huarsy
Helene suis comme Bbstefa - les courses sont à faire, j'ai la flemme :na:
Le lave-linge ne désemplit pas, lui fonctionne seul, heureusement.
Notre cadet est venu nous présenté Betsy sa chienne, petite nouvelle dans la maison !
Fragile444 - que de temps à rattraper ? tant mieux sans médoc.
La nature est jolie en ce printemps. Quelle douceur pour se promener.
Bonne fin de journée -
fragile444
Bonjour à toutes . Dormi 10 h , sans médoc ... J'étais vraiment crevée - et on verra si le fait d'avoir enfin une date d'opération arrange mon sommeil ?
Quel beau temps sur Paris . J'observais tout à l' heure une grosse pie qui portait une branchette d'une trentaine de cm et qui cherchait où bâtir son nid dans le grand arbre que j'aperçois verdir . Elle a dû finir par abandonner , peut-être chassée par le gros pigeon que je vois dormir sur une branche basse ...Ôte -toi de là que je m'y mette ....
annmari
[Citation de Sally]Coucou Fragile,
J'espère que tu vas bien
Merci pour ta réponse, mais c'est beaucoup plus complexe que ça....c'est résolu ouf !!!! J'en suis venue à bout grâce à un charmant opérateur.
A pluche[Fin de citation]Un charmant opérateur ! Tu nous en diras plus ?
huarsy
Bonjour tout le monde -
Helene - pas encore levée, j'attends d'être servie :lol:
Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Pat59500 - 60 ans ça se fête !!!
Beaucoup n'aiment pas ce passage ? -
:content: de te lire Bbstefa et surtout de ton passage à la maison.
Le soleil est présent. Bon mercredi - :bisous:
fragile444
Bon après-midi , le ciel est bleu , le soleil brille mais le vent vient de se lever . Je m'en fiche , je ne sors plus pour aujourd'hui ! J'ai vu ma chirurgienne ce matin , et le kiné tout à l'heure . A 18 h , je vais prendre un pot chez ma voisine dont la fille est de passage , sûrement des bulles ! Je suis bien contente ...Et Bbstefa , ravie de t'apercevoir ici !
Sally , le IN / OUT , ce serait pas allumé/éteint ?
A plus .