grognasse
Non. j'ai laissé tomber mon abonnement, trouvant qu'en cette période de confinement, les visites culturelles se faisaient vraiment pauvres et je regarde moi aussi périodiquement cette rubrique. Or, je n'ai jamais eu ce pb, même si l'accès est effectivement limité à 3 ou 4 profils.

Remi
Remi a écrit :
Aparté
Quand on voit les publicités de certains sites de rencontre, on se dit, parfois:
"y en a" qui en tiennent une sacrée couche.
Comme les strates, en géologie, sans " savoir " "si la meilleure " " est au dessus".
Mais, nous, on attend le bon instant.
Quoi que de plus naturel en somme o)
Illustration, mais dans le bon sens:
Chemillé. Donner le sein, quoi de plus naturel pour ces mamans
www.ouest-france.fr › ... › Chemillé-en-Anjou
19 mars 2018 — Donner le sein, quoi de plus naturel pour ces mamans. Pouvoir allaiter son bébé, même dans un lieu public, c'est le credo de la Leche League.
ça rappelle aussi la chanson de Brassens:
" quand Margot dégrafait son corsage.. "; censurée: c'était le bon temps o)
Plus après le couvre - feu

Remi
Aparté
Quand on voit les publicités de certains sites de rencontre, on se dit, parfois:
"y en a" qui en tiennent une sacrée couche.
Comme les strates, en géologie, sans " savoir " "si la meilleure " " est au dessus".
Mais, nous, on attend le bon instant.
Quoi que de plus naturel en somme o)
GÉO
carousse a écrit :
Pour faire des rencontres, il faut s'intéresser un minimum aux autres, par exemple revenir voir ce que les gens ont charitablement répondu à votre discussion.
S'intéresser aux autres est un minimum, encore faut-il savoir s'y prendre. L'idéal c'est de trouver des centres d'intérêt communs et ensuite de se montrer tolérant avec les différences d'idées et de comportements (dans certaines limites bien sûr). Les forums sont parfaits pour nous montrer ce qu'il ne faut pas faire en la matière.

Remi
GÉO a écrit :
Franchement ça ne sert à rien puisque les membres proposés le sont au hasard.
Vous pouvez faire la même chose en allant directement sur "membre" , trier par proximité et écrire quelque chose de gentil et personnalisé sur son mur avec autant de chance de succès 😘ou....d'échec.🤡
Je viens d'essayer.
On me présente quelques personnes ... mais n'habitant pas à côté.
Aucun match : peut - être parce que je n'ai pas mis de photo et très peu renseigné le profil.
Effectivement, je trouve plus simple et " efficace " d'aller sur membres et de trier par proximité. J'ai envoyé quelques messages de la sorte.
Mais la covid ne pousse guère aux rencontres: j'ai pu le constater en comparant à la période antérieure ( d'ailleurs on le comprend aisément, sans même vouloir démontrer; c'est quand même tristounet car le forum reste dans le domaine du virtuel, même si cela incite parfois à contacter telle ou telle personne ).
franced
Étant dans un village assez isolé des villes où règne Quintonic , je n’ai pas de possibilité de "sortie" je n’aime pas le mot "rencontre"
Les discussions sur les forums me suffisent assez
Mais quelquefois il est plus , charitable, de ne pas répondre à certaines réponses que l’on a vu.
michel-lyon55
Bonjour @ tous !
A une époque je m'étais réinscris pour rencontrer des quinquagénaires me disant que ce serait super sympa de faire des rencontres de personnes de ma tranche d'âge... puis je me suis aperçu très vite que pour entrer dans un groupe c'était plus que faire l'épreuve du combattant quand j'étais à l'armée j'ai donc laissé tombé puis je me suis dit vu que j'organise des sorties sur On Va Sortir, je vais en faire de même ici ! Ce qui est fou c'est que j'ai eu des flops monumentaux... autant sur l'autre site j'avais entre 10 et 20 personnes autant ici "0" Je ne sais pas si c'est l'air ambiant de quinto qui veut ça mais lorsque j'ai croisé lors d'une de mes sorties ovésienne une dame qui m'a dit s'être beaucoup amusée à une sortie Quintonic mais seule n'ayant pas pu rentrer dans le groupe, j'ai laissé tombé et ne me suis pas réabonné ! Pourquoi faire ? J'ai autant de contact qu'avant ma désinscription alors que je ne suis plus abonné et en plus je ne suis plus importuné par instant rencontre ! Ce n'est pas vraiment une pure arnaque mais honnêtement c'est un peu comme le canada dry cela y ressemble beaucoup ! Combien de fois suis-je tombé sur des personnes russes ou africaines plus que je ne saurais le dire ! Je dis personnes car rien ne dit que ce n'était des hommes car deux ou trois fois j'ai été contacté par la même photo mais pas le même prénom et lorsque j'ai joué le jeu la personne me disait qu'on lui avait volé ses photos ! Oui enfin si tu le dis !
En tous cas grosse embrouille maintes fois signalée mais sans trop de résultat ! Les africains crèvent la dalle arnaquer un européen c'est presque une question de vie ou de mort pour eux !
michel-lyon55
Agnes a écrit :
Une rencontre "amicale" vaut son pesant d'or !
Une petite citation qui vient bien à propos ,je vous la dédie!
"Commence par faire le nécessaire,puis,fais ce qu'il est possible de faire,et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir".
Bonne journée
Sympa cette maxime !
Merci de l'avoir dédié !
Cordialement
Agnes
Jean-Michel a écrit :
Bonjour,
Avant de venir, ici, vers vous, j'ai cliqué sur "instant rencontre" ! 😃
Effectivement, le principe n'a pas changé... Depuis mon inscription, voilà bientôt 1 an,
sur "Quintonic" = On me présente des personnes ! Aujourd'hui 5 charmantes dames
d'environ mon âge et dans ma région ! Mais je n'ai toujours pas "adhéré" ! parce que je ne crois plus à l'Amour ! 😐
Une rencontre "amicale" vaut son pesant d'or !
Une petite citation qui vient bien à propos ,je vous la dédie!
"Commence par faire le nécessaire,puis,fais ce qu'il est possible de faire,et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir".
Bonne journée