Instant rencontre

philou75 - 13 janvier 2021 18:19

Bonjour. Je ne sais pas si c'est votre cas, mais pour ma part il m'est depuis 2 jours impossible d'aller sur l'icône « instant rencontre »plus rien. Même si on me proposait des personnes habitant à l'autre bout de la France, ou des photos de chats, chiens ou fleurs, je trouvais cette rubrique sympathique. Avez vous le même problème ?serait ce un tour de vis supplémentaire des gestionnaires du site ? Je m'interroge.

Instant rencontre

philou7513 janvier 2021 18:19

Bonjour. Je ne sais pas si c'est votre cas, mais pour ma part il m'est depuis 2 jours impossible d'aller sur l'icône « instant rencontre »plus rien. Même si on me proposait des personnes habitant à l'autre bout de la France, ou des photos de chats, chiens ou fleurs, je trouvais cette rubrique sympathique. Avez vous le même problème ?serait ce un tour de vis supplémentaire des gestionnaires du site ? Je m'interroge.

huarsy

13 janvier 2021 19:05

Par curiosité je viens de m'y rendre à l'instant, ça fonctionne.
Comme je ne suis pas du tout intéressée, je vous le laisse 😁 à visiter 👍

Répondre·

Remi

13 janvier 2021 19:04

Moi, je ne pige pas bien comment ça marche.
Ce qui fait que, bien qu'abonné ( depuis peu ), je ne l'ai jamais utilisé.
Cela pourrait m'intéresser pourtant.
Mais il semble bien, qu'avec la covid, les gens aient de moins en moins envie de se rencontrer, ce qui peut se comprendre, outre les recommandations sanitaires explicitées.
Quoi que, les masques existent. Sans mauvaise plaisanterie aucune.

Répondre·

moustaches

13 janvier 2021 18:23

Je n'ai jamais été sur cette rubrique, c'est pour les abonnés

Répondre·