huarsy
Bonjour tout le monde -
De passage par ici pour vous dire ma tristesse de recevoir des mails de personnes exclues de ce site parce que d'autres ne les considéraient pas à leur façon de voir les choses, d'être différentes, et surtout d'avoir eu des comptes usurpés permettant de tenir des propos n'étant pas les leurs.
Rien n'est prouvable !
J'avais de gros doutes maintenant je sais comme disait Gabin -
Il y a 60 coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j'm'interroge ?
Excuse moi Annmari - il fallait que je l'écrive ne sachant pas, ne voulant pas créer un sujet qui n'a pas lieu d'être pour donner mon ressenti du jour -
Je vous souhaite un bon jeudi, de bonnes nouvelles qui réjouissent les ♥ -
kankou
Coucou @ Fragile ...Merci pour ton cadeau avec une p'tite coccinelle :content: ....ne sachant comme beaucoup au départ à quoi ça pouvait servir ...(ne parlons pas de mes idées tordues :hihi:) je suis fière de le présenter où je passe ...très apprécier ..mais ..je me méfie que l'on ne me pique pas :mdr: :bisous:
kankou
🐞 Coucou @ Tous 🐞.
Suis reviendue de mon séjour(10jrs) à Paris ...fatiguée par les moyens de transports (normal pour une provinciale qui de + vieillit :mdr:) ce p'tit inconvénient est vite oublié ...quand on a l'occasion de retrouver des joyeux drilles avec des anecdotes du moment ....qui seront pour moi dans mes "souvenir- souvenir" comme dans ....bien d'autres ....car je n'oublie pas tous mes meilleurs moments passés avec qui que ce soit ...
Bonne journée et à la revoyure ...Zamis Parisiens :cligne:
huarsy
Bonjour à vous toutes et tous -
Le caf. est prêt Helene moi non plus je n'aime pas le thé le matin, je le préfère dans l'après-midi avec quelques biscuits secs ou de la tarte maison -
Je te rassure, j'ai trouvé l'endroit idéal pour séjourner à Paris.
Je ne suis pas passée par Quintonic où l'entraide est mal considéré ! -
Bon mercredi -
helene9434
[Citation de Huarsy]Bonjour Helene -
Annmari et tout le monde absent(e)s :lol: -
ON m'a dit :lol: que le retour du soleil sera pour aujourd'hui :na: -
Les moineaux sont en voie de disparition :triste: n'oubliez pas de les nourrir
avec des miettes de pain, de gras, de boules appropriées -
Amphibie, l'eau est glacée :mdr: -
Qui ne dit mot consent : hummm !
Suis à la recherche d'un pied à terre pour mes folies parisiennes :lol: -
Dans le 17e ce n'est pas mal le XViiéme
Bon mardi - [Fin de citation]c'est pas le coin le mieux desservi par le métro, mais c'est très chic ! -moins que le VIIème, mais là, tu ne viens pas du bon milieu ! :hihi: