kankou
[Citation de Helene9434]'jour tout le monde.
cette nuit vers 3h30 j'ai vu la lune bien nette, bien ronde, mais elle ne me paraissait pas plus grosse que d'habitude, mais je n'avais pas mes lunettes...
le café est prêt.[Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~Coucou....Tu aurais dû prendre des jumelles :rire:
pat59500
[Citation de Helene9434]Pat, je n'irai pas voir tes photos en passant par ton profil, je n'ai pas envie de faire ça.
si elles étaient sur une sortie, ça ne me dérangerait pas.
et ce n'est pas parce qu'on ne va pas les voir que l'on est sur quinto uniquement pour les relations amoureuses ![Fin de citation]Bonsoir,
Je n'ai jamais dit Helene9434 que l'on était sur quintonic uniquement pour les relations amoureuses. Je parlais de moi et j'ai dit que je ne veux pas utiliser ce site comme ça. Mes photos sont sur mon profil car c'est une activité à laquelle je me suis inscrite. Fait comme tu veux Helene9434. Sans rancune. J'explique c'est tout. Bonne soirée à tous.
huarsy
Bonsoir Annmari et toutes/tous -
20h50 la SUPER_LUNE du siècle pour le moment rien de rien, il fait sombre, le ciel brouillé par une fine pluie -
Je vais encore +++ hyper mal dormir, pourtant je dois être en forme pour ma sortie de demain au Musverre de Sars Poterie -
Bonne soirée et :dort: :bisous:
helene9434
[Citation de Fragile444]Pas ici , en ce moment en tout cas !
J'espère que tu pourras voir la "grosse lune" dans vos cieux , ce soir ...
Bonne journée à toutes .[Fin de citation]je ne suis pas en Normandie, et pis d'abord moi, je la demande, la lune, et gentiment qui plus est !!!
tu me diras aussi que je peux toujours la regarder, de dos, dans la glace !!! :hihi:
helene9434
[Citation de Pat59500]Bonsoir,
Il a plu toute la journée. Personne n'a regardé mes photos. Pourtant c'est à mon avis, avec les activités et les forums ce qui fait vivre ce site. Mais chacun son opinion et je n'entrerais pas dans les polémiques. Bonne soirée tout le monde.[Fin de citation]Pat, je n'irai pas voir tes photos en passant par ton profil, je n'ai pas envie de faire ça.
si elles étaient sur une sortie, ça ne me dérangerait pas.
et ce n'est pas parce qu'on ne va pas les voir que l'on est sur quinto uniquement pour les relations amoureuses !
pat59500
[Citation de Huarsy]Bonjour à toutes et tous -
Le premier rayon de soleil est un sou:rire: -
Comme dit notre benjamin "j'aime l'hiver" - "j'aime toutes les saisons" -
Quelle belle positive attitude à notre cher enfant ! -
Il paraît qu'il me ressemble :lol: -
Pat59500 - désolée je ne visionne plus, ne commente plus les photos sur lesquelles je ne suis pas concernée. Il fût un temps où ? le temps passe, il change ! -
Bon samedi de retrouvailles à Paris -[Fin de citation]Bonsoir,
Huarsy tu fais comme tu veux. Moi je n'utiliserais jamais ce site comme site de rencontres amoureuses. Bonne nuit tout le monde.
helene9434
[Citation de Annmari]Bonjour tout le monde. Le soleil de ce matin a déjà disparu, dommage. Prendrez-vous un petit apéro avec moi ? Je vous invite.
Je suis restée 24 h sans connection internet et sans téléphone fixe. Pas de disponibilité de dépannage avant le 17 !!! En fait, j'ai tenté ma chance : j'ai éteint ma box et je l'ai laissé "au repos" une douzaine d'heures et ce matin, miracle ! tout fonctionne à nouveau.[Fin de citation]pourvou qué ça doure !!!
annmari
Bonjour tout le monde. Le soleil de ce matin a déjà disparu, dommage. Prendrez-vous un petit apéro avec moi ? Je vous invite.
Je suis restée 24 h sans connection internet et sans téléphone fixe. Pas de disponibilité de dépannage avant le 17 !!! En fait, j'ai tenté ma chance : j'ai éteint ma box et je l'ai laissé "au repos" une douzaine d'heures et ce matin, miracle ! tout fonctionne à nouveau.