A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

7 septembre 2016 09:54

Sensi , on devine ta joie de voir ton fils ! Profite bien de cette belle journée avec lui !
Bon après-midi à tous !

Répondre·

sensitive

7 septembre 2016 08:05

Bonjour Annmari et tout le monde.

Merci Annmari pour le café tout frais servi, je rajoute une grosse brioche qui arrive de chez le pâtissier, mon fils vient de la ramener, etc :lol: Que des gourmandises. :-)
Passez une bonne journée ☼, il va faire chaud, pour l'instant ici seulement 17 °, ça monte :rire:

@+++++

Répondre·

annmari

7 septembre 2016 07:49

Bonjour tout le monde. C'est moi qui m'y colle aujourd'hui, le café est dans les tasses, le ciel est bleu et le soleil de retour.
Bonne journée à vous.

Répondre·

pat59500

6 septembre 2016 20:07

[Citation de Fragile444]Le soleil me donne un peu d'énergie , mais la chaleur pas du tout ...Je n'aime pas qu'elle dépasse 25° . Je ne pourrais plus vivre dans le sud , en été .
Bon courage , Hélène ![Fin de citation]Bonsoir,
24 degrés. Le soleil revient demain. Tant mieux. Bonne nuit tout le monde.

Répondre·

fragile444

6 septembre 2016 11:16

Le soleil me donne un peu d'énergie , mais la chaleur pas du tout ...Je n'aime pas qu'elle dépasse 25° . Je ne pourrais plus vivre dans le sud , en été .
Bon courage , Hélène !

Répondre·

annmari

6 septembre 2016 07:59

Bonjour tout le monde et merci Helene pour le café.
Temps maussade encore aujourd'hui, les jardins sont arrosés c'est bien. Le soleil est attendu pour demain.

Répondre·

helene9434

6 septembre 2016 07:25

'jour tout le monde.
cette fois-ci le café est prêt à temps !

Répondre·

pat59500

5 septembre 2016 18:48

[Citation de Helene9434]oups ! trop tard pour le café !
mais y a l'apéro -
bien frais pour moi : 33° à l'ombre cet aprèm.

Oui, il fait chaud, mais j'en suis ravie l'hiver pour moi les sandales et les manches courtes commencent environ mi-avril et durent jusqu'à fin octobre, et mes poumons se portent mieux.[Fin de citation]Bonjour,
Je me doute que c'est mieux que la pollution. 18 degrés chez moi. Le soleil revient à partir de mercredi tant mieux. Bonne soirée à tous.

Répondre·

helene9434

5 septembre 2016 18:41

oups ! trop tard pour le café !
mais y a l'apéro -
bien frais pour moi : 33° à l'ombre cet aprèm.

Oui, il fait chaud, mais j'en suis ravie l'hiver pour moi les sandales et les manches courtes commencent environ mi-avril et durent jusqu'à fin octobre, et mes poumons se portent mieux.

Répondre·

fragile444

5 septembre 2016 18:14

Bonsoir , vous êtes toutes si affairées ?

Répondre·

pat59500

4 septembre 2016 08:17

Bonjour,
18 degrés et il pleut. Bon dimanche. Helene9434 fallait pas habiter à Montpellier si tu as trop chaud.

Répondre·

helene9434

4 septembre 2016 07:19

'jour tout le monde
encore chaud aujourd'hui -
un ptit café au frais pour le moment...

Répondre·

pat59500

3 septembre 2016 21:13

Bonsoir,
22 degrés et soleil. Demain il pleut. On verra. Bonne nuit à tous.

Répondre·

fragile444

3 septembre 2016 11:42

Bonjour , les fidèles , belle journée en tout cas ! Ciel bleu magnifique pour l'instant ...

Répondre·

sensitive

3 septembre 2016 08:46

Bonjour @Vous

L'été est encore là, un peu moins chaud, mais tant mieux, alors profitons en. Bon Samedi. :bisous:

Répondre·