A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

sensitive

3 décembre 2016 12:52

[Citation de Helene9434]tiens ! Joeyfarandol qui devait partir, qui n'avait pas beaucoup d'instruction et qui faisait des fôtes d'ortografe.
Il a fait d'énormes progrès depuis 2 jours !

PS : ce topic n'est pas fait pour la polémique, tu le sais depuis longtemps. Tu peux en ouvrir un (de plus) de te plaindre du bas niveau de quintonic.[Fin de citation]************************************************
Coucou Helene et Tout le Monde.

Il a fait de même X fois sur le "Chat" de Paris, c'est fatiguant :bof:

Merci quand même pour le café, Tiopier n'est pas venu pour l'apéro, ce soir peut-être. :lol:
Bon Samedi ☼

Annmari, tu vas peut-être aller danser ce week-end ?? Ça va te réchauffer :mdr: il fait à Reims 4° :-)
:bisous: @+++++

Répondre·

sensitive

3 décembre 2016 12:52

[Citation de Helene9434]tiens ! Joeyfarandol qui devait partir, qui n'avait pas beaucoup d'instruction et qui faisait des fôtes d'ortografe.

PS : ce topic n'est pas fait pour la polémique, tu le sais depuis longtemps. Tu peux en ouvrir un (de plus) de te plaindre du bas niveau de quintonic.[Fin de citation]************************************************
Coucou Helene et Tout le Monde.

Il a fait de même X fois sur le "Chat" de Paris, c'est fatiguant :bof:

Merci quand même pour le café, Tiopier n'est pas venu pour l'apéro, ce soir peut-être. :lol:
Bon Samedi ☼

Annmari, tu vas peut-être aller danser ce week-end ?? Ça va te réchauffer :mdr: il fait à Reims 4° :-)
:bisous: @+++++

Répondre·

annmari

3 décembre 2016 12:33

Bonjour tout le monde, belle journée ensoleillée.
Je ne vous salue pas Monsieur Farandole, farandole de quoi d'ailleurs, de bêtises peut être.
Déjà grognon à votre âge ? Vous êtes sur la mauvaise pente, de grognon vous glisserez immanquablement vers vieux ...
Sur ce bonne journée à tous et toutes, sauf les grognons, mal embouchés et autres empêcheurs de deviser en rond.

Répondre·

helene9434

3 décembre 2016 11:30

[Citation de Joeyfarandol]je me demande pourquoi vous faites des postes don tout le monde se fout de savoir ce que vous faites ma cher helene que le café soit chaud ou froid on c en branle tous [Fin de citation]tiens ! Joeyfarandol qui devait partir, qui n'avait pas beaucoup d'instruction et qui faisait des fôtes d'ortografe.

PS : ce topic n'est pas fait pour la polémique, tu le sais depuis longtemps. Tu peux en ouvrir un (de plus) de te plaindre du bas niveau de quintonic.

Répondre·

joeyfarandol

3 décembre 2016 10:36

[Citation de Helene9434]'jour tout le monde.
soleil frisquet, et café chaud.[Fin de citation]je me demande pourquoi vous faites des postes don tout le monde se fout de savoir ce que vous faites ma cher helene que le café soit chaud ou froid on c en branle tous

Répondre·

helene9434

3 décembre 2016 08:20

'jour tout le monde.
bon ben je fais le café, avant de faire le reste !!!

Répondre·

pat59500

3 décembre 2016 07:58

Je vais commencer à prendre un bon petit déjeuner. Ensuite, un peu de rangement, courses et décoration de ma maison pour noël Là je bouge de l'ordinateur. Ca beug un peu quintonic le matin. Mais avec de la patience et de la persévérance ça va. Bonne journée à tous.

Répondre·

pat59500

3 décembre 2016 07:56

Bonjour,
A tous. Contente pour vous fauvette. Bon week end à tous.

Répondre·

pat59500

2 décembre 2016 16:30

Bonsoir,
7 degrés mais humide. Le soleil est parti. On attend son retour. Bonne soirée tout le monde.

Répondre·

fragile444

2 décembre 2016 13:40

Bonjour à tous ...Il y a quelques jours que je ne suis pas passée par là ! Des choses à faire , très agréables ou beaucoup moins , comme d'hab !
A partir de maintenant , repos .
Je vais lire les discussions , na !

Répondre·

tiopier

2 décembre 2016 11:00

et oui .....le 102 prêt...hic

Répondre·

helene9434

2 décembre 2016 08:08

idem....
toujours la concision...

Répondre·

helene9434

1 décembre 2016 08:04

fait 5°C ce matin
le café et l'eau chaude sont prêts...

Répondre·

fragile444

30 novembre 2016 13:30

Tu veux dire très froid , Annmari !
Bon après-midi à tous , plus que 2 h et demie de clarté , faut en profiter ...

Répondre·

annmari

30 novembre 2016 13:13

Bonjour tout le monde, bonjour les fidèles amies. Très belle journée ensoleillée, quel plaisir, bien qu'il fasse un peu frais.

Répondre·