Instant rencontre

philou75 - 13 janvier 2021 18:19

Bonjour. Je ne sais pas si c'est votre cas, mais pour ma part il m'est depuis 2 jours impossible d'aller sur l'icône « instant rencontre »plus rien. Même si on me proposait des personnes habitant à l'autre bout de la France, ou des photos de chats, chiens ou fleurs, je trouvais cette rubrique sympathique. Avez vous le même problème ?serait ce un tour de vis supplémentaire des gestionnaires du site ? Je m'interroge.

Instant rencontre

philou7513 janvier 2021 18:19

Bonjour. Je ne sais pas si c'est votre cas, mais pour ma part il m'est depuis 2 jours impossible d'aller sur l'icône « instant rencontre »plus rien. Même si on me proposait des personnes habitant à l'autre bout de la France, ou des photos de chats, chiens ou fleurs, je trouvais cette rubrique sympathique. Avez vous le même problème ?serait ce un tour de vis supplémentaire des gestionnaires du site ? Je m'interroge.

marine

14 janvier 2021 10:40

Bonjour. Si vous êtes adhérent, il n'y pas de raison que ça ne marche pas. Vous pouvez toujours envoyer une réclamation à Quintonic.

Répondre·

Ghislaine

14 janvier 2021 09:37

Bonjour j'ai visité cet incone qui marche bien mais je ne l'utilise que rarement. Bonne journée

Répondre·

philou75

14 janvier 2021 09:31
Edelweiss a écrit :
Tour de vis !!! Sans aucun doute... Du moins je l'aurai pratiqué car un distinguo me semblait Plusssss qu indispensable e'tre rencontres personnes à l'autre bout de la France et des chats ou des chiens. Black listé 🤣🤣

Désolé, je n'ai pas compris votre réponse.

Répondre·

jomyca

14 janvier 2021 09:28

je peux ouvrir la rubrique mais comme je n'ai pas de photo (que je sais pas mettre par ailleurs) je ne peux pas voter, mais pour moi, ce n'est pas grave

Répondre·

lucie70

14 janvier 2021 08:08

Non pas de problémes pour aller sur rencontre !! Bonne journée !!!!!!

Répondre·

fabienne

14 janvier 2021 07:20

Ne suis pas adhérente et cela fonctionne

Répondre·

Jean-Michel

14 janvier 2021 07:18

Bonjour,
Avant de venir, ici, vers vous, j'ai cliqué sur "instant rencontre" ! 😃
Effectivement, le principe n'a pas changé... Depuis mon inscription, voilà bientôt 1 an,
sur "Quintonic" = On me présente des personnes ! Aujourd'hui 5 charmantes dames
d'environ mon âge et dans ma région ! Mais je n'ai toujours pas "adhéré" ! parce que je ne crois plus à l'Amour ! 😐

Répondre·

Luc

14 janvier 2021 06:59

Quinto vous propose des membres, mais il faut être adhérent pour pouvoir entrer en contact avec eux

Répondre·

Soso168771

14 janvier 2021 06:20

Bonjour , tous mes meilleurs vœux 2021 ☘️☘️☘️
Je constate qu'il y a beaucoup de choses pour passer le temps… Je vais pouvoir essayer d'en profiter avec vous 🤣Bonne journée à tous

Répondre·

julie

14 janvier 2021 06:09

Bonjour oui moi aussi j ai le même problème mais n étant pas adhérente j ai pensé que c était normal.

Répondre·

janine33

14 janvier 2021 06:07

@Philou75,
Peut-être cette rubrique s’est elle décochée ?
Il vous faut aller sur votre Profil , compte , notification , et mettre en bleu la notification de l’instant rencontre si elle est décochée . ( grise = inactive - bleu = activé )

Répondre·

margaret

14 janvier 2021 02:27

Ah bon je n'ai pas essayé, je vais le faire.

Répondre·

GÉO

13 janvier 2021 20:56

Franchement ça ne sert à rien puisque les membres proposés le sont au hasard.
Vous pouvez faire la même chose en allant directement sur "membre" , trier par proximité et écrire quelque chose de gentil et personnalisé sur son mur avec autant de chance de succès 😘ou....d'échec.🤡

Répondre·

maco

13 janvier 2021 19:55

si ! ça marche, je viens de voir un clown , un vrai, qui est venu me voir il y a 11 mois

Répondre·

Edelweiss

13 janvier 2021 19:51

Tour de vis !!! Sans aucun doute... Du moins je l'aurai pratiqué car un distinguo me semblait Plusssss qu indispensable e'tre rencontres personnes à l'autre bout de la France et des chats ou des chiens. Black listé 🤣🤣

Répondre·