đŸ€ĄLA BLAGUE DU JOURđŸ€Ą

LILAS - 20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum oĂč on pouvait poster nos blagues, j'en crĂ©e donc un nouveau

N'hĂ©sitez pas Ă  venir y dĂ©poser vos blagues 😃

đŸ€ĄLA BLAGUE DU JOURđŸ€Ą

LILAS20 avril 2020 22:13

Je ne trouve plus ce forum oĂč on pouvait poster nos blagues, j'en crĂ©e donc un nouveau

N'hĂ©sitez pas Ă  venir y dĂ©poser vos blagues 😃

sel

10 novembre 2020 07:50
Pierre-Paul a écrit :
FidÚle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit :
- Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultÚre s'avancent.
La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande Ă  son voisin :
- Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ?
Ce dernier répond :
- Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent.
La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lÚve alors avec peine. Le curé lui lance, offusqué :
- Vous ? Madame ? A votre Ăąge, vous n'avez pas honte ?
- C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps, vous savez

👍 😂

Répondre·

Camellia

10 novembre 2020 06:38
LILAS a écrit :
Un homme fait la queue à la caisse du supermarché quand il remarque qu'une petite blonde trÚs jolie lui fait signe de la main et lui sourit.

Il s'adresse Ă  elle et dit gentiment :- Excusez-moi, on se connaĂźt ?

Elle lui rĂ©pond en souriant:- Je peux me tromper, mais je pense que vous ĂȘtes le pĂšre d'un de mes enfants...

Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois ou il a été infidÚle, et il demande :

- Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le.......?

- Euh non..., répond-elle, je suis la nouvelle institutrice de votre fille !!!

😆

Répondre·

Pierre-Paul

10 novembre 2020 06:24

FidÚle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit :
- Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultÚre s'avancent.
La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande Ă  son voisin :
- Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ?
Ce dernier répond :
- Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent.
La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lÚve alors avec peine. Le curé lui lance, offusqué :
- Vous ? Madame ? A votre Ăąge, vous n'avez pas honte ?
- C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps, vous savez

Répondre·

jief

10 novembre 2020 06:07
sel a écrit :
LILAS 👍 😳 😄 😆

bonjour a tous
j'ai jamais essayé ça mais dieu sait que j'en ai .............
........bu des verres !!!

Répondre·

sel

9 novembre 2020 15:04
inazuma a écrit :
Une femme en avait marre de toujours tout faire à la maison, alors elle et son mari se sont mis d’accord pour que chacun fasse le repas du soir à tour de rîle.

Le jour suivant c’est au tour du mari.
Quand la femme rentre, elle voit son mari tout nu avec un verre d’eau à la main "Ce soir au menu, c’est amour et eau fraüche", lui dit-il.

Le lendemain c’est au tour de la femme.
À peine rentrĂ© le mari lui crie : "Qu’est-ce qu’il y a au menu ce soir, chĂ©rie ?"
La femme vient toute nue vers lui, les cheveux Ă©bouriffĂ©s, et lui rĂ©pond : "Les restes d’hier soir chĂ©ri
"

Bien bonne 👍 😜 pour tous les couples 😂

Répondre·

sel

9 novembre 2020 15:02
LILAS a écrit :
Un homme fait la queue à la caisse du supermarché quand il remarque qu'une petite blonde trÚs jolie lui fait signe de la main et lui sourit.

Elle lui rĂ©pond en souriant:- Je peux me tromper, mais je pense que vous ĂȘtes le pĂšre d'un de mes enfants...

Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois ou il a été infidÚle, et il demande :

- Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le.......?

LILAS 👍 😳 😄 😆

Répondre·

inazuma

9 novembre 2020 13:06

Rohhhhhhhhh

Répondre·

LILAS

9 novembre 2020 11:20

Répondre·

inazuma

7 novembre 2020 18:13

Une femme en avait marre de toujours tout faire à la maison, alors elle et son mari se sont mis d’accord pour que chacun fasse le repas du soir à tour de rîle.

Le jour suivant c’est au tour du mari.
Quand la femme rentre, elle voit son mari tout nu avec un verre d’eau à la main "Ce soir au menu, c’est amour et eau fraüche", lui dit-il.

Le lendemain c’est au tour de la femme.
À peine rentrĂ© le mari lui crie : "Qu’est-ce qu’il y a au menu ce soir, chĂ©rie ?"
La femme vient toute nue vers lui, les cheveux Ă©bouriffĂ©s, et lui rĂ©pond : "Les restes d’hier soir chĂ©ri
"

Répondre·

LILAS

7 novembre 2020 13:36

Une blague qui n'en est pas vraiment une...

Répondre·

jief

7 novembre 2020 13:34

trÚs réaliste ce que je lisla

Répondre·

LILAS

7 novembre 2020 13:22

Les problĂšmes des boulangers sont croissants. Alors que les bouchers veulent dĂ©fendre leur bifteck, les Ă©leveurs de volailles se font plumer, les Ă©leveurs de chiens sont aux abois et les pĂȘcheurs haussent le ton ! Et bien sĂ»r, les Ă©leveurs de porcs sont dans la merde, tandis que les cĂ©rĂ©aliers sont sur la paille. Par ailleurs, alors que les brasseurs sont sous pression, les viticulteurs trinquent. Heureusement, les Ă©lectriciens rĂ©sistent, mais pour les couvreurs, c'est la tuile et certains plombiers prennent carrĂ©ment la fuite. Dans l'industrie automobile, les salariĂ©s dĂ©brayent dans l'espoir que la direction fasse marche arriĂšre. Chez EDF, les syndicats sont sous tension, mais la direction ne semble pas au courant. Les cheminots voudraient garder leur train de vie, mais la crise est arrivĂ©e sans crier gare, alors... Les veilleurs de nuit, eux, vivent au jour le jour. Pendant que les pĂ©dicures travaillent d'arrache-pied, les croupiers jouent le tout pour le tout, les dessinateurs font grise mine, les militaires partent en retraite, les imprimeurs dĂ©priment et les mĂ©tĂ©orologistes sont en dĂ©pression. Les prostituĂ©es se retrouvent Ă  la rue.
> > Et pour les randonneurs, c’est pas le pied !
> > Amis, c'est vraiment une mauvaise passe. Mais rarement les banquiers perdent au change
"

Répondre·

LILAS

7 novembre 2020 10:51
Jeanne a écrit :
@Lilas, Gérard, ainsi qu'à ceux ou celles qui postent une petite blague
merci, un petit moment de détente appréciée.

Merci Jeanne, nous continuons à en poster 😃

Répondre·

Jeanne

7 novembre 2020 06:21

@Lilas, Gérard, ainsi qu'à ceux ou celles qui postent une petite blague
merci, un petit moment de détente appréciée.

Répondre·

sel

6 novembre 2020 17:56
inazuma a écrit :
FABLE AFRICAINE

Une fermiĂšre du Rwanda,

Qui était Hutu de surcroit,

Quitta sa case et sa smala

Pour le marché de Kampala.

Elle voulait honorer sa tribu

D'un beau chapon gras et dodu.

Mais elle était peu fortunée,

Et le marchand Tutsi, rusé,

Refusa de baisser le prix

Du chapon par elle choisi.

Me le donnerais-tu,

Dit la cliente Hutu,

Contre une gĂąterie

Sur ton beau bengali ?

À voir, dit le vendeur

De cette gĂąterie, quelle serait la valeur ?

Vaudrait-elle un chapon ?

Il m'en faudrait la preuve pour de bon.

SitÎt dit, la négresse s'enfouit sous le boubou,

Et fit vite jaillir la sĂšve du bambou.

J'ai gagné le chapon, s'exclama l'innocente,

La bouche encore pleine du prix de la vente.

Que nenni lui répondit le volailler acerbe.

Tout comme ton honneur, le chapon tu as perdu,

Car comme le dit notre si beau proverbe :

« Turlute Hutu, chapon point eu ».

😏

Répondre·