A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

24 novembre 2016 08:04

'jour tout le monde.
le café est là.
après accalmie hier, gros orage cette nuit et pluie revenue avec moins de force toutefois.

Répondre·

huarsy

24 novembre 2016 07:55

Bonjour tout le monde -

De passage par ici pour vous dire ma tristesse de recevoir des mails de personnes exclues de ce site parce que d'autres ne les considéraient pas à leur façon de voir les choses, d'être différentes, et surtout d'avoir eu des comptes usurpés permettant de tenir des propos n'étant pas les leurs.
Rien n'est prouvable !
J'avais de gros doutes maintenant je sais comme disait Gabin -
Il y a 60 coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j'm'interroge ?
Excuse moi Annmari - il fallait que je l'écrive ne sachant pas, ne voulant pas créer un sujet qui n'a pas lieu d'être pour donner mon ressenti du jour -
Je vous souhaite un bon jeudi, de bonnes nouvelles qui réjouissent les ♥ -

Répondre·

pat59500

23 novembre 2016 22:23

Bonsoir,
Pluie ce matin,10 degrés et petit rayon de soleil de 12h30 à 14h. C'est mieux que rien. Bonne nuit tout le monde.

Répondre·

kankou

23 novembre 2016 14:08

Coucou @ Fragile ...Merci pour ton cadeau avec une p'tite coccinelle :content: ....ne sachant comme beaucoup au départ à quoi ça pouvait servir ...(ne parlons pas de mes idées tordues :hihi:) je suis fière de le présenter où je passe ...très apprécier ..mais ..je me méfie que l'on ne me pique pas :mdr: :bisous:

Répondre·

fragile444

23 novembre 2016 13:37

Bien contente de t'avoir revue , Petite Coccinelle Rieuse ...A la prochaine occasion !
Je suis comme Annmari , Huarsy . On pourra te voir plus souvent . Tu as de la chance d'avoir trouvé si vite !
Bon après-midi ! Je déjeune en vitesse et zou , la rééduc !

Répondre·

kankou

23 novembre 2016 12:01

🐞 Coucou @ Tous 🐞.

Suis reviendue de mon séjour(10jrs) à Paris ...fatiguée par les moyens de transports (normal pour une provinciale qui de + vieillit :mdr:) ce p'tit inconvénient est vite oublié ...quand on a l'occasion de retrouver des joyeux drilles avec des anecdotes du moment ....qui seront pour moi dans mes "souvenir- souvenir" comme dans ....bien d'autres ....car je n'oublie pas tous mes meilleurs moments passés avec qui que ce soit ...

Bonne journée et à la revoyure ...Zamis Parisiens :cligne:

Répondre·

annmari

23 novembre 2016 09:30

Bonjour tout le monde, en retard pour le café, merci Huarsy. Super, maintenant que tu sais où te poser nous aurons l'occasion de te voir plus souvent. Une légère clarté ce matin mais le ciel reste gris pâle.

Répondre·

helene9434

23 novembre 2016 08:35

'jour tout le monde.
merci Huarsy -

Répondre·

huarsy

23 novembre 2016 07:50

Bonjour à vous toutes et tous -
Le caf. est prêt Helene moi non plus je n'aime pas le thé le matin, je le préfère dans l'après-midi avec quelques biscuits secs ou de la tarte maison -
Je te rassure, j'ai trouvé l'endroit idéal pour séjourner à Paris.
Je ne suis pas passée par Quintonic où l'entraide est mal considéré ! -
Bon mercredi -

Répondre·

huarsy

22 novembre 2016 14:03

:mdr: Helene - suis prête à payer "cache" pas dans le VII bien que ce soit un chiffre porte-bonheur pour moi !

Répondre·

helene9434

22 novembre 2016 13:48

[Citation de Huarsy]Bonjour Helene -
Annmari et tout le monde absent(e)s :lol: -
ON m'a dit :lol: que le retour du soleil sera pour aujourd'hui :na: -
Les moineaux sont en voie de disparition :triste: n'oubliez pas de les nourrir
avec des miettes de pain, de gras, de boules appropriées -
Amphibie, l'eau est glacée :mdr: -
Qui ne dit mot consent : hummm !
Suis à la recherche d'un pied à terre pour mes folies parisiennes :lol: -
Dans le 17e ce n'est pas mal le XViiéme
Bon mardi - [Fin de citation]c'est pas le coin le mieux desservi par le métro, mais c'est très chic ! -moins que le VIIème, mais là, tu ne viens pas du bon milieu ! :hihi:

Répondre·

fragile444

22 novembre 2016 12:17

Bonjour , Tiopier , ça faisait longtemps !
Bon après-midi à tous :bisous:

Répondre·

annmari

22 novembre 2016 11:51

[Citation de Huarsy]A ta santé Annmari - nous en sommes tous à ce point actuellement.
Bonne continuation - :bisous:[Fin de citation]*****
Merci Huarsy, à ta santé

Répondre·

huarsy

22 novembre 2016 11:48

A ta santé Annmari - nous en sommes tous à ce point actuellement.
Bonne continuation - :bisous:

Répondre·

annmari

22 novembre 2016 11:42

Bonjour tout le monde, très occupée ces derniers jours, j'accumule les contretemps et autres soucis. Je fais une pose pour trinquer avec vous pour l'apéro.
Bonne journée tout le monde

Répondre·