helene9434
[Citation de Mira] " rien qu'un petit muscat de Rivesaltes de Simply Market , qui est à mon goût . Pas besoin de cadenas , au moins ! "
------------------------------------------------------------------------------------------
quelle naïveté ! Notre héraulto-bourguignonne saute sur tout ce qui traîne et qui porte bouchon ou capsule .[Fin de citation]merci quand même de ne pas avoir écrit
éroto-bourguignonne !
fragile444
Bonjour , il y avait du monde ce matin ! J'ai été réveillée par le téléphone à 11h et demie , et j'ai re-somnolé jusqu'à midi ...les suites de une heure de rééduc en piscine , je suppose . Et je remets ça demain , encore 29 séances ! C'est comme un océan devant moi !
Pas de Beaumes de Venise au frigo en ce moment , Lapinou , rien qu'un petit muscat de Rivesaltes de Simply Market , qui est à mon goût . Pas besoin de cadenas , au moins !
Gros :bisous: à toutes ...
sensitive
[Citation de Mira]Sensitive, si LN veut connaître l'adresse de ma cave, c'est pour la vider dès que j'aurai le dos tourné !
( en racontant au concierge qu'elle est juste descendue relever mon compteur d'eau ... Fragile, fait gaffe à ton frigo et au Beaumes de V que t'as mis au frais, lui donne pas ton emploi du temps, elle est capable de tout !!! )[Fin de citation]***********************************************
Coucou Mira et tout le monde.
Moi m'en moque j'habite loin de chez LN et ma porte à l'intérieur du garage, pour rentrer chez moi est blindée et tout est bien fermé, entrée, et garage, alarme, volets en fer etc, nous avons été obligés dans arriver là :lol: Ta cave Mira, c'est dangereux d'aller y faire un tour, on risquerait de ne plus pouvoir remonter l'étage, avec tous tes alcools, ça peut être tentant ...... :mdr:
Beaumes de Venise :jadore: Il m'en reste un peu, il faudrait retourner vers Avignon, où il avait été acheté.....
Bonne journée. ☼ :bisous:, ou "Lichouille " :-)
kankou
██▄░▄██░████░████▄░░▄███▄░██
██▀█▀██░██▄░░██░██░██▀░▀▀░██
██░░░██░██▀░░████▀░██▄░▄▄░██
██░░░██░████░██░██░░▀███▀░██
A tous ceusses qui m'ont souhaité mon anniv....qui n'a pas été triste avec les phénomènes que j'ai reçu chez moi et qui ont eu le courage de faire le voyage pour me rejoindre dans ma cambrousse ...Je leur fais :bisous: aériens au passage et sans rancune j'espère ...pour les avoir malmener :hihi:
fragile444
Bonjour , les copines ! Levée tôt pour le passage du releveur de compteurs d'eau , qui vient de venir à l'instant ! L' " éclopée " va s'occuper de son corps aujourd'hui , après l'arrêt annuel des médecins en août ...Rééducation en piscine ( loin de chez moi ) tout à l'heure et injection dans le genou en fin d'après-midi . La routine qui commence , quoi ...
Mais le moral va , merci !:bisous:
sensitive
Bonjour tout le monde
Merci Helene, tu penses à tout, même connaître le futur terrier de Mira :lol: Elle est exigeante en plus "Chuttt" :rire: Bravo pour ton week-end Annmari et la mémoire :-)
A Reims pas très beau et 17°
Passez une bonne journée ☼ @++++
Un p'tit lien pour égayer ce début de semaine.
Madeleine Peyroux
Dance me to the end of love. Super, ça aussi :jadore: :-)
annmari
Bonjour tout le monde, merci pour le café Helene. Nous avons eu de la chance hier, juste un peu de pluie, très légère qui n'a pas gâché notre visite guidée du Fort de Charenton (qui se trouve en fait à Maisons-Alfort mais qui doit son nom à la proximité du Pont de Charenton, dont il avait pour mission d'en défendre l'accès). Notre guide ne manquait pas d'humour et il a su captiver notre attention pendant près de 2 h. Son commentaire était émaillé de nombreuses anecdotes et nous avons révisé (pour certains) ou complété nos connaissances de l'histoire de France, à travers l'histoire des Forts d'Ile de France.
Bonne journée tout le monde