pat59500
Bonjour,
Il fait gris, 5 degrés mais pas de pluie. C'est la fête de ma fille. Elle s'appelle Delphine. Je vais lui souhaiter par sms. Elle habite à Lyon. On s'envoie des sms et on s'appelle. Heureusement que les portables existent. Je suis réveillée depuis 6h45. J'ai déjà mis une machine à laver en route. Je vais déjeuner. Je vais faire un peu de ménage. Bonne journée à tous.
sensitive
Bonsoir Anmarie et Tout le Monde
Assez occupée en ce moment, je viens moins vous voir, pas bien, je sais, je ferai plus :rire:
Mais je prends le temps de venir de faire un p'tit mot Anmarie. Que de soucis, lorsqu'on sait nos enfants sur les routes, enfin que du matériel, parfois ça permet peut-être qu'ils soient encore plus prudents :-) la frayeur qu'ils ont eu, on n'y est jamais assez, pour tout. Mes enfants y sont souvent, sur les routes, surtout mon fils.
Je connais bien ces routes, près de Brignoles, ma fille habite à St Maximin-la-St-Baume et nous avions une p'tite maison à Puget-Ville, près de Cuers..... mon frère habitait ce p'tit village, mais parti....... après un accident de voiture...... :triste: Je suis allée danser, dans ces villages :-)
Bonne soirée, week-end et joyeuse fête de St Catherine ♪♫♪♫ ♥♥
:bisous:
fragile444
Quelle chance ils ont eue , en effet , tes petits-fils , Annmari ! trois tonneaux et l'arbre ! Je comprends vos inquiétudes pour votre petite famille , à toutes , mais la peur du danger n'empêche pas le danger , hélas ...
Après un accident d'aquaplaning sur l'autoroute A6 , je ne suis plus arrivée à conduire par temps de pluie...
Bonne fin d'après-midi ...
annmari
[Citation de Helene9434]Annemari, ouf pour tes fils !
j'ai connu ce même accident, mais moins grave, il y a longtemps avec ma sœur, en 4 CV (c'est pas récent !) en montagne en hiver : elle non plus ne conduisait pas vite, dérapage sur neige la voiture s'est couché sur le côté : on en est sorti comme d'un sous-marin. Rien de cassé, peu de dégâts sur le côté de la voiture : on nous a aidé à la remettre sur roues, et on est reparti.
En sentant la voiture partir, j'ai pensé : Ca y est, je vais au paradis ! ma sœur m'a traité de prétentieuse !!![Fin de citation]******
Ta sœur a beaucoup d'humour Helene. Juste une précision, il s'agit de mes petits fils, j'ai deux filles.
Bises et bonne journée.
helene9434
Annemari, ouf pour tes fils !
j'ai connu ce même accident, mais moins grave, il y a longtemps avec ma sœur, en 4 CV (c'est pas récent !) en montagne en hiver : elle non plus ne conduisait pas vite, dérapage sur neige la voiture s'est couché sur le côté : on en est sorti comme d'un sous-marin. Rien de cassé, peu de dégâts sur le côté de la voiture : on nous a aidé à la remettre sur roues, et on est reparti.
En sentant la voiture partir, j'ai pensé : Ca y est, je vais au paradis ! ma sœur m'a traité de prétentieuse !!!
huarsy
ô quelle frayeur Annmari !!!
Malheureusement nos journées se passent à se demander ce qu'il va arriver à nos enfants, petits enfants dans un monde où tout va très vite.
La moindre intention des réactions des autres.
Comme l'ont dit : "se sont des dégâts matériels moindre mal mais qui coûtent chers" ! -
Ces moyens de transports sont devenus indispensables.
J'ai aussi peur lorsque nos fils prennent des "blablacars", le métro ou leur voiture !
annmari
[Citation de Huarsy]Bonjour tout le monde -
De passage par ici pour vous dire ma tristesse de recevoir des mails de personnes exclues de ce site parce que d'autres ne les considéraient pas à leur façon de voir les choses, d'être différentes, et surtout d'avoir eu des comptes usurpés permettant de tenir des propos n'étant pas les leurs.
Rien n'est prouvable !
J'avais de gros doutes maintenant je sais comme disait Gabin -
Il y a 60 coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j'm'interroge ?
Excuse moi Annmari - il fallait que je l'écrive ne sachant pas, ne voulant pas créer un sujet qui n'a pas lieu d'être pour donner mon ressenti du jour -
Je vous souhaite un bon jeudi, de bonnes nouvelles qui réjouissent les ♥ -[Fin de citation]******
Bonjour tout le monde, Bonjour Huarsy.
Moi aussi je m'interroge, malheureusement, la bêtise et la méchanceté , sans parler de la cruauté humaine, me révoltent. De les avoir découverts également présents sur ce site m'ont fait m'en éloigner le plus possible, ne conservant que des contacts privés avec les personnes que j'apprécie. Bonne journée à toi. Bonne journée à tous et toutes
annmari
[Citation de Helene9434]'jour tout le monde.
le café est là.
après accalmie hier, gros orage cette nuit et pluie revenue avec moins de force toutefois.[Fin de citation]********
Bonjour Helene, pour une fois presque matinale je vais partager ce café avec toi ! La météo ne vous est pas favorable en ce moment, j'espère que cela va s'améliorer prochainement. Je me fais du soucis pour mes "petits" enfants qui doivent emprunter, l'un en voiture, l'autre en scooter, les routes aux alentours de Brignoles. Il y a une quinzaine de jours, le plus grand était au volant, le cadet à la place passager, gravillons, feuilles mortes, la voiture a dérapée et a fait trois tonneaux avant de percuter un arbre. Ils s'en sont sortis sans une égratignure ! Un vrai miracle ! Heureusement, connaissant parfaitement cette route et ses embuches, l'ainé conduisait son véhicule à allure réduite. Inutile de vous dire que la voiture est à la casse, mais c'est moindre mal. J'attends donc avec impatience la fin de ces intempéries.