A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

24 décembre 2016 02:21

Merci Kankou pour tes illustrations ! et aussi merci à toutes pour les vœux de Joyeux Noël...
Si la paix pouvait un peu régner ...
Gros :bisous:

Répondre·

kankou

23 décembre 2016 18:42

🐞 Je dédis ce message à tous ceux pour qui Noël n'est pas une date mais un état d'esprit !
Bon réveillon à tous !🐞

__________ __>_( ɕѼ Ҩ .
___________@.♥ '(█) ♥ *$
________Ѽ "( ()♥t (Ѽ)o*♥*
_______(█),-♥.-Ѽ _Q@,0 ɕ(█)
____________>o*oѼ @.<
_________o`-.♥.-@""-Q '♥~@'
______♥.'`Ѽ ♥ *Ѽ ɕҨ ‘♥ @`-.)
____Ѽ o (█). @* '-@Ѽ ’Q.*(█)’Ѽ
__________Ѽ -♥-'Ѽ ♥._ Ѽ
_______@.♥ '*Q ♥ *(█), @.♥ '*
___.♥' @ _ ɕ♥ _.-'~♥-. @ Ž(♥)`-*.o
__.(█)* ♥ ..-' (Ѽ) o *.(Ѽ) 0 *(█)`)
_________(Ѽ ) '-._♥__(Ѽ)@
____;--♥' ♥Ҩ 0‘(Ѽ) Q o *♥ * Ѽ ♥
___ * (Ѽ)._♥__* .Q.~ ♥- ♥Ҩ. 0 () Q ♥*'.
_(█)* ♥ *‘ o * ♥ _(█)Q~ ♥Ҩ __Ѽ♥__(█)
______________▓▓▓▓▓▓____________
_________▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓_______

🐞🐞🐞🐞…Joyeux Noël @ Tous …🐞🐞🐞🐞

Répondre·

helene9434

23 décembre 2016 12:42

'jour tout le monde.
merci Annmari, toi aussi passe de bonnes fêtes (et les autres aussi...)

Répondre·

annmari

23 décembre 2016 11:48

Bonjour tout le monde.
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de Noël et vous donne rendez-vous prochainement pour la nouvelle année.

Répondre·

huarsy

22 décembre 2016 13:22

Bonjour à toutes et tous -
Fragile444 - les repas seront divers et variés car la Noël s'étale de samedi à lundi, jour Anniversaire ma Maman chérie.
Entre les ami(e)s et les petites amies de nos fils, il me faut de l'imagination bien que les rayons regorgent de marchandises ! -
J'♥ les cartes livrées par notre facteur préféré qui ne se trompe pas d'adresse lui car les remplaçants nous ont fait la semaine dernière un sacré cafouillage ! -
Mes parent ont écrit aux divers organismes pour leur changement d'adresse pour certains il faut recommencer, les courriers arrivent à l'ancienne adresse ? Quelle époque ! -
Annmari - difficile de faire régime en hiver. D'autant que nous avons une sortie à St Quentin avec Tiopier et les copines/copains -
Que de difficultés pour atteindre le site QUINTONIC ?
Bonne journée, tristounette, le ciel est un peu plombé ! –

Répondre·

sensitive

22 décembre 2016 11:24

Bonjour Annmari et Tout le Monde.

Un peu absente ces derniers jours, bcp à faire avant d'aller retrouver mon p'tit "Paradis" :jadore: Comme bcp.:content: Plus un problème de connexion, je devais l'avoir le 17, en arrivant, mais seulement hier et avec des problèmes, enfin tout est rentré dans l'ordre!! Ah Orange :bof: parfois. :-) Merci pour tous les souhaits, etc. Passez une bonne journée, ☼☼ profitez bien de vos derniers jours, pour gâter tout votre p'tit monde et vous même :mdr: Et vous reposer, pour pouvoir bien festoyer des festivités de fin d'année. :chic:
Mon fils m'a amené Samedi, reparti le Dimanche, revient le 24, avant d'être allé accompagner son épouse à Roissy pour Saint Pétersbourg, sa Maman ne pouvant plus bcp se déplacer.Et il m'invite au restaurant, a bien choisi la place, près de la cheminée et il restera plusieurs jours avec moi. ♥♥ Voilà vous savez tout... :rire:
:bisous:

Mariah Carey - All I Want For Christmas Is You

@+++++

Répondre·

annmari

21 décembre 2016 14:13

[Citation de Fragile444]Cette année a encore été lourde de drames humains . Soyons heureux d'être là , prêts à retrouver famille , enfants , petits-enfants , ou même sa solitude qu'on trouve toujours à entortiller pour en tirer le meilleur parti ...
Annmari , je suis ravie que tu puisses voir toute ta famille ces jours-ci . Vas-tu leur cuisiner ton fameux gâteau aux fruits rouges ?
Toi , Huarsy , ne te fais pas trop de souci , ils sont prudents , tes garçons !
J'espère que tes parents vont bien et que la tablée va être nombreuse .
Les copines , pouvez-vous me dire votre menu du soir de Noël ( ou du dimanche ), que je salive un peu ! :bisous:[Fin de citation]Bonjour Fragile, je ne sais pas du tout quel sera le menu du réveillon qui aura lieu chez des amis par contre pour le jour de Noël ma fille a prévu des mises en bouche, un foie gras maison puis du veau Orlof, petits légumes et marrons, plateau de fromage et enfin buche !
En attendant je fais régime, deux repas copieux coup sur coup ce n'est pas dans mes habitudes !

Répondre·

fragile444

21 décembre 2016 13:39

Cette année a encore été lourde de drames humains . Soyons heureux d'être là , prêts à retrouver famille , enfants , petits-enfants , ou même sa solitude qu'on trouve toujours à entortiller pour en tirer le meilleur parti ...
Annmari , je suis ravie que tu puisses voir toute ta famille ces jours-ci . Vas-tu leur cuisiner ton fameux gâteau aux fruits rouges ?
Toi , Huarsy , ne te fais pas trop de souci , ils sont prudents , tes garçons !
J'espère que tes parents vont bien et que la tablée va être nombreuse .
Les copines , pouvez-vous me dire votre menu du soir de Noël ( ou du dimanche ), que je salive un peu ! :bisous:

Répondre·

annmari

21 décembre 2016 09:00

Bonjour tout le monde. Dernière ligne droite avant Noël, il ne me reste plus que quelques derniers achats à faire. J'ai hâte de retrouver ma petite famille au complet. J'apprécie ma chance et je suis triste pour tous ceux dont la vie a été bouleversée ces derniers jours et tout au long de cette année qui a été lourde en pertes humaines.

Répondre·

huarsy

21 décembre 2016 08:22

Bonjour tout le monde -
Merci pour le caf. @Helene -
Joyeux Noël @Flocy et tous -
Bon voyage @Pat59500 -
@Fragile444 - je suis rentrée, les enfants fêtent Noël à la maison -
J'ai :peur: qu'ils soient sur les routes par ces temps de fêtes ! -
Pensées pour les victimes de la route tel que le grave accident des Sables - l'Onne dû au brouillard -
Bon mercredi avec ou sans petits enfants -

Répondre·

helene9434

21 décembre 2016 07:59

'jour tout le monde.
Merci Flocy, vous de même.

Le café et l'eau chaude sont là.

Répondre·

fragile444

21 décembre 2016 02:14

Pat , c'est super d'aller passer Noël en famille ! Tu dois être bien contente ! Joyeux Noël , donc ! :bisous: à toutes.
Fais quand même attention, Huarsy...

Répondre·

pat59500

20 décembre 2016 20:44

Bonsoir,
Temps gris 4 degrés, un petit rayon de soleil qui n'a pas duré longtemps. Demain je fais ma valise, je pars jeudi matin, chez ma fille à Lyon. Bonne fête tout le monde.:bisous:

Répondre·

annmari

20 décembre 2016 11:37

Bonjour tout le monde, un peu en retard tant pour le café que pour l'apéro. Je peux vous offrir un petit café gourmand de fin de repas. J'ai vu un très beau film hier, que je vous conseille, MANCHESTER BY THE SEA.
Le soleil est bien présent ici, c'est très agréable.
Bonne journée tout le monde.

Répondre·

huarsy

20 décembre 2016 10:06

Bonjour Annmari et merci Helene le café est loin !
Le soleil présent chez nous -
Nous nous sommes baladés à travers les petits marchés allemands et lorrains. Loin de moi de m'imaginer cette horreur survenue en Berlin.
Pensées pour toutes ces victimes en cette veille de Noël :triste: -

Répondre·