A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

huarsy

18 avril 2016 20:08

Coucou Sally - bien rentrée :na: vivement la prochaine. :bisous:
A ces connexions elles nous jouent pas mal de tours !
Je me retrouve très souvent avec une page blanche sur Quintonic :triste:

Répondre·

huarsy

18 avril 2016 18:38

Bonsoir Annmari et vous toutes et ? les messieurs sont plus timides :lol:
J'ai loupé l'apéro, je ne pourrai pas repasser demain une autre sortie de prévu en l'honneur de l'anniversaire de ma petite Lily qui nous a quitté.
Elle aimait cet endroit, elle aimait :rire: elle sera présente dans nos ♥ pour celles qui l'ont connue.
Kankou - tu as TOUT dit à la perfection, faut l'avouer tu es une pro. depuis toutes ces années :na: -
Quel bonheur de pouvoir se retrouver lors d'une sortie, d'entretenir l'amitié de façon durable avec nos différences.
Je vous souhaite une belle soirée -
:bisous:

Répondre·

helene9434

18 avril 2016 11:42

T inquiète Annmari y a tout ce qu il faut la bas plussssss mieux !!

Répondre·

annmari

18 avril 2016 10:34

Coucou Fragile, surtout demande lui de ne pas emporter le soleil dans ses bagages, qu'elle ait la bonté de nous le laisser quelques jours !!!!

Répondre·

fragile444

18 avril 2016 09:57

Oui , Anne - Marie , présente ! Grand beau soleil ...Hélène prépare sa valise de retour , elle est déjà à Montpellier dans sa tête !
La journée d'hier a été super !

Répondre·

annmari

18 avril 2016 09:31

Bonjour tout le monde et merci Kankou pour ton compte rendu d'une sympathique incursion à Berck. Ce doit être magnifique, le ciel, la mer, le sable et les cerfs volants, une bonne dose d'amitié la dessus et c'est un véritable moment de bonheur.
Moi j'ai assisté hier à la représentation de la sympathique, virevoltante, acrobatique famille ROMANES, rien que du bonheur ce cirque tsigane ! Ma petite sœur, à qui j'ai fait découvrir cette ambiance magique, a beaucoup apprécié.
Aujourd'hui, il fait très beau sur Paris, l'apéritif vous attend sur mon balcon. Trinquons à l'amitié et au plaisir d'être ensemble.

Répondre·

helene9434

18 avril 2016 08:30

Jour tout le monde.
T as raison Kankou -Lapalisse!!
Beau Dimanche moit /moit aussi avec en apothéose une belle petarade de motards en colère où on a cherché tous les motards quintes. Y en avait un sur une mobylette, je me suis demandé lequel était -ce !!! :hihi:

Répondre·

fragile444

18 avril 2016 00:45

Tu as raison , Kankou , grâce à Quinto , et je l'ai dit souvent , j'ai pu faire la connaissance de personnes absolument charmantes , délicates et intéressantes .
Aujourd'hui encore , nous avons pu partager un excellent repas et des instants chaleureux de bonne humeur , de gaieté . Au fur et à mesure des rencontres , des liens d'amitié se tissent , et les gentilles attentions en tout genre deviennent plus nombreuses . Merci à mes amis d'exister . :bisous:

Répondre·

kankou

18 avril 2016 00:28

🐞 Coucou @ Annmari @ Tous 🐞

Je peux raconter un "brin" des cerfs volants de Berck :cligne: Le temps a été "Jean qui rit et Jean qui pleure " nous avons profité du "Jean qui rit" pour aller admirer les cerfs volants de toutes beautés comme d'hab ...et de les mitrailler (photos) pour les mettre en boite :rire:
Nous étions une bonne équipe Quinto's de plusieurs régions ...
Je suis heureuse d'avoir revu beaucoup Quinto's du ch'nord ..et d'avoir fait de nouvelles connaissances de plusieurs régions :cligne: ...donc..maintenant... je pourrais mettre un visage sur les pseudos ....grâce @ Huarsy et Violette62 ..qui ont organisé cette sortie ...qui n'est pas une mince affaire avec tout ce petit monde ...je les remercie chaleureusement ..toutes les deux :chic:
Merci @Huarsy et son tiot mari :rire: pour leur hospitalité et d'être toujours aux p'its soins avec nous ..comme d'hab..:chic:
Dommage pour les absents qui n'ont pas pu venir ..que j'aurai aimé revoir où faire leur connaissance d’après leurs pseudos :pleure: peut-être à une prochaine fois :cligne:

Beaucoup de personnes (témoignages) sont sortis de leur solitude et isolement.....grâce à ce site .. nous pestons parfois contre lui (moi la première:rire:) mais il faut avouer que si Quintonic n'avait pas exister ......beaucoup de gens ne se seraient pas rencontrer :na:

Répondre·

fragile444

16 avril 2016 08:58

Bon week - end à toutes et ...tous.

Répondre·

annmari

16 avril 2016 06:10

Bonjour tout le monde. Bonjour Coucoumerevoilou Merci Helene pour le café et pour ton message. Bonne journée à toi et à vous tous et toutes.

Répondre·

helene9434

16 avril 2016 05:39

juste avant de partir -
tout est sur la table, servez-vous.

Répondre·

helene9434

15 avril 2016 18:22

je te répond ailleurs

Répondre·

annmari

15 avril 2016 18:21

Bonsoir tout le monde.
Avez-vous des nouvelles de Capsoleil qui se trouve actuellement au Japon ?

Répondre·

fragile444

15 avril 2016 09:48

Ciel instable , petit vent agressif ...
C'est l'heure de l'apéro , où est Topier ?

Répondre·