sel
LILAS a écrit :
Un homme dit Ă sa femme :
- Tu as une paire de fesses de la taille d'un barbecue. La femme ne dit rien...
Le soir dans le lit, l'homme se colla contre sa femme en la caressant, la femme se décolla puis dit :
- Mais chĂ©ri, on ne va tout de mĂȘme pas allumer le barbecue pour une si petite saucisse !
đ
LILAS
Un homme dit Ă sa femme :
- Tu as une paire de fesses de la taille d'un barbecue. La femme ne dit rien...
Le soir dans le lit, l'homme se colla contre sa femme en la caressant, la femme se décolla puis dit :
- Mais chĂ©ri, on ne va tout de mĂȘme pas allumer le barbecue pour une si petite saucisse !
sel
Pierre-Paul a écrit :
La Police arrĂȘte une vieille dame...
â Y a-t-il un problĂšme, Monsieur lâagent ?
â Oui, Madame. Jâai bien peur que vous rouliez Ă une vitesse excessive.
â Ah, je vois.
â Est-ce que je peux voir votre permis de conduire, svp ?
â Je vous le donnerais bien, mais jâen ai pas.
â Vous nâen avez pas ?
â Non. On me lâa retirĂ© il y a 4 ans pour conduite en Ă©tat dâivresse.
â Je vois⊠Est-ce que je peux voir la carte grise du vĂ©hicule ?
â Je nâen ai pas non plus.
â Pourquoi ?
â Jâai volĂ© cette voiture.
â Vous lâavez volĂ©e ?
â Oui et jâai tuĂ© le propriĂ©taire.
â Vous avez fait quoi !?
â Les parties du corps sont dans des sachets en plastique dans la valise qui se trouve dans le coffre, si vous voulez les voir...
Le policier recule trĂšs lentement dans sa voiture en regardant la femme puis appelle du renfort. Quelque temps aprĂšs, d'autres voitures de police encerclent la voiture de la vieille femme et un policier avec un pistolet Ă la main s'approche lentement d'elle et lui dit :
â Madame, veuillez sortir lentement de votre vĂ©hicule, les mains en lâair !
La vieille dame sâexĂ©cute. Elle sâadresse Ă lâofficier qui la tient en respect :
â Y a-t-il un problĂšme, Monsieur lâofficier ?
â Mon collĂšgue mâa dit que vous avez volĂ© cette voiture et assassinĂ© son propriĂ©taire.
â AssassinĂ© le propriĂ©taire ? Ătes-vous sĂ©rieux ?
â Oui, pourriez-vous svp ouvrir la valise dans le coffre de votre voiture ?
La dame exĂ©cute et ouvre la valise, mais il nây a rien Ă l'intĂ©rieur. Le policier poursuit :
â Est-ce votre voiture, Madame ?
â Oui, voici la carte grise et lâattestation dâassurance Ă mon nom...
Lâagent qui lâa arrĂȘtĂ©e est tout Ă fait surpris ! Lâofficier le regarde courroucĂ©, puis se tourne Ă nouveau vers la vieille dame :
â Mon collĂšgue mâa dit aussi que vous nâavez pas de permis de conduire.
La vieille dame ouvre son sac, sort son permis et le montre au policier. Celui-ci regarde le permis puis lui dit :
â Merci Madame. Je suis vraiment confus. Mon collĂšgue mâavait dit que vous nâaviez pas de permis, que vous aviez volĂ© cette voiture et que vous aviez assassinĂ© le propriĂ©taire !
â Je parie que ce menteur vous a aussi dit que jâallais trop viteâŠ
.. đ
Pierre-Paul
La Police arrĂȘte une vieille dame...
â Y a-t-il un problĂšme, Monsieur lâagent ?
â Oui, Madame. Jâai bien peur que vous rouliez Ă une vitesse excessive.
â Ah, je vois.
â Est-ce que je peux voir votre permis de conduire, svp ?
â Je vous le donnerais bien, mais jâen ai pas.
â Vous nâen avez pas ?
â Non. On me lâa retirĂ© il y a 4 ans pour conduite en Ă©tat dâivresse.
â Je vois⊠Est-ce que je peux voir la carte grise du vĂ©hicule ?
â Je nâen ai pas non plus.
â Pourquoi ?
â Jâai volĂ© cette voiture.
â Vous lâavez volĂ©e ?
â Oui et jâai tuĂ© le propriĂ©taire.
â Vous avez fait quoi !?
â Les parties du corps sont dans des sachets en plastique dans la valise qui se trouve dans le coffre, si vous voulez les voir...
Le policier recule trĂšs lentement dans sa voiture en regardant la femme puis appelle du renfort. Quelque temps aprĂšs, d'autres voitures de police encerclent la voiture de la vieille femme et un policier avec un pistolet Ă la main s'approche lentement d'elle et lui dit :
â Madame, veuillez sortir lentement de votre vĂ©hicule, les mains en lâair !
La vieille dame sâexĂ©cute. Elle sâadresse Ă lâofficier qui la tient en respect :
â Y a-t-il un problĂšme, Monsieur lâofficier ?
â Mon collĂšgue mâa dit que vous avez volĂ© cette voiture et assassinĂ© son propriĂ©taire.
â AssassinĂ© le propriĂ©taire ? Ătes-vous sĂ©rieux ?
â Oui, pourriez-vous svp ouvrir la valise dans le coffre de votre voiture ?
La dame exĂ©cute et ouvre la valise, mais il nây a rien Ă l'intĂ©rieur. Le policier poursuit :
â Est-ce votre voiture, Madame ?
â Oui, voici la carte grise et lâattestation dâassurance Ă mon nom...
Lâagent qui lâa arrĂȘtĂ©e est tout Ă fait surpris ! Lâofficier le regarde courroucĂ©, puis se tourne Ă nouveau vers la vieille dame :
â Mon collĂšgue mâa dit aussi que vous nâavez pas de permis de conduire.
La vieille dame ouvre son sac, sort son permis et le montre au policier. Celui-ci regarde le permis puis lui dit :
â Merci Madame. Je suis vraiment confus. Mon collĂšgue mâavait dit que vous nâaviez pas de permis, que vous aviez volĂ© cette voiture et que vous aviez assassinĂ© le propriĂ©taire !
â Je parie que ce menteur vous a aussi dit que jâallais trop viteâŠ