huarsy
[Citation de Mylo]COUCOU a toute la compagnie !!!!!!!!!!!! hihihi devinez qui est là ?
Un taulard qui vient de se taper 72 jours de cachot sans pouvoir lire vos pensées encourageantes a mon égard. :content: que la modération a comprise le prêcher d'une personne dévouée comme un super avocat se lançant dans l'arène de la modé de quintonic.
Merci a elle qui m'a permis de revoir la lumière en vous toutes.
RV ce soir dès 19.30 au Barapim pour ma tournée générale au champagne accompagné de ses p'tits four frais.
QU'ON SE LE DISE !!!!!!!!!!!!!! MYLO sans eau ce soir :mdr:
[Fin de citation]****************
Bon retour Mylo -
Tu as ta place sur les forums de Quintonic autant qu'un(e) autre. Je n'aurai pas le temps de m'attarder ici ! -
Tchin tchin ! dans la joie et bonne humeur -
huarsy
Bonjour Sally - Helene et toutes tous -
Quel super week-end heureusement que j'aie récupéré un nouveau lave-vaisselle ! -
:content: d'être invitée pour le prochain, nous ferons les marchés lorrains.
En souhaitant un prompt rétablissement pour notre Tiopier -
Bon lundi -
sensitive
Coucou Tout le Monde
Tu as bien fait Cap☼ de piquer du pain d'épice, car il m'en reste plus bcp, aussi, j'en ai laissé un peu à côté :lol: ET je prends le thé, merci.
De chez Fossier Helene, j'en ai un autre, mais pour déguster le Foie gras :rire:
Bon Dimanche ☼☼ @++++++
sensitive
Bonjour Tout Le monde.
Je viens profiter de tout ça, merci @Vous et je rajoute du pain d'épice de Noël et des p'tits sablés achetés au marché de Noël hier, qui vu les événements a été changé de place, il est près de notre jolie Cathédrale et encore plus beau :jadore: J'en ai été très émue. Plus facile pour protéger toutes les entrées que notre place d'Erlon qui était aussi magnifique d'illuminations.♥♥
Bonne journée ☼ :bisous: