A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

7 mars 2016 10:30

'jour tout le monde.
pas de café aujourd'hui : trop tard !

Répondre·

annmari

6 mars 2016 18:59

Bonne soirée tout le monde
Nous avons eu de la chance, pas de pluie et un excellent spectacle, quatre jeunes comédiens dynamiques et drôles. Une bonne dose de rires, ça ne fait pas grossir et c'est bon pour la santé.

Répondre·

fragile444

6 mars 2016 14:30

Bonjour , les filles ! Gros :bisous: . Anne - Marie , Je te dis la même chose qu'LN . A bientôt.

Répondre·

annmari

6 mars 2016 12:42

Coucou Hélène, je vais faire mon possible

Répondre·

helene9434

6 mars 2016 11:17

merci Annemari -
on aimerait te voir plus souvent !!
bon après-midi.

Répondre·

annmari

6 mars 2016 11:00

Merci Cap. Bonjour tout le monde. Il fait soleil avec quelques gros nuages tout de même. J'espère qu'il ne va pas pleuvoir, je vais au théâtre en fin d'après-midi, avec ma petite sœur.
Tout est prêt pour l'apéro, servez-vous. Bonne journée tout le monde

Répondre·

helene9434

6 mars 2016 08:54

merci Cap !
soleil agrémenté de quelques nuages-

Répondre·

fragile444

5 mars 2016 13:58

Pas vu la neige !!! A cette minute , c'est grand soleil sur le 14° , mais de petits nuages blancs pointent leur nez !
Bon après-midi ...

Répondre·

helene9434

5 mars 2016 08:03

'jour tout le monde.
quelqu'un veut du café ?

Répondre·

huarsy

4 mars 2016 13:09

Bonjour Doudoumur - tout comme Fragile - savoir que nous sommes un petit peu encore là, présent bien que des personnes sont absentes, d'autres trouvent ridicule ce passage vite fait !
Qu'importe chacun trouve son plaisir où bon lui semble :na:
Et avec quelques fautes de rapidité :cligne: pas eu le temps de me relire ! -
C'est agréable de lire des petits mots par ci par là ! -
:bisous:

Répondre·

fragile444

4 mars 2016 12:55

Bonjour , Doudoumur . Je crois qu'on pèse pas trop ici , on parle surtout de la pluie et du beau temps , en savourant le p'tit déj de la première levée quand c'est l'heure . Comme une petite famille qui est réunie avant d'aller au travail ou ailleurs !

Répondre·

helene9434

4 mars 2016 08:07

'jour tout le monde.
merci Huarsy-
temps mitigé aujourd'hui et tout le WE.

Répondre·

huarsy

4 mars 2016 07:54

Bonjour Annmari et vous -

Le p'tit déj. est prêt, je ne vous attends et vous lirez toute à l'heure.
Je passe par ici pour souhaiter un Heureux Anniversaire à Quessia qui est une amie fidèle.
Malheureusement dans le virtuel car les kilomètres nous séparent.
Belle journée Quessia - gros :bisous:
Marco pas de neige dans ch'Nord c'est le monde à l'envers :lol:
Bon vendredi à vous toutes et tous -
:bisous:

Répondre·

fragile444

3 mars 2016 14:48

Coucou , grand vent en rafales dans mon coin ! Un grand bonjour aussi en passant...:bisous:

Répondre·

helene9434

3 mars 2016 07:37

'jour tout le monde.
Merci Marco - je mets du chocolat noir si tu le permets (au lait, beurk !!!)
soleil et ciel bleu, mais toujours du vent qui rafraîchit l'atmosphère.

Répondre·