huarsy
Bonsoir Annmari et vous toutes et ? les messieurs sont plus timides :lol:
J'ai loupé l'apéro, je ne pourrai pas repasser demain une autre sortie de prévu en l'honneur de l'anniversaire de ma petite Lily qui nous a quitté.
Elle aimait cet endroit, elle aimait :rire: elle sera présente dans nos ♥ pour celles qui l'ont connue.
Kankou - tu as TOUT dit à la perfection, faut l'avouer tu es une pro. depuis toutes ces années :na: -
Quel bonheur de pouvoir se retrouver lors d'une sortie, d'entretenir l'amitié de façon durable avec nos différences.
Je vous souhaite une belle soirée -
:bisous:
annmari
Bonjour tout le monde et merci Kankou pour ton compte rendu d'une sympathique incursion à Berck. Ce doit être magnifique, le ciel, la mer, le sable et les cerfs volants, une bonne dose d'amitié la dessus et c'est un véritable moment de bonheur.
Moi j'ai assisté hier à la représentation de la sympathique, virevoltante, acrobatique famille ROMANES, rien que du bonheur ce cirque tsigane ! Ma petite sœur, à qui j'ai fait découvrir cette ambiance magique, a beaucoup apprécié.
Aujourd'hui, il fait très beau sur Paris, l'apéritif vous attend sur mon balcon. Trinquons à l'amitié et au plaisir d'être ensemble.
fragile444
Tu as raison , Kankou , grâce à Quinto , et je l'ai dit souvent , j'ai pu faire la connaissance de personnes absolument charmantes , délicates et intéressantes .
Aujourd'hui encore , nous avons pu partager un excellent repas et des instants chaleureux de bonne humeur , de gaieté . Au fur et à mesure des rencontres , des liens d'amitié se tissent , et les gentilles attentions en tout genre deviennent plus nombreuses . Merci à mes amis d'exister . :bisous:
kankou
🐞 Coucou @ Annmari @ Tous 🐞
Je peux raconter un "brin" des cerfs volants de Berck :cligne: Le temps a été "Jean qui rit et Jean qui pleure " nous avons profité du "Jean qui rit" pour aller admirer les cerfs volants de toutes beautés comme d'hab ...et de les mitrailler (photos) pour les mettre en boite :rire:
Nous étions une bonne équipe Quinto's de plusieurs régions ...
Je suis heureuse d'avoir revu beaucoup Quinto's du ch'nord ..et d'avoir fait de nouvelles connaissances de plusieurs régions :cligne: ...donc..maintenant... je pourrais mettre un visage sur les pseudos ....grâce @ Huarsy et Violette62 ..qui ont organisé cette sortie ...qui n'est pas une mince affaire avec tout ce petit monde ...je les remercie chaleureusement ..toutes les deux :chic:
Merci @Huarsy et son tiot mari :rire: pour leur hospitalité et d'être toujours aux p'its soins avec nous ..comme d'hab..:chic:
Dommage pour les absents qui n'ont pas pu venir ..que j'aurai aimé revoir où faire leur connaissance d’après leurs pseudos :pleure: peut-être à une prochaine fois :cligne:
Beaucoup de personnes (témoignages) sont sortis de leur solitude et isolement.....grâce à ce site .. nous pestons parfois contre lui (moi la première:rire:) mais il faut avouer que si Quintonic n'avait pas exister ......beaucoup de gens ne se seraient pas rencontrer :na: