A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

huarsy

30 novembre 2016 08:41

Bonjour tout le monde -
Suis éblouie par le soleil, bien au chaud avec des pensées pour les sans-abris. Une semaine sans chauffage, ni eau chaude est une situation que l'on ne souhaite pas qu'elle perdure ! -
Bon mercredi et merci pour le café -

Répondre·

helene9434

30 novembre 2016 08:35

soleil toujours un peu froid... mais ça se réchauffera dans l'après-midi.
café et eau chaude pour les théistes...

Répondre·

fragile444

29 novembre 2016 13:45

C'est avec beaucoup de froideur que tu partages ton soleil , LN !
Mais bon , on rajoute un pull ...Le bout du nez est glacé .

Répondre·

helene9434

29 novembre 2016 08:27

'jour tout le monde.
pas de soleil ici, mais bon faut bien que je vous en laisse un peu de temps en temps !
le café est prêt.

Répondre·

huarsy

29 novembre 2016 08:22

Bonne journée à toutes et tous -
Ne changeons pas nos bonnes vieilles habitudes -
Frisquet avec un magnifique soleil ☼

Répondre·

pat59500

28 novembre 2016 20:06

Bonsoir,
Merci Huarsy d'avoir souhaité la fête à ma fille Delphine. Aujourd'hui soleil et ciel bleu. Mais un degré et trois dans l'après-midi. C'est mieux avec le soleil tout de même. Bonne nuit tout le monde.

Répondre·

annmari

28 novembre 2016 10:40

Bonjour tout le monde. Nous avons la chance de profiter d'un très beau soleil sur l'Ile de France. Alors trinquons, c'est l'heure de l'apéro. Bonne journée à vous tous et toutes.

Répondre·

fragile444

28 novembre 2016 10:33

Avec un si beau soleil , la journée va me sembler moins difficile à passer !
Bonne journée à tous en tous les cas !:bisous:

Répondre·

huarsy

28 novembre 2016 08:26

Bonjour ici Paris -

Pour vivre heureux ne pas montrer ces/ses appartenances ! -
Avant, avant ...bon lundi à @Vous toutes et tous -

Répondre·

helene9434

28 novembre 2016 08:20

'jour tout le monde.
soleil frisquet, et café chaud.

Répondre·

helene9434

27 novembre 2016 17:55

Paula, on vous l'a déjà demandé plusieurs fois : aucune de vos interventions n'ont leur place ici.
Vous avez assez ouvert de topics où ils seront plus à propos. merci.

Répondre·

sensitive

27 novembre 2016 15:15

[Citation de Fragile444]C'est tout gris , ici . Marché (les huîtres!) . Vote . Sollicitation pour le dépouillement ...J'ai accepté , ce ne sera pas long à mon avis ! Faut rester citoyenne ...
Bonne fin d'après-midi...[Fin de citation]*********************************
Coucou Fragile et tout le monde

Tu as bien fait Fragile. Bravo ♥ Moi je n'aurai pas pu, pas tb depuis, 2,3 jours, fièvre, etc, c'est très, très rare, mais ça va mieux, j'espère. Helene je préfère le ☼ le café, je peux m'en passer, le ☼ nous avons trop besoin, pour tout et tous :-)
Bonne fin de journée et à ce soir :lol:
@+++++

Répondre·

fragile444

27 novembre 2016 14:44

C'est tout gris , ici . Marché (les huîtres!) . Vote . Sollicitation pour le dépouillement ...J'ai accepté , ce ne sera pas long à mon avis ! Faut rester citoyenne ...
Bonne fin d'après-midi...

Répondre·

helene9434

27 novembre 2016 08:16

'jour tout le monde.
le soleil est là, le café aussi.

Répondre·

huarsy

26 novembre 2016 08:21

Bonjour à toutes et tous -
@Helene et le déj. ? tu emplois des mots ce matin = clairs :lol:
Bonne Fête à ta fille Delphine @Pat59500 -
Pratique de pouvoir communiquer avec le net, téléphone.
Pas si loin le temps où nous cherchions des cabines téléphoniques, galère de "bon matin" le soir ! -
Bon samedi - pensées pour les inondés dans diverses régions -

Répondre·