je vais aller faire un tour, avec ma sœur, au Parc Floral admirer les premières fleuraisons.
Bonne journée tout le monde.

Répondre·

helene9434

15 mars 2016 07:56

'jour tout le monde.
Merci Mangue41-
toujours soleil brumeux ici.

Répondre·

fragile444

15 mars 2016 02:21

Merci pour le lien , Cap , et bon petit déj puisque ça va être bientôt pour toi ! :dort:

Répondre·

fragile444

14 mars 2016 16:27

Je n'ai pas vu de soleil sur Paris , c'était gris et très frais , à cause d'un petit vent glacé ! En ce moment , il y a quelques rayons très , très rares !
Bonne soirée.

Répondre·

annmari

14 mars 2016 10:54

Bonjour tout le monde. Le soleil brille aujourd'hui encore, c'est super. Jour de ménage, dommage mais je vais vite m'en débarrasser pour être libre de ce soucis. Il nous est promis du soleil pour la semaine, demain je partirai en ballade.

Répondre·