A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

20 décembre 2016 08:04

'jour tout le monde
pluie en continu aujourd'hui.
le café et l'eau chaude sont prêts

Répondre·

fragile444

19 décembre 2016 13:12

Ouais , aujourd'hui , c'est mieux qu'hier .... Merci LN de m'encourager et merci pour ma confiture préférée , Cap ! :bisous:

Répondre·

helene9434

19 décembre 2016 08:29

'jour tout le monde
merci Cap,
tiens bon Fragile, que la Force soit avec toi !

Répondre·

fragile444

19 décembre 2016 02:55

Journée à oublier , pour moi !
Bonne nuit à vous ...

Répondre·

pat59500

18 décembre 2016 19:48

Bonsoir,
Pas de soleil aujourd'hui. 7 degrés du brouillard ce matin, et après temps gris. Mais avec tous les marchés de noël c'est plus gaie. Bonne soirée tout le monde.

Répondre·

helene9434

18 décembre 2016 08:19

'jour tout le monde.
café, thé, toujours au soleil, mais ça ne va pas durer...

Répondre·

fragile444

17 décembre 2016 13:40

Bonjour les fidèles au poste . Merci pour le déca , LN :bisous:

J'ai été réveillée trop tôt par un démarchage ...Un peu en colère ...
Le soleil est là , ça compense . Deux courses un peu lointaines à faire , opticien et BHV.
Bonne journée.

Répondre·

helene9434

17 décembre 2016 07:56

'jour tout le monde.
soleil revenu, le café aussi...

Répondre·

fragile444

17 décembre 2016 01:15

Merci , Pat , à vous aussi !
Les Vacances ont commencé , demain j'espère dormir jusqu'à pas d'heure !
Bon week-end à tous .

Répondre·

pat59500

16 décembre 2016 15:20

Bonjour,
Soleil et 7 degrés. Il est venu en fin de matinée vers midi. Bon week-end à tous.

Répondre·

fragile444

14 décembre 2016 12:29

Bonjour à tous . Pas trop le moral ni le physique ces jours-ci , mais le soleil est là ce matin , alors mon tournesol est ravi ! J'espère que tu vas mieux , Topier ! :bisous:
C'est un des seuls endroits , ici , où la "convivialité" ( je préfère gentillesse , sourires et bon esprit ) est de mise . Pas de blagues racistes , ni de piques ridicules ...Il fait bon y venir , pour moi . Merci pour ce rendez-vous , Annmari.

Répondre·

huarsy

14 décembre 2016 11:43

Bonjour Annmari et tout le monde -
Pas eu le temps pour le café, ni l'apéro encore moins le p'tit café chocolat de l'après-midi. Je sors, je vois du monde grâce à Quintonic toutes ces rencontres sont et resteront des souvenirs inoubliables -
Bon mercredi avec ou sans petits enfants -
Bientôt les vacances !!!

Répondre·

annmari

13 décembre 2016 09:45

Bonjour tout le monde, merci pour le café Huarsy.
C'est bientôt l'heure de l'apéro !
Tristounet le temps !

Répondre·

helene9434

13 décembre 2016 08:43

j'arrive juste à temps, merci Huarsy !

Répondre·

huarsy

13 décembre 2016 08:40

Bonjour tout le monde -
Debout là dedans, le café est prêt ! -
Journée ordi. préparations et envois de courriers.
Dehors, il fait trop humide pour sortir -
Bon mardi à toutes et tous -

Répondre·