A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

12 décembre 2016 21:37

[Citation de Mylo]Et moi donc Annmari :bisous:[Fin de citation]:bisous:

Répondre·

annmari

12 décembre 2016 18:05

Tiens, tiens, un revenant Ravie de te lire Mylo.
Bonne soirée tout le monde.

Répondre·

huarsy

12 décembre 2016 17:33

[Citation de Mylo]COUCOU a toute la compagnie !!!!!!!!!!!! hihihi devinez qui est là ?

Un taulard qui vient de se taper 72 jours de cachot sans pouvoir lire vos pensées encourageantes a mon égard. :content: que la modération a comprise le prêcher d'une personne dévouée comme un super avocat se lançant dans l'arène de la modé de quintonic.
Merci a elle qui m'a permis de revoir la lumière en vous toutes.

RV ce soir dès 19.30 au Barapim pour ma tournée générale au champagne accompagné de ses p'tits four frais.

QU'ON SE LE DISE !!!!!!!!!!!!!! MYLO sans eau ce soir :mdr:
[Fin de citation]****************
Bon retour Mylo -
Tu as ta place sur les forums de Quintonic autant qu'un(e) autre. Je n'aurai pas le temps de m'attarder ici ! -
Tchin tchin ! dans la joie et bonne humeur -

Répondre·

huarsy

12 décembre 2016 10:42

Pounou jeudi 08 décembre 2016 13:36
Annmari, je passerais samedi matin, j'apporterais une oreille de cochon (pas de moi :lol:) , c'est délicieux.... :mdr: -
Je n'aime pas les cochonnailles de bon matin :mdr: merci pour votre visite :lol: -

Répondre·

huarsy

12 décembre 2016 10:34

Bonjour Sally - Helene et toutes tous -
Quel super week-end heureusement que j'aie récupéré un nouveau lave-vaisselle ! -
:content: d'être invitée pour le prochain, nous ferons les marchés lorrains.
En souhaitant un prompt rétablissement pour notre Tiopier -
Bon lundi -

Répondre·

helene9434

12 décembre 2016 08:20

'jour tout le monde.
soleil et café sont au rendez-vous.

Répondre·

fragile444

12 décembre 2016 02:28

Merci Cap , pour l'orange pressée ! Bonne nuit ...

Répondre·

pat59500

11 décembre 2016 18:57

Bonsoir,
Journée ensoleillée. 14 degrés ce matin. Ce soir 7 degrés. J'ai profité de la présence de ma fille et de son mari ce week-end. Bonne soirée tout le monde.

Répondre·

sensitive

11 décembre 2016 10:08

Coucou Tout le Monde

Tu as bien fait Cap☼ de piquer du pain d'épice, car il m'en reste plus bcp, aussi, j'en ai laissé un peu à côté :lol: ET je prends le thé, merci.

De chez Fossier Helene, j'en ai un autre, mais pour déguster le Foie gras :rire:

Bon Dimanche ☼☼ @++++++

Répondre·

helene9434

11 décembre 2016 08:25

merci Cap -
un pain d'épices de Dijon ou de Nuremberg (suis européenne), merci !

Répondre·

fragile444

11 décembre 2016 02:28

Bonne nuit et bon dimanche !

Répondre·

sensitive

10 décembre 2016 08:50

Bonjour Tout Le monde.

Je viens profiter de tout ça, merci @Vous et je rajoute du pain d'épice de Noël et des p'tits sablés achetés au marché de Noël hier, qui vu les événements a été changé de place, il est près de notre jolie Cathédrale et encore plus beau :jadore: J'en ai été très émue. Plus facile pour protéger toutes les entrées que notre place d'Erlon qui était aussi magnifique d'illuminations.♥♥
Bonne journée ☼ :bisous:

Répondre·

helene9434

10 décembre 2016 08:32

'jour tout le monde.
le café est prêt -
il reste encore de la brioche d'Annmari.... !

Répondre·

annmari

9 décembre 2016 14:48

Bonjour tout le monde, très beau soleil encore aujourd'hui. Il est bientôt 4 h, on se fait un petit gouter ? Chocolat chaud ou thé avec brioche ?

Répondre·

fragile444

9 décembre 2016 14:23

Bon après-midi à tous . Comme LN , occupée ailleurs , avec des petits , au pays des animaux qui parlent (oui , oui , je sais !) et des chaudrons magiques ...

Répondre·